18.7/20

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Oui , la galette a tournée et pas qu'un peut mon neveu..
Longtemps Numéro 1 de ma collec avant AC2 et ensuite AC3..

avidland
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

super jeux surtout quand on prend des codes triche.
Histoire exelente,graphisme pas mal pour une ps2 et exelente jouabilité

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
zombops
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Neuf ans après sa sortie, GTA: San Andreas passionne encore des millions de joueurs. Map énorme, missions passionnantes, design bien imaginé, scénario prenant, héros charismatique, gameplay simple et efficace, GTA: SA constitue pour moi le meilleur soft de la série Grand Theft Auto et de la Playstation 2. Un must-have.

-EspagnaGames-
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Sans Andreas...

Ce jeu est une légende, et meme pour beaucoup le meilleur de la série.

Ce jeu est encore aujourd'hui pour moi le MEILLEUR des GTA.

Au jour d'aujourd'hui (on est en 2013 hein) les graphismes sont dépassés, mais il offre une si grande palette de possibilités ingame.
Il y a tant de choses à faire dans le monde ouvert que je ne pourrais les citer. De la personnalisation (enorme choix de vetements) du perso à l'evolution PHYSIQUE de celui-ci (muscles, graisse, capacités et) les possibilités sont vraiment nombreuses ! (n'oublions pas encore le fait que l'on puisse faire d'autres choses dans les salles de sports, mais je vous laisse la surprise)
La liberté est sans précédent et l'ambiance de ce GTA est pour ma part la plus prenante : Street et galères de la rue, Gangs (et GUERRE de gangs surtout), les difficultés pour le petit Carl Johnson de se sortir de ses galères. Une histoire vraiment prenante pour ma part.
Les environements sont variés. Sans regarder la Map on sait dans laquelles des 3 villes on se trouve, chacune ayant son "ame" j'ai envie de dire. Des montagnes et villages perdus habités par des gens bizares, aux villes remplis de circulation, en passant par les petites rues style "quartier" (où il ne vaut mieux pas trop faire le malin si vous voyez ce que je veux dire...) on a de quoi visiter.
Pour ce qui est de la bande son, bah c'est encore super, comme tout c'que fait Rockstar j'ai envie de dire. Avec un bon nombre de stations de radios de tout les genres, tout le monde y trouvera son compte. De plus il n'y a pas que des musiques, mais du "blabla" comme je l'appelle (comme dans les vrais radios !) (mais quel genre de blabla je ne sais pas, je ne suis pas bilingue ^^)

J'ai passé des heures et des heures sur ce jeu, et j'en passerais encore ! 8 ans apres ! en rallumant la PS2 rien que pour ca !
De plus, si ca ne vous suffit pas, la MASSE de Cheats codes suffira à vous refaire allumer votre console et lancer GTA San Andreas.

Un jeu à posseder ! Ou au MOINS à connaitre ! Une Légende. Et je pèse mes mots...

Kabrywess
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Très Bon Jeu. Jouabilité bonne, Durée de vie bonne, Scénario bon, nous plongeant dans l'Univers de Carl Johnson, un personnage charismatique qui effectuera des missions pour plusieurs pour se venger de ceux qu'ils l'ont trahi.
Grand Theft Auto : San Andreas est un des meilleurs jeux de sa catégorie / son type, avec une superbe liberté à travers plusieurs villes comme Los Santos ou Las Venturas. Le Jeu est très réel et on ressent bien le côté américain.
Les Défauts de ce jeu sont ses quelques bugs lors des phases de "combat" ou le gameplay qui est un peu mal géré au niveau du GunFight, et bien entendu les Graphismes pas très très beaux...
Mais Grand Theft Auto : San Andreas reste un des jeux les plus historiques, un GTA-Like Légendaire !
Grand Theft Auto : San Andreas est un Très Bon Jeu !

AK0M64
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Le scénario a plein de rebondissement.Les missions principale et secondaire très bien.
Vraiment un super Gameplay !
une durée de vie quasi infinite avec toutes les choses que l'on peux faire !
il y a toute les choses rêver on peut coiffer CJ, l'habiller nous avons un gang avec et on peut combattre les autres gangs on se bat pour des territoires, on peut piloter des avions même tout les type de véhicules. Il y a pleins de codes de cheat pour s'amuser dans le jeu.

Terminenator
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Que de souvenirs et de bon moments passés sur ce gta San Andreas...
Ce fut le tout premier gta que j'ai acheté, depuis je suis fan de la série.
Un monde a explorer énorme avec des graphismes certes vieillots aujourd'hui, mais qui avaient leur charme à l'époque, un personnage à qui on s'attache au fil de l'aventure, une ville que l'on prend plaisir à découvrir, des activités/mission annexes qui augmentent encore plus une durée de vie déjà énorme, j'en passe et des meilleures...
Ce jeu restera gravé dans ma mémoire de gamer...
Un jeu tout simplement énorme auquel on se doit de jouer au moins une fois dans sa vie.

Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Malgré des graphismes loins d'être au top, ce jeu est une vrai merveille si vous voulez vous lancer dans un long trip gangsta fugitif. Ce jeu nous lache l'univers corrompu de la west coast, un rejouabilité indéniable, une histoire très longue et très jouissive, et un mode multijoueur... Pour résumer disons que je fais rouler des pelles a CJ avec un vieux pour m'amuser ^^

darkmasters
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

meilleur gta sans aucun doute pour moi,je ne suis pas un grand fan de gta mais j'aime beaucoup se genre de jeux. le seul défaut qu'a se jeu ces les bug assez étrange quand on si attend pas.pour moi se jeux mérite 20 sur 20

maxitroll
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

EXELLANT jeu. Le meilleur GTA de tout les temps avec plus de 240 musique beaucoup d'arme et on peut tout faire. Je le conseille a tous. Le meilleur jeu sur PS2 de l'histoire (le plus vendu) et ont peut comprendre pourquoi.

18/20.

PGM-xeres_Fr
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'ai testé le jeu 1 fois est c'était mon premier GTA que j'avais vue, on jeu incroyable presque aussi bien que GTA IV mais pas encore... Graphismes incroyable, campagne asser longue, mais les choses qu'on peut faire et bein bien joué au créateur !! 19 M'as l'air super.

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu des endroits variés (désert,centre ville, montagne)
ou on peut faire un tas de cascades, des missions sympa et des tas de musiques sur les postes radio, graphiquement le jeu est pas très beau mais si on le regarde avec l’œil de l'époque on voit que ce n'est pas si laid que ça.
Ce jeu est parfait, des codes ULTRA-FUN ; voitures volantes,...
Ce sentiment de liberté et faire ce qu'on veut :)
Très très bon jeu qui peut encore amuser à l'heure actuelle

dokteurnoelfist
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Mes amis, que dire de plus à part qu'il s'agit du meilleur GTA pouvant exister sur cette planète ? (Quoi que le GTA V nous promet aussi énormément).

La map est GIGANTESQUE, le jeu est truffée de mystère et de secrets qu'on se feras un réel plaisir de tous trouver.

Il est aussi remplie de glitch qui au contraire, rendent le jeu encore mieux, comme l'underworld ou réster en vie tout en ayant la tête décapiter.

Si il y'a bien un GTA que devais essayer dans votre misérable vie c'est bien celui-ci, surtout qu'il est le seul à posséder le jet-pack !

cochat275
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

exellent jeu. l'histoire est tres prenante. les missions sont exellente et le jeu a un espace libre enorme. toute les astuce a trouver et les mission supplementaire sont toujour amusante a faire. les code rajoute du plaisir au jeu il reste pour moi le meilleur.bonne chance a tous pour le terminer a 100 %. ;)

mandalas38
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Putain, quel claque, j'me rappel y'a à peut prêt 7 ans quand je devais demander à ma mère pour jouer à la play et que j'avais que ce jeux, mais quel jeux, d'la bombe, l'histoire est captivantes, cet opus à détrône tout les autres gta, il est même meilleur que le gta4 même avec de moins bons graphismes, y'a tellements de possibilités comme voler une moissonneuse batteuse et rouler sur les trottoirs mhhhh un délice ! Un caprice des dieux !

Dyl1294
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur de la console, une liberté vraiment énorme, que demander de plus ? Les graphismes, la jouabilité, les musiques, .. c'est du parfait. Tout amateur de jeux vidéo se doit d'avoir déjà jouer à ce jeu car c'est un vrai must-have !

Siphaelys
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Grand Theft Auto : San Andreas est une réussite indéniable, il n'y a rien à dire dessus. Tout les personnages, même les ripoux sont charismatiques. Les graphismes sont exceptionnels et le scénario est excellemment bien rédigé, ce qui nous laisse une histoire excellente. Le jeu présente plusieurs petites missions que l'on peut savourer en fin de jeu, ce qui nous permet de ne pas le remballer trop rapidement. J'ai été surpris de voir qu'un GTA pouvait être aussi bien.