18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.

The-Big-Apple

Posté le 20 mai 2019 à 16:42

J'avais d'abord jouer au jeu quand j'étais petit et j'avais gardé de très bon souvenirs de ce jeu. Après presque 15 ans sans y avoir rejouer, je viens de me racheter le jeu et franchement il est toujours aussi génial. Les graphismes sont beaux, le gameplay est top, le mode aventure est sympa, les personnages sont cool et les circuits sont super. Pour moi ce jeu est largement supérieur à Mario Kart, c'est un jeu vraiment fun à faire aussi bien en solo que en multijoueurs. Il reste pour moi un des meilleurs jeu sur PS1, j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour le Remake.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Un vrai bonheur, jouissif, prenant, amusant ! Ce jeu surpasse Mario Kart pour moi. Juste magnifique, très bien réalisé ! Qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu. Challenges et défis, ce jeu a tout pour plaire. Une jouabilité impressionnante et très fluide. Une bande-son très bonne tout comme la durée de vie. EXCEPTIONNEL

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:08

BooBy51[FR]
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de tous les temps (à mes yeux)!
Beaucoup mieux que tous les mario kart que j'ai pu voir, crash team racing est à l'origine de ma passion pour les jeux videos.
J'y joue depuis sa sortie et a toujours autant de plaisir à brancher ma vieille PS1 pour refaire quelques course seul ou en famille.
Les graphismes étaient sublimes pour cette consoles, les bruitages et musiques super et la jouabilité vraiment excellente et inégalée dans le domaine des jeux de kart!

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Le Mario Kart de la PSONE tout simplement, avec un gameplay accessible, un mode histoire excellent (certes copié sur le jeu Diddy Kong Racing), les personnages de la série Crash Bandicoot, et de très beaux graphismes qui pour moi la PSONE a été très bien exploité au maximum de son potentiel... un jeu a avoir dans sa ludothèque.

Sabres
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Sûrement mon jeu de karting préféré... Les fans de l'univers de Crash devraient être comblés. C'est un plaisir de parcourir les anciens niveaux de Crash Bandicoot 1, 2 et 3 en karting! La maniabilité est très intéressante, notamment grâce aux dérapages turbos qui mettent beaucoup de piment dans la conduite. De nombreux personnages du monde de Crash sont présents, malgrés quelques grands absents comme N.Brio ou Koala Kong. Dommage cependant que les ennemis n'aient pas la possibilité d'utiliser les objets les plus puissant, car cela rend le jeu un peu trop simple pour les pilotes confirmés. Coup de coeur pour le mode Aventure qui est vraiment bien réussi.

Telombre
Posté le 27 mars 2003 à 00:00

Crash Team Racing est maintenant un jeu sorti depuis environ 3 ans. Je mets une note tellement supérieure car je continue à jouer à Crash Team Racing comme un fou. Pour moi c'est le meilleur jeu de Playstation. Si jamais vous pensez que C.T.R. est maintenant un jeu tombé dans l'oubli, détrompez-vous, nous sommes nombreux à y jouer encore et encore, on espère surtout avoir un Crash Team Racing 2!! Avec une amélioration du graphique, plus de niveaux, des cinématiques et un mode bataille plus performant que jamais.

caverne_mandos
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

LE jeu de course de la ps1. Un gameplay ultra-simple, bien ciselé et efficace. Je le trouve plus beau que Mario Kart 64, car plus de profondeur de champs, et des VRAIS niveaux en 3D. Un mode aventure sympathique, une bande-son entraînante et un multi super-fun font de ce jeu un HIT indiscutable du genre ! A posséder absolument !

hugojoe
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Crash team racing est probablement le meilleur mario kart like jamais réalisé ,gameplay parfaitement maitrisé et accessible même au casual ,graphismes détaillés (sauf la modélisation des persos) ,durée de vie conséquente (entre le mode aventure ,le mode coupe ,les courses simples et les parties en multi a 4 ,ya de quoi faire !) et une bande son quasi parfaite.Il réussi a surpasser son concurrent de l'époque ,mario kart 64 et même ,les autres mario kart sortis après.

Zanar
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Des heures et des heures de fun, au rythme de courses déjantées, sont au rendez-vous !
Comme vous l'aurez sans doute deviné, le scénario est vraiment très maigrelet, mais c'est le minimum syndical et on s'en contente très bien (et puis on ne joue pas à un jeu de karting pour un scénario).
Les personnages jouables sont assez nombreux, ce qui nous permet vraiment de varier (j'entends pas là "changer de tête") selon nos envies. Il n'y a pas grand-chose à dire sur ce jeu, mais pourtant, c'est un grand classique indémodable, il vous apportera, pour sûr, des heures de divertissement.

borntofly
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

OUI OUI ET ENCORE OUI! Ce jeu est l'un des meilleurs de la PSX. Une multitude de personnage tous aussi sympathique les uns que les autres. Des armes et des circuits variés avec des pièges et des raccourcis nombreux(plantes carnivores, vide etc...). Une IA, qui pour la psx, est relativement maîtrisée. Le jeu est long (pour le finir à 100%, il faut y consacrer une dizaine d'heure) et la difficulté de plus en plus élevée. Le seul petit défaut est le fait que les boss utilisent toujours la même arme(Excepté le boss final). Enfin bref, jeu à avoir d'urgence si vous aimez les anciens jeux ou les jeux de courses de toutes générations.

Korlios
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un jeu a posséder !
Crash team racing est le Mario Kart de la PS1. Les graphismes sont bons, le gameplay est assez simple mais nécessitera un peu d'entrainement pour en maîtriser toutes les subtilités.
Les circuits et les personnages sont nombreux et très variés, ce qui vous assurent des heures et des heures de fun, seul ou en multijoueurs, au rythme de courses déjantées !
Un must sur la PS1. 19/20 !

Tyran_45
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de Kart sur playstation 1 et un concurrent de Mario Kart : même si Crash Team Racing n'innove pas des masses, contrairement à MK il axe la majorité du gameplay sur la conduite et non pas sur les objets permettant de remonter tout le peloton.