17.8/20

acdan
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Donald couak est un jeu de plate forme en 2/3d fort bien fait,ou danald part a la recherche de daisy enlever. ce jeu est a destination des plus jeunes, juste une chose la n64 n'a pas eu son sucse merite, et moi meme recupere mon retard et decouvre des hits sur cet console que je n'imaginais meme pas.

Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

A l'époque je laissais tourner ma n64 toute la nuit pour pouvoir finir ce "maudit" jeu, et oui je n'avais pas d'expension pack. Franchement j'adore ce jeu, il est marrant comme tout, les musiques sont plutôt pas mal, d'ailleurs je pensais que ce serai des thèmes limite enfantins mais pas du tout en fait. Et même si c'est un jeu disney je le trouve quand même un corsé !!

acdan
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Lolodachi
Posté le 11 août 2017 à 18:02

Cette version est pour moi, la meilleure. Certes, je reconnais que le jeu ressemble trop à Crash Bandicoot, quelque fois, mais bon... Enfin un jeu pour enfant qui n'est pas dans cette lignée des "c'est pour les mioches donc on va le faire super facile... En tout cas pour un adulte", il propose une VRAIE difficulté, et franchement, on sent vraiment qu'on contrôle Donald. Enragé dès qu'il se fait toucher une fois... Du pur Donald ! Pour l'histoire, c'est du réchauffé mais un peu refroidi avec le concept du cousin et rival qui lui aussi veut sauver la donzelle en détresse. C'est un peu moins cliché d'un coup. Mais un peu moins. Pas beaucoup. Les musiques sur N64 sont les meilleures de toutes les versions, mais encore une fois, avis personnel. Heureusement que je jouait sur émulateur et que j'ai pu utiliser des cheat codes quelques fois parce qu'ils se sont un peu laché des fois... Mais il est sympatoche et il a le mérite de proposer un vrai challenge dans un jeu pour enfants...

Hammersmark
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00