16.6/20

Kamisamabob
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Moi j'aime beaucoup ce jeu,même si les graphismes des cinématiques sont un peux moins bien rendu que la version pc .Ca défoule bien, la sensation de vitesse est très présente,bonne ambiance, possibilité de prendre des raccourcis et il y a quelques petits replay intéressants ( lors des sauts par exemples )
Le 2ème épisode lui est supérieur en tout point.

doggy25
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal, je donne 16 parce qu'on a beaucoup de choix pour tuner sa caisse et les graphismes sont superbes. Beaucoup de choix de voitures, durée de vie assez longue à part la difficulté assez élevée, rien à dire pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
PenseBete_56
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Les graphismes sont sompteux, la maniabilité est superbe ainsi que l'impression de vitesse, mais il y a quand même quelques défauts : toutes les courses se déroulent la nuit, il y a trop peu de circuits et il n'y a plus de filcs. Sinon il n'y a rien à dire. Voilà, Voilà.

friquentv2
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

C'est clair que les graphismes sont resplendissant, en tout cas pour l'époque. Pas mal de pièces modifiables sur sa voiture, que l'on peut apprécier. Un assez grand choix de véhicules. Mais qu'est-ce qu'on se lasse vite ! Tout les défis se succèdent et se ressemblent malheureusement et c'est regrettable.

Mandy-Lane
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Les graphismes sont éblouissants avec de superbes décors, des voitures vraiment bien modélisées et très réalistes. On a la possibilité de transformer notre voiture comme on veut, avec à notre disposition de multiples pièces de carrosseries pour améliorer l'aspect de la voiture, et des pièces mécaniques pour augmenter les performances de la voiture. En plus, on dispose d'un choix de 20 voitures, chacune ayant ses propres caractéristiques, ce qui permet d'avoir encore plus de diversité.
Les courses sont nombreuses (112 en tout), les circuits sont bien tracés et parsemés d'obstacles pour augmenter la difficulté. On dispose aussi de plusieurs styles de courses : les courses contre-la-montre (sprint), les circuits drag où il faut aller à fond sur une ligne droite, les circuits drift où il faut enchaîner les dérapages lors de virages serrés, et les défis où le dernier de chaque tour est éliminé. La bande son est elle aussi très intéressante et très complète, les musiques collent bien à l'ambiance du jeu.
Mais ce qui marque le plus dans ce jeu, c'est la sensation de vitesse qui est tout simplement hallucinante, on s'y croirait vraiment quand les voitures foncent à plus de 200 km/h en pleine ville.
On pourra tout de même noter quelques petits défauts : il n'y a pas de dégâts lors des collisions (la voiture reste intacte), et on retrouve souvent des parcours assez semblables d'une course à l'autre.

lolo3310
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Premier need for speed de la playstation 2, mais une grosse réussite pour ce underground. La carrière, par contre, n'est pas très compliquée car à 9 ans, j'ai du le finnir au moins 5 fois avant qu'il sorte underground 2 mais il est quand même super !

thelittlzguigui
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Que dire !!! jeu excellent avec un gameplay magnifique, des voitures toutes plus belles les unes aux autres. des courses fantastiques et des bons différents modes. L'histoire est bien tournée et la bande son déchire.
Bref un jeu à acheté sans regret.

iB3TA
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

C'est un jeu qui m'a plu, sans trop être extraordinaire non plus. Je vais commencer par les points positifs, avec des graphismes qui déchire clairement pour la PS2 et la date de parution du jeu. Une bonne bande son, accès plutôt Rap plaisante mais que je trouve très répétitive et à la fin lassante. Le Gameplay est très bon, rien à redire, on voit que c'est du NFS! Il y a d'ailleurs de très bons points qui sont présent dans la personnalisation de la voiture qu'on ne revoit pas dans les opus suivants et c'est bien dommage.
Dans les points négatifs, une contexte beaucoup trop linéaire (affronter plein de gens pour au final être le meilleur pilote), on voit ça souvent et ça ne change pas beaucoup (Autant sur Most Wanted c'était un peu pareil, mais ils se sont là efforcés à créer quelque chose de plus intéressant, avec des intrigues). Donc c'est un peu lourd quand on voit le nombre de course que l'on a a faire pour réussir notre carrière. Ca donne un effet un peu arcade qui ne plaira pas forcément à tous.
C'est néanmoins un bon jeu, pour faire passer le temps, qui plaira aux fans de la série et qui est à la hauteur de cette série.

CrazyDark
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Ce NFS a été mon premier et depuis je n'en ai pas trouver de meilleurs , j'été petit certes mais je l'ai adorer , je ne trouver aucun default , plein de voitures, de circuits , grande personnalisation des véhicules , et ambiance de folie :o))
Bref il etait génial !

super_keke
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Mon tout premier Need For Speed !! Je l'adore ce jeu meme si jai une ps3(mon psn kevin-belgique) je continue d'y jouer franchement jeux super sympas avec de beaux graphisme pour l'epoque(2003)franchemant TROP BIEN

Miki29
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Mon tout premier NFS! De tres beaux graphismes (de 2003 quand meme),un grand choix pour les pieces de tunning mais c est malheureusement un jeu asser repetitif. Malgré cela ça reste un bon jeu avec lequel j aurai passé d exelentes heures.

Bafolj
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

C'est LE jeu qui m'a fait aimer les jeux de voitures! Je trouvais ça chiant avant. Dans nfsu j'ai été séduit par le côté arcade, ainsi que par la customisation des voitures. Les courses de nuit offrent un rendu vraiment joli et plus coloré que de jour, ce jeu fut une véritable révolution. Je trouve dommage qu'ils aient laissé ce concept de côté aujourd'hui. J'attends en tout cas avec impatience un nouveau nfs toujours orienté arcade et tuning, et se déroulant de nuit!

Jaja
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un bon jeu de voiture arcade avec des possibilités de tuning sympa. Dommage que la totalité des circuits se passe de nuit ça fini par faire mal aux yeux et ça lasse un peu a force. Un coup de gueule concernant l'IA qui a tendance a tricher ce qui peut être particulièrement énervant sur les dernières courses du jeu qui sont assez difficile.

Romario1982
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu a l'époque qui a profité du buzz de fast and furious.Et pourtant je déteste le tuning et tout ce qui l'entoure...Le tuning était très poussé, on pouvait faire tout et n'importe quoi.La difficulté etait bien dosée pour un NFS, car une fois arrivé vers les 60% elle montait en flèche, et le "boss" de fin avec sa skyline jaune m'a donner un peu de fil a retordre, suffisamment pour que je m'en souvienne 6 ans apres...Puis ce coté personnalisation qui limite faisait qu'on s'attachait a notre voiture lol, au point de pas vouloir en acheter une autre, car on la voyait évoluer.Il y a par contre un coté assez irréaliste dans le jeu...Voir des 4 cylindres qui montent a 370km/h a chaque course drag, c'est un peu abusé.Un autre défaut, si on peut parler de défaut "involontaire", c'est que ce jeu a engendré d'innombrables suites (uderground 2, most wanted, carbon, undercover...).ça n'en reste pas moins un des meilleurs need for speed a mes yeux et je les ai tous connu depuis le 1er sur ps1.

Gotrenks93
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Une daube ? Pas forcément. En apprenant la sortie de ce NFS j'étais aux anges mais j'ai rapidement déchanté en voyant que ce volet n'est plus consacré aux supercars :-) mais au tuning :-(( c'est dommage et j'espère que ce n'est pas définitif. On retrouve bien ce qu'il y a dans le titre soit la satisfaction d'un besoin de vitesse mais reste que l'esprit NFS n'y est plus. Il a été remplacé par l'esprit Marketing.

The-Gamer-13
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce Need For Speed Underground est un très bon, il marque pour moi la véritable naissance de la série et le début de son règne sur les jeux de courses auto, les graphismes pour l'époque sont de très bonne qualité tout comme l'exellente bande son et sa bonne durée de vie, le gamplay est logiquement orienté arcade pour plus de plaisir et de simplicité dans ses courses dynamiques et contrairement a l'opinion de jeux video.com les modes de jeu drag et drift sont parfaits et permettent d'avoir plus de modes de jeu et donc plus d'intérêt, dommage par contre que malgré une bonne liste de choix de caisses beaucoup de grandes marques manquent a l'appel ( Ferrerai, BMW, Lamborghini, Mercedes, Audi etc...) et que le mode Underground ne soit pas plus scénarisé. Malgré ces rares défauts need for speed est tout simplement génial et certaines courses très dur vous en feront baver avec comme seule solution la persévérance. Peut être un des meilleurs volet de la série toutes consoles confondues...

MisterKazuya
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est plus que génial. Les courses m'ont profondément marqué, la bande-son est génaile, les circuits, le sprint, le drag, le drift, et customiser sa voiture. Bref Need For Speed Underground est un jeu plus que bien

1  2  3  4  5  6  7  8  9