18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Rocketdu18
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Ce GTA est certainement l'un des meilleur. Un scénario bien foutu, une map gigantesque, personnalisation du personnage, une grand variété de véhicules, de nombreuse interaction, une grand durée de vie. Et oui après les missions principale, il reste toujours deux trois truc à faire, comme avoir les medaille d'or dans tous les permis, gagner des course pour débloquer de nouveaux véhicules, et d'autre mission secondaire, recouvrir les tags, etc... On peut modifier ça voiture, allez en boite, sortir avec une ou plusieurs nana, moissonner des gens et j'en passe. Les code rajoute un plus du "FUN" au jeux mais ils sont pas indispensable pour finir le jeu a 100%.
Malgré les graphismes, il ne faut pas oublier que ce jeu date le 29 octobre 2004 ce qui étais très bien pour l'époque surtout avec une map aussi grande !
A acheter absolument, enfin, faudrait t'il trouver quelqu'un qui voudrais encore le vendre !

-mastermarvel-
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu sublime !
Des possibilitées infinies que ce soit sur console ou Pc ( mods, créations...)
L'histoire tient bien la route, les quêtes annextes sont bien misses en relations les unes avec les autres.
La bande son du jeu est juste magnifique ( Eddy Money, Joe Cocker, Eminence .... ) bref, que du bon sons !
Durée de vie illimitée. Déjà finir le jeu ne sera pas tâche facile hé hé hé ....
Note mérité pour ce jeu qui illustre l'exemple parfait du GTA que tout le monde voulait !

NuitBlancheur
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

19 et oui, un jeu signé R*, pourquoi pas 20 ? Bah car tout simplement quelque default, bug. Mais sinan tout le reste est super, l'histoire du bande, une grande carte, des mysthères (quoi que, ces mystères en faites peuvent êtres tout simplement des bug ?!) de nombreuse armes, beaucoup de voiture, plusieurs magasins, etc ... enfin bref ce jeu est tous simplement génial ! En plus il y a de nombreux codes !!! La seul chose que je voudrais que R* modifie, c'est qu'il devrait arreter de bloquer les trophés, les sauvegardes, etc ... dès qu'on met un code pour les jeux a venirs !!! Je parle particulierment de ce jeu mais dans ce jeu il y a des missions un peu difficile et j'utilise comme même un peu de code, j'en ai peut-être utilisé 100, et sa ma bloqué une mission, alors j'ai pas pus finir le jeu O_o, le seul moyen ce serait de tout recommencer, mais pour moi c'est nan, trop long a faire et certaine mission impossible pour moi sans un code !!! Voilà ... 19 !!! Un chef-d'oeuvre !!! Clasique !!

gregpsg91
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

LE MEILLEUR JEUX DE TOUT LES TEMPS!! avec final fantasy 7! extraordinaire, des idée de folie, recruté son gang, conduire tout sortes de vehicules (avion bmx ect...) et le mode histoire une pure merveille ainsi qu'une gigantesque ville magnifique!! bref jeux parfait domage qu'il ne l'ameliore pas sur ps3

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui est culte un scénario plutôt bien construit des missions en tout genre on ne s’ennuie jamais toujours des gens a aller voir d'autres a tuer etc...très complet des graphiques qui pour la PS2 se défendent honorablement seul problème des bugs mineur mais qui ne retire rien a se fabuleux jeux de Rockstar. bref mon meilleur jeu ps2 après hitman !

leGeek35V2
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Un jeu qui se rèvèle étre excellent grahiuqmement , avec un énorme terrain de jeu , des voitures assez bien modélisés, une très bonne durèe de vie avec des missions anexxes , une superbe bande son, pleins de possibilités e jeu.

axel_7_2011
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

C'est un super jeu avec une histoir au milieu meme si il n'a pas autant de possibilite comme gta 4. Avec ce jeu on peut dire que Rockstar Games a ecrit une parti de l'histoir du jeu video.C'est un jeu qui veut le cout de l'acheter.

AyCaramba
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Dans tous les cas, GTA San Andreas a repoussé les limites de Vice City avec un terrain de jeu au moins cinq fois plus grand, dix fois plus riche, une durée de vie à l'avenant, des missions fantastiques et des possibilités de gameplay démesurées, à défaut d'être toutes exploitées au maximum. Le jeu de Rockstar repousse d'ailleurs tellement les limites que la PS2 suffoque comme un fumeur toxico dès le moindre mouvement de caméra. Même si on les oublie quand on joue, le clipping et l'aliasing ternissent fatalement la réputation du jeu, qui tendrait à l'extase ultime s'il tournait sans accroc. Difficile aussi d'oublier les problèmes de caméra et de visée, sans parler de la multitude de bugs folkloriques, qui ne passent plus trois ans après GTA III

Ninshow-td
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur GTA jamais sortit.
Une histoire très prenante, un gameplay magnifique.
Les graphismes, ne valent, certes, pas un GTA IV, mais vu le nombre de possibilités et la date de sortie du jeu, ce n'est qu'un petit détail.
La muscu, le " karaté ", le grand nombre de cheats, les vêtements, les vélos, les territoires de gangs..
Je pense qu'on ne verra pas tout ça, dans un seul et même GTA de sitôt..
Un gros 20/20, amplement mérité pour San Andreas.

cocoportugais
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

j'avais 6 ans quand j'ai découvert ce jeu, pour c'était comme un p'tit doudou. J'y jouais avec mon grand frère tout le temps et maintenant je me dis que les GTA ont bien changé.

Moi je dis en remake HD de ce jeu superbe sur consoles et PC serait trop trop cool!

Rihanal
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme !! j'y ait jouer depuis 2004 et aujourdhui viens donner mon avis, franchement ce jeu est le GTA révolutionnaires avions hélicoptère ( map ultra détaillées) bateau,quad,système de territoires de gang, et de respect, saut en parachute c'était du jamais vue pour un GTA d'avoir tout cela rassembler, sans oublier le scénario qui d’après moi est à aimer ou non selon les goûts mais moi, j'ai particulièrement aimer cette ambiance gangster, je retiens les maps d'une immensités extra,et la durée du solo magnifique, sans oublier ,la customisation de voitures jusqu'au coupe de cheveux et au corps d’athlète ou non de notre perso en faisant de la musculation,ou en se laissant aller en mangeant des pizza ou autres cochonneries, les techniques de combats à apprendre, pour moi, c'est le meilleure GTA, et j'attends vraiment que Rockstar fasse mieux,la barre est haute mais Rockstar est capable de tout. Jeu à faire pour les fans de GTA et à refaire pour les amoureux de cette épisode.

Tango06
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

LE jeu de la PS2. Le meilleure de la sage des GTA ! C'est LE JEU que tous le monde se doit d'avoir. Il nous fait replonger dans le old-schlool, et les années 2pac-Biggie-Ice Cube-NWA ... ! Cela restera pour moi le meilleur jeu de tous les temps.

DonaldDuckPK
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Rarement un GTA m'aura donné du plaisir, le gameplay est superbe, les nouveautées sont au rendez-vous, les missions sont variées. On notera quand meme la présence de bug qui viennent gacher le plaisir de jeu.

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu! C'est le meilleur de tous. Bien qu'il y ai des graphismes un peu décevant, mais c'est super de pouvoir faire tout ce que l'on veut! Faire des courses, modifier son personnage ou tout simplement se balader, il y à tant de choses à faire dans ce super jeu.

robinc10
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

A mon gout, il y a 3 jeux à posséder sur PS2 : SSX on Tour, Le Seigneur des Anneaux (Les Deux Tours) et bien sur GTA San Andreas. Un GTA n'a jamais été aussi complet que cet épisode. Il présente la plus grande map, d’où une durée de vie Immense, je n'ai jamais réussi à finir le jeu (bloqué ile 3). Les cinématiques sont pas mal fait pour l'époque, on s'attache très vite aux personnages, le scénario est vraiment cool (guerre de gang, trahison ...)