18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
]RyuHadoken[
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Pour la PS1, les graphismes sont tout juste parfaits. Ensuite, pour ce qui est la durée de vie, je n'ai pas donné la plus haute note, car elle est très courte. Sinon, ce jeu à bercé mon enfance. A 5 ans, j'y jouais déjà :D

Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un jeu généralissime. J'ai passé un nombre d'heures incalculables sur ce jeu, seul ou avec mon frère, ou encore avec des copains (à l'époque, on ne disait pas potes).

Très fun quelque soient les pilotes choisis, c'est de l'amusement de bout en bout, avec des tracés parfois piégeurs, parfois simples, sur lesquels on prend un plaisir monstre.

Alala, qu'elle était belle cette époque.

bebenaty75
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Que de plaisir sur ce jeu que ce soit seul ou à plusieurs avec de beaux graphismes pour l'époque un fun toujours présent et une jouabilité impeccable avec en plus un style cartoon qui nous faisait beaucoup rire un des meilleurs jeux et surement le meilleur à plusieurs.

matchworld
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

C'est un jeux vachement bien mais ce que je lui reproche c'est les voix elles sont vraiment énervent mais sinon sa reste un des meilleures jeux de tout les temps.Et sinon la maniabiliter est super mais pas sur la psp ce n'est pas le meilleur

belm
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Mon dieu ce jeu :D
Que de souvenirs avec mon frère et mon cousin en mode Battle :cute: et même les tracées qui sont épic :bave:
Je me rappelle que dans la boîte il y avait un papier montrant le truc où on peut mettre 4 manettes sur la console et je bavais à fond sur ça :bave:
Bref, le jeu était super beau, très coloré, le mode histoire n'était pas anecdotique, des nombreuses heures passés dessus. Faut vraiment que je m'y remette :D
Un must have de la console :ok:

FRpolak57
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

ce jeu est tés fun a joué l'univers de crash est trés bien reprit les graphismes sont beau. le multijpueur a catre sur la même console est le bien venu est donne de bonne partie de plaisir. bref ce jeux je le connais depuis longtemps et je continu a y jouer :)

superbandicoot
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un jeu de course génial ! Pleins de circuits tous différents les uns que les autres. Un très vaste choix de personnages. Vous pouvez lancer des missiles pendant la course, ce qui fait toute l'originalité du jeu. Il y a un mode multi-joueurs, pour faire des courses ainsi que des batailles, où vous pouvez vous lancer des missiles. Il y a un mode aventure, avec des boss. La bande son est typique de crash, c'est-à-dire génial, le gameplay est une fois de plus parfait et la durée de vie est juste gigantesque, car vous pouvez faire les circuits autant de fois que vous voulez, vous ne vous en lasserez jamais, achetez-le !!!!!

owlwatch
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Crash Team Racing est le premier jeu Playstation auquel j'ai joué, et l'un de ceux qui m'a marqué et qui me font regretter de ne plus avoir cette console.
Gameplay, graphismes, durée de vie; rien ne lui fait défaut!

kamui1984
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Le graphisme est tres bon pour son epoque mais l aventure est courte mais le mode essai temps compense tout car on en a jamais marre d essayer de battre son temps et il y a aussi un mode course en multi et un mode bataille.De plus le jeu est tres rapide contrairement a mario kart qui je pense n arrivera jamais a la cheville de ctr

NatH59-93
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Encore un bon crash bandicoot, les développeurs on bien gérer sur ce jeux, les courses, les personnages, les niveaux et décors sont très bien fait et attachant ! je le conseille a tous
J'adore comme tous les autres épisodes

ThierryDicule
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Graphismes: 19
Très beaux. Malgré quelques ralentissements, globalement c'est fluide.

Jouabilité: 20
Exceptionnelle. C'est l'éclate totale.

Durée de vie: 20
Un modèle, avec une foultitude de circuits et de bonus à débloquer.

Bande Son: 17
Très dynamique.

Scénario: 5
Négligé, malheureusement.

Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce jeu :coeur:

Je l'adore, y'a un p'tit scénario contrairement à Mariokart, de plus je suis beaucoup accrocher aux personnages de Crash et j'adore les bonus pouvoirs, ce jeu est excellent et on se doit d'y avoir jouer. 18 pour les graphismes et les musiques un peu trop repetitif.

Ptit-Spartiate
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Oeuvre quasi-parfaite des gars de Naughty Dogs , Crash est là , et en Kart !
Basé sur un scénario ridicule , mais on s'en fiche après tout et les développeurs aussi .On retrouve les personnages principaux de l'univers de Crash , les courses sont d'un dynamisme fou , entre accélération impressionnante et tire de missiles et autres gadget , il y a de quoi s'amuser ,en solo ou à plusieurs !
Coté visuel , c'est beau même aujourd'hui , le jeu reste fluide , durant l'aventure solo vous aurez à rencontrer plusieurs boss tous aussi amusant et disposant d'une certaine originalité (si si).
Bref une oeuvre d'art assurément qu'on est pas près d'oublier !

Abstinence
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, je préfère à Mario Kart (Ou DDR) de part son univers et ces personnages (Bien que j'aime tout de même ceux des deux jeux cités plus haut). Je m'en souviens surtout pour son mode versus en multi qui est bien tordant

Backless
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le jeu où je me suis le plus amusé sur la Playstation 1. C'est environ 5 ans de mon enfance, les cartes sont variés, les pouvoirs géniaux et la victoire et bien plus méritante que sur Mario Kart. Un vrai plaisir dans les manettes. plein de nostalgie et un superbe univers artistique et sonore lui valent ce 20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30