16.6/20

Kamisamabob
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Moi j'aime beaucoup ce jeu,même si les graphismes des cinématiques sont un peux moins bien rendu que la version pc .Ca défoule bien, la sensation de vitesse est très présente,bonne ambiance, possibilité de prendre des raccourcis et il y a quelques petits replay intéressants ( lors des sauts par exemples )
Le 2ème épisode lui est supérieur en tout point.

doggy25
Posté le 14 août 2006 à 00:00

Ce jeu est pas mal, je donne 16 parce qu'on a beaucoup de choix pour tuner sa caisse et les graphismes sont superbes. Beaucoup de choix de voitures, durée de vie assez longue à part la difficulté assez élevée, rien à dire pour ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
MM17
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Ce bon NFS m'évoque ma jeunesse et la folle mode du tuning ! Ceci dit, ça reste un très bon jeu: pour un jeu de PS2 il faut reconnaitre que c'est joli, les lumières et autres néons claquent bien dans la nuit. Les véhicules sont réalistes. Le jeu est bien speed.

L'impression de vitesse est convaincante et les accélérations avec le nos vous feront tourner la tête. Le gameplay est assez basique mais procure une bonne dose de plaisir.

Le mode carrière est assez complet, il y a plusieurs type de courses (drift, chrono ect ...)On peut jouer à deux en écran splité sans trop de souci de visibilité, tout cela contribue donc à durée de vie très correcte.

De plus, on peut passer des heures à modifier les voitures avec des jantes, ailerons et tout ce qui s'en suit, un très bon point pour les fans.

En conclusion c'est un bon jeu de course, fun et flashy mais un peu répétitif.

Qc-city-gamer
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Un des mes nfs au quel j'ai le plus jouer. Un très bon jeux de ps2. Je le conseil a tous!

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Longtemps attendu mais certainement pas mauvais. Les différents préparateurs de chez nous sont présents, ainsi que les magazines. Je dois encore tester la partie online. La bande son est très bonne !!! Ce jeu est parfait .

Zhatka27
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Que retenir de ce NFS Underground ? Son esprit, proche du reste de la série, ainsi qu'une ambiance inédite qu'il faudra appréhender. On aime ou pas, mais une fois passé outre les a priori du tuning, le joueur y découvrira un titre au fun certain, doté d'une grande liberté de customisation ainsi qu'une prise en main immédiate. Les habitués de la série retrouveront avec joie les circuits bien dessinés, le trafic déterminant sur nos performances et cette impression de vitesse qui ont déjà forgés la réputation de Need For Speed. Malheureusement, le gros défaut de NFS Underground reste la répétitivité des tracés qui lasseront à court terme, et ses prestations visuelles spéciales, en deçà de la concurrence. Pour un titre qui marquera au final une fracture avec le reste de la série tout comme Need for Speed : Porsche 2000 en son temps.

Les plus

• Un large choix de customisation pour créer son propre bolide
• Prise en main immédiate
• L'impression de vitesse
• Des modes de jeu variés
• Une bonne durée de vie

Les moins

• Un seul environnement
• Peu de voitures
• Il faut accrocher à l'ambiance tuning
• Seulement quatre concurrents au maximum par course
• Que fait la police ?
• Pas de replays !

LostWar
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur jeu que j'ai pu y jouer. Certes, les graphismes sont beau mais il y a trop peu de libertés. Les courses sont répétitives. Bref, c'est pas vraiment sur Undergroud que j'ai accroché. Je recommande largement plus Most Wanted.

marshall27
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Accessible à tous, ce jeu de voiture a l'avantage d'avoir une prise en main rapide et vite agréable. Malgré quelques lacunes dans le contenu (un peu répétitif), je conseil ce jeu au joueur de PS2 avide de sensations de vitesse.

ThiBauLt44_BiS
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Il est asser bien on a notre voiture,on la personnalise on lui met des touches en plus, avec leur graphismes qui est pas si mal^^ Il est super mais je m'en suis lassé c'est dommage pourtant c'est en super jeu ! Mais je pense que sa reste le meilleur des mes Need For Speed.

New_User
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Après un " Poursuite Infernale 2 " plus que réussi, voilà que Need For Speed s'essaye au tuning et monde illégal de la course de rue. Je dois dire que le pari est réussi. Soit on aime, soit on aime pas. J'ai juste adoré. L'univers est alléchant entre les babes, les voitures, le monde de la nuit, la sensation d'être un pilote dans la nuit. La customisation est complète, un grand nombre de voitures, et un scénario. Il vaut ce qu'il vaut, c'est sur, mais j'trouve ça plutot pas mal qu'un jeu de course soit scénarisé, avec des couvertures magasines, etc. Les courses sont pas trop mal, on évolue dans des circuits fermés, la prise en main est immédiate. On a le droit à quelques nouveaux types d'épreuves, drift et drag, bref, ce nouveau tournant de NFS est une franche réussite. Dire que c'est un mauvais jeu, sera de l'idiotie. Un des meilleurs de la série des NFS je dirai.

KOUROXX
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Départ d'une grande histoire du jeu vidéo à partir de ce NFS.
Certains n'aiment pas moi, j'ai adoré. Il reste un jeu d'arcade mais est plus tourné vers la street que sur les bagnoles haut de gamme comme les épisodes précédents. Les "Need For Speed" de maintenant ont suivit cette formule par la suite. Ce jeu est une réussite et est le fun à jouer.

KushHouse
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Avec toutes ces optins de tuning, celui la a été l'un de mes préféré de la saga NFS sur PS2. Les graphismes sont plus que correctes. Ban son, comme toujours, réussie. Pas mal de voitures a débloquer et le mode Drag est super.

ColtM4A1bis
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Bof bof, les courses sont vraiment ennuyeuse au bout d'un moment, pas de choses interactif sauf un tramway sur une map et des trains, bref je me suis un peu ennuyer face a NFS MW.

Mais je me plains pas car acheté a 5 euros...

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je ne suis vraiment pas d'accord avec la note de jv.com 14/20. Ce jeu est super pour les amateurs de tuning ou de courses. Les graphismes sont sublimes et c'est pareil pour la jouabilité. Beaucoup de voitures à débloquer et le mode drag est super. Je vous conseille de l'acheter.
Meme si c'est un vieux jeu il est très bon !

boolprop
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu donnait une excellente sensation de vitesse, la bande-son est super bien choisie, les courses se ressemblent un peu toutes mais le niveau est suffisamment élevé pour qu'elles restent intéressantes, et les modes de jeu variés et complets. On ne se lasse pas de tuner sa voiture avec les dernières modifications disponibles, pour encore plus de vitesse et de sensations fortes !

bakura35
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un principe sympa. Le jeu mise tout sur le tuning. Les courses ont lieu la nuit. Graphiquement c'est du lourd. La sensation de vitesse est très bonne. Les décor se ressemblent pas mal par contre. C'est un jeu qui peut finir par lasser; mais permet de s'amuser entre pote pendant un bon moment.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Pouah, une bombe, des graphismes à vous en coupler le souffle, c'est le point fort du jeu, et qu'est-ce qu'il est bien ce point fort. La durée de vie est moyenne mais le mode multijoueur et écran splitté la rattrape sans problème. Un bon titre.

1  2  3  4  5  6  7  8  9