16.6/20

Kamisamabob
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Moi j'aime beaucoup ce jeu,même si les graphismes des cinématiques sont un peux moins bien rendu que la version pc .Ca défoule bien, la sensation de vitesse est très présente,bonne ambiance, possibilité de prendre des raccourcis et il y a quelques petits replay intéressants ( lors des sauts par exemples )
Le 2ème épisode lui est supérieur en tout point.

doggy25
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal, je donne 16 parce qu'on a beaucoup de choix pour tuner sa caisse et les graphismes sont superbes. Beaucoup de choix de voitures, durée de vie assez longue à part la difficulté assez élevée, rien à dire pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
BlackPunto
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

THE meilleur NFS

son seul défault est son peut nombre de circuit (en faite si on compte les circuit mirroir ca va mais le problem c'est que chaque circuit est constituer de différent quartier d'une ville non ouverte.... en claire si on donne un numéro à chaque quartie ron va dire que y'en à 15 et un circuit ce compose genre des quartier n° 1, 7 ,10 ,12 et 13... ce qui fait qu'on s'ennuie une foi qu'on à jouer 50-100 heure sur le jeu)

le reste: tout était parfait jamais autant pris de plaisir en plaine course qu'on gagne ou qu'on perde

D4rK_GenesiS
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

LE meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, le meilleur des NFS, le meilleur des jeux de voitures, je ne peux compter le nombre d'heures passées dessus, l'ambiance du jeu, les musiques, une fois qu'on commence on ne s'arrête plus, un des premiers jeux qui m'a autant marqué, et je regrette de ne plus l'avoir car pour moi c'est le jeu ultime. Dommage qu'une version remastériser sur PS3 n'est pas prévu.

dj-joe-du-42
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

trés bon jeux de course pour ps2. même si le jeux est bien je trouve qu'il manque pas assez complet par rapport à ses concurrent un jeux que j’espère qui à été amélioré par la suite.
un graphisme assez bon pour un jeux de l'époque.

Renaud_Uzumaki
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Super jeu de voiture, moi qui n'aime pas les jeux de course, la je n'ai pas plus résister de tuner ma petite 206. Les musiques sont super, les décors pas assez varier mais ça passe. Je pense que c'est le meilleur de toute les need for speed réunis!

ufc-jones
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

N'étant pas fan de tuning à la base, j'ai toutefois acheté ce jeu à sa sortie (surement après avoir vue Fast and Furious) et ce fut une très bonne surprise! On est très vite impregné de l'ambiance avec la volonté de voir ses bolides améliorés. Coté gameplay, la prise en main est assez rapide. Dommage que peu de jeux prennent exemple sur need for speed underground aujourd'hui

[imotep59]
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Sûrement mon préféré de la série ! Certes, pas de scénario. Certes, pas de liberté pour rouler dans la ville. Mais de beaux visuels et de beaux effets, une ambiance prenante et des musiques qui claquent.
Petite mention pour la conduite arcade et les drifts qui s'enchaînent sans aucune difficulté

cyaton-vleash
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Superbe Jeu même si y'a pas grand fond .. des graphisme époustouflant a l"époque et qui non pas vieillit par rapport a certain jeux .. une bande de son Mythique des belle et puissantes voitures, du Drift/tuning/des graph/peinture/perfs etc ..
Et même pièce exclusive une fois mise ce différencies par des bar rouge si elle dépasse le Maximum des filles de l'argent de l’esbroufe en effet ^^ Le point Négatif dans le jeu on ou j'aurais Aimé q'il y est un Mode Libre pour rouler comme dans le 2 ou le 3 mais sa dois être voulu pour garder des exclusivités :)

Elsewyr
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

C'était du lourd ! L'idée de tuner sa voiture plait à tout le monde, n'en déplaise à la rédac de JVC : Personne autour de moi n'était contre ce jeu .
Et l'ambiance ... Rien à ajouter. Une bande son excellente, des graphismes à l'époque exceptionnel.
Certes, une certaine répétition, mais c'est un jeu de course à la base.

Bastos11
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Pouaa Enorme, premier jeux du genre TUNING, tout le monde revais de pouvoir monté sa voiture après avoir vu un film comme Fast And Furious, Drag, Drift, Sprint, Circuit !!! un jeux quasiment parfait !!

rhedge
Posté le 16 sept. 2011 à 00:00

Pour moi cette épisode de need for speed est culte. Les graphismes sont correct, plusieurs types de courses disponible. Pas mal de voitures disponible et un tuning bien poussé. Le scénario est à passer à la trappe mais on ne lui en tient pas rigueur.

Wmehdi
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Très bon jeu de course, les graphismes sont très bons même si les reflets sont à mon gout un peu exagérés, j'ai aussi beaucoup aimé le nouveau style de NFS ainsi que la sensation de vitesse. on regrettera cependant l'absence de poursuites qui devraient pourtant bien correspondre à l'univers du jeu ainsi que des courses que je trouve très répétitives.

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu mérite cette note même plus car on a de bonnes sensations de vitesse, bons graphismes, un scénario quand même bien trouvé car c'est dur pour un jeu de caisse et puis ce n'est pas du tout dur à manier !!

Duck_RETURNS
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Mon premier jeu de PS2 et aussi mon premier coup de coeur. La personnalisation des voitures est bien même pas mal. Il y a assez de véhicule pour bien s'éclater dans ce jeu. Le mode carrière est riche en course et en défis. Je regrette le mode jeu libre car il est trop petit et resté sur un circuit et faire le même pendant 6-7 tours est un peu enervant. Mais ca reste un bon jeu, 15/20.

asmoothcriminal
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Un excellent jeu de courses arcade, riche graphiquement, au niveau du gameplay et de la personnalisation des véhicules. Cependant, on pourra regretter l'absence d'un mode libre afin de tester les véhicules par exemple en ville ouverte.

Sykreay
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Le tout premier Need For Speed que j'ai eu, et c'est évidemment celui que j'ai préféré.
On peut tuner sa voiture, et ça c'est vraiment remarquable car il y a beaucoup de choix de personnalisation, je me rappelle du nombre d'heures que j'ai passé sur ce jeu avec mon ami pour le finir à 100 %...

Et je ne m'en lasse toujours pas, ses graphismes sont beaux pour la Playstation 2, bande son aussi et la durée de vie est très très bonne.

1  2  3  4  5  6  7  8  9