16.6/20

Kamisamabob
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Moi j'aime beaucoup ce jeu,même si les graphismes des cinématiques sont un peux moins bien rendu que la version pc .Ca défoule bien, la sensation de vitesse est très présente,bonne ambiance, possibilité de prendre des raccourcis et il y a quelques petits replay intéressants ( lors des sauts par exemples )
Le 2ème épisode lui est supérieur en tout point.

doggy25
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal, je donne 16 parce qu'on a beaucoup de choix pour tuner sa caisse et les graphismes sont superbes. Beaucoup de choix de voitures, durée de vie assez longue à part la difficulté assez élevée, rien à dire pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
St-Craft
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Même si le jeu est répétitif, le jeu en demeure pas moins très plaisant à jouer. J'adore le niveau graphique avec ses couleurs flashy, ça donne un aspect différent aux courses, en plus le tunning est assez amusant. La jouabilité est très arcade. Dans certains conditions cela en devient frustrant...Sinon un manque : une autre ville...

bluezoeme
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

La note de Jv.com est totalement injustifiée ! Ce jeu est un vrai bijou : des graphismes exceptionnels, beaucoup de modes, une sensation de vitesse inégalable et du FUUUN ! Les musiques vous déchaînent sur la route, du rock dur ou du rap RnB y en a pour tout le monde. Et la cerise sur le gâteau le tunning, les voitures sont customizables à fond !!! Voilà tous les bons éléments pour s'imposer comme un HIT en jeu de caisses ! Bref, pour tous fans de caisses qui se respectent, ne passez pas à côté ! Rouleeeeeez jeunesse! ;)

PangTong
Posté le 27 nov. 2003 à 00:00

Maintenant need for speed se met au tuning : résultats excellents avec une possibilité de jeu à l'infini et des modes de jeu qui sont super bien développés sans parler des cinématiques qui sont ultra réalistes... C'est le jeu de voiture de l'année !

1  2  3  4  5  6  7  8  9