14.8/20

Game-system
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Aaah Donald Couak Attack...les souvenirs de ce jeux...je me rappelle, à l'époque de sa sortie, mon frère voulait absolument ce jeux après avoir lus un article sur le jeux dans un magazine (Petit Loup je crois). On l'avait finalement acheté et on a vraiment aimé le jeux. Mais aucun de nous deux n'avait réussi à le finir complètement, trop difficile pour nous à l'époque.

Maintenant, près de 12 ans plus tard, je rejoue au jeux, avec l'ambition de le finir pour de bon. Et quelle expérience! Revoir ces graphismes colorés et old school, cette superbe musique inlassable qui anime les niveaux et ce gameplay très simpliste mais efficace et tous ces niveaux (je garde quelques frssons de la maison hantée)m'ont fait ressentir la nostalgie du début des années 2000, à l'époque ou on était insouciant et toujours heureux.

Un jeux de plates-formes recommandable, mais un peu trop court, le jeux se fini à 112% en quelques heures seulement. Mais quel plaisir d'y jouer!

wiiman350
Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Je mets 20 pour 2 raisons. La première, c'est que c'est le premier jeu que j'ai eu, en même temps que la Play 1.
La deuxième, c'est que je me suis trop amusé avec, et qu'il est super bien !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu. Graphiquement c'est assez beau, plein de couleurs, très univers Disney, les différents types de déplacements dans les tableaux varient un peu le plaisir. La jouabilité est également bien rendue. C'est moins varié qu'un Crash Bandicoot 3, mais si tous les titres PSX sortant étaient de cet acabit, ce serait pas mal. De plus, venant d'Ubi Soft c'est un bon titre quand on voit la nullité produite avec l'autre titre qu'est Dinosaur (disney n'a pas encore porté plainte !?). En tout cas ce n'est certainement pas la même équipe qui a développé les 2 logiciels. Je pense que c'est un bon logiciel pour Noël.