16.6/20

Kamisamabob
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Moi j'aime beaucoup ce jeu,même si les graphismes des cinématiques sont un peux moins bien rendu que la version pc .Ca défoule bien, la sensation de vitesse est très présente,bonne ambiance, possibilité de prendre des raccourcis et il y a quelques petits replay intéressants ( lors des sauts par exemples )
Le 2ème épisode lui est supérieur en tout point.

doggy25
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal, je donne 16 parce qu'on a beaucoup de choix pour tuner sa caisse et les graphismes sont superbes. Beaucoup de choix de voitures, durée de vie assez longue à part la difficulté assez élevée, rien à dire pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Greg67_2010
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je m'attendais vraiment à une surprise pour le prochain et bien, je n'avais pas été déçu, ce jeux est vraiment bien. On peut customiser n'importe comment, on peut booster les performances de notre voiture, il y a une gestion des classements dans lesquels ont doit arriver n°1 dans chaque catégorie (drift,drag,sprint,circuit). Les seuls petits défauts : la difficulté de l'IA devient abusive à la fin du jeu et les circuits se ressemblent tous et se bouclent beaucoup trop vite je trouve.

nfs97
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'aime bien ce jeu car les courses de drag et de drift sont super par conter les courses sur circuit et les srint sont originaux en inversé. Il auraient pu mettre plus de voitures mais le tuning est beau. Le mode carrière est moyennement long. Les courses immédiates sont pratiques pour rouler avec les voitures personnalisée gratuitement sur le menu principal.

buche-sayxuel
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeux a été mon premier NFS et pas le dernier ! je me souviens du bonheur que j'éprouvais quand je débloqué une nouvelle voiture, avec le nostalgie, je donnerai bcp pour pouvoir rejouer à ce bijoux !

Josipidromeno
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

A condition d'aimer le tuning a la Fast and furious et les jeux de course arcade ou l'impression de vitesse prime sur le réalisme, ce jeu est a posséder dans sa ludothèque.
Que les amateurs de simulation pure et dure passent leur chemin, ici grosses jantes et conduite a 350 km/h sont de mise.
Les décors répétitifs, et les courses qualifiables par le même adjectif, sont de petits défauts a côté desquels vous pouvez passer si vous êtes capables d'oublier l'absense de modélisation des dégats, de paramétrages mécaniques et autres ajouts de pièces de moteur ...
Autrement, le tuning visuel poussé au possible et la qualité graphique du jeu m'ont bluffé en 2003 (pas sur que ce soit la même chose aujourd'hui), et je base ma note en fonction de la date de sortie (si un tel jeu sortait aujourd'hui sur nos machines, pas sur que je lui accorderait 11/20)

sn2k8
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

J'ai acheté ce jeu récemment et je ne suis pas déçu! Graphiquement trés beau meme par rapport aux productions actuelles! Ce NFS underground a tout pour plaire! Tuning a gogo, circuits, music et bling bling! Je ne suis pas fan de tuning mais ce NFS me la quand même fait apprécier! A posséder absolument dans sa ludothèque!

goliath06
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

ce need for speed vos 18/20.pas assez de voitures-1, les ateliers de voitures pas assez-1, les courses sont excellentes, le drift excellent. les figures au ralenti sont excellentes.les graphismes sont excellents.pour moi ce jeu est à la hauteur.!!!

spr4yer_master
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Moi sérieusement je déteste le 2, il a plus de modifications mais le graphisme est à recracher j'ai Need For Speed 1-2-3 et ben Most Wanted a pas assez de modifications en réalité j'aime mieux le premier. Graphique parfait j'adore le jeu et pour ceux qui donnent de basses notes pencer donc au créateur du jeu. Créer ce style de jeu doit avoir été dur. Need For Speed Underground n'est pas un simple Need For Speed hot pourssuite qui est juste de se sauver des policiers. Moi je suis satisfait de Need For Speed et c'est pas des critiques qui vont m'empêcher d'y jouer.

gogo8
Posté le 28 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique, sauf qu'il a un peu trop de missions (111 c'est beaucoup), sinon ce jeu est époustouflant, vraimment magnifique, je lui mets 19 parce qu'il a beaucoup trop de missions, ils auraient dû en faire moins.

cannibalcorps02
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont bien mais les personnages qui vous félicitent ils ont même pas de bouche de nez etc... les musiques sont excellentes, surtout pour ceux qui aiment le metal et le rap ce jeu est à acheter !

silent57
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est super, belles caisses, belles nanas, y a rien à dire drift, draft vitesse = style ; bientôt le 2 trop bien de nouvelles sensations !!! Bravo electonic art. Je vous conseille midnight club 2 il est trop bien et sharon je t'aime.

arnoronaldo
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Need for speed est un très bon jeu sur tous les plans : les graphismes sont sublimes et la sensation de vitesse est hallucinante. De plus on s'habitue très vite à la jouabilité. Comme souvent chez EA la bande-son est en parfait accord avec le jeu : rap et punk/métal. Les modes Drag et Drift sont aussi très bien faits. La durée de vie est assez longue. De toute façon même après avoir fini le jeu, on aime le ressortir pour des parties entre copains ou pour le jeu en réseau. Achetez ce jeu vous n'aurez pas de regrets.

warriors__74
Posté le 12 août 2004 à 00:00

Superbe !
Mais quelques points sont à modifier pour le 2ème opus :
1) Un plus large choix de voitures et de villes car au début quand il faut débuter il qu'il n'y a que 3 voitures (bien sûr j'éxagere mais quand même) au choix c'est pas très plaisant. Ensuite en déja 10 courses on a ratissé toute la ville donc on peut prévoir certains virages et devoir prendre toujours les mêmes racourcis non merci !!
2)Les cinématique sont superbes MAIS pas assez présentes et pas assez longues !!
Les Bons points
1) Et bas tout le reste c'est à dire :
- les effets de vitesse
- la custemisation presque infinie
- la bande-son
- les différentes épreuves (circuit, drift, drag...)
Donc voilà et j'attends le 2 ème opus avec impatience !

meds
Posté le 06 août 2004 à 00:00

Need for speed underground a de trés bons graphismes, une bonne jouabilité et de bons scénarios, mais il est un peu court (il n'y a que 111 circuits à gagner dans l'underground), (l'underground= mission) pour un jeu de ce style moi je l'ai terminé en quelques jours !

destroyo
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu est super j'ai jammais vu une telle impression de vitesse dans les jeux vidéos, toutes les voitures sont différentes et je trouve super de pouvoir tunner ces dernières. Je lui ai mis 19 car les graphismes auraient pu être mieux.

Chrishumi
Posté le 28 avr. 2004 à 00:00

Ca c'est un vrai jeu de voiture. Si vous aimez les courses automobiles, Need for Speed Underground est le jeu de référence en matière de simulation de conduite. Différents niveaux sont proposés dans le mode Underground qui est génial : des tournois, contre la montre, des défis,... il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez personnaliser votre voiture, faire la une des magazines et vous comparer à vos adversaires les plus féroces, mais attention... la route va être longue, très très longue !

1  2  3  4  5  6  7  8  9