18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.

FFantasyX
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un excellent jeu avec de très bon graphismes pour la PS1, une jouabilité parfaite qui plaira aux joueurs de passages comme aux pros gamers. Un jeu parfait pour s'amuser. Le seul problème est la durée de vie plutôt courte à cause d'un manque de circuits et d'une IA un peu faible (mis à part en mode essai temps ).

Elite-jump3-new
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vaiment magnifique qui me rappelle avec nostalgie , mon enfance, lorsque je jouait dessus sur la ps1 avec mon père et ma soeur :-d

Le multi la dedans est le meilleur , ainsi que le mode bataille...

Les graphismes bon pour cette époque, une très bonne durée de vie je mets 19 car pour moi rien n'est jamais parfait.

Merci pour ce jeu ,dommage pas de suite :(

Je n'oublierais jamais ce jeu.

warham91
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Halalalala! Combien d'heures de jeu ais-je accumulé avec CTR!
C'est simple, ce jeu a de très beaux graphismes un peu cartoon(pour l'époque bien sûr!), de belles cartes, une bonne jouabilité et bien sûr l'ambiance poilante et bon enfant de crash bandicoot!

J'oublie de mentionner le multi sur écran partagé auquel vous pouvez vous éclatez entre amis dans une arène ou sur une bonne vieille piste!

Seul petit défaut, je trouves qu'il n y a pas assez de circuits, mais bon ce défaut est largement compensé par la qualité et l'originalité des maps!

smurfentongues
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Alala nostalgie quand tu nous tient...
Un vrai bon jeu, des personnages attachant, un gameplay nerveux.
Je doit avouer que j'ai du mal a comprendre le succès de la saga Mario kart qui pourtant fait bien pale figure face à CTR et les centaines d'heures de plaisir qu'il m'a apporté.
Il mérite amplement un 18/20, même si c'est peut etre la nostalgie qui parle à ma place..

Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Même dans les jeux de course, crash est merveilleux. Les circuits sont magnifiques, les modes de jeux sympa, par contre, l'idée de se déplacer dans des mondes dans le mode aventure est excellente. La multitude de personnages jouables est bien (15 personnages ou 16 si il y'a un moyen de débloquer N.Oxide), mes personnages préférés sont Polar, Komodo Joe, N.Tropi et Penta le pingouin. j'adore faire des batailles dans les arènes en multijoueur, on se marre. Les courses contre les boss sont pas mal, chaque boss envoi un objet différent (exemple: Ripper Roo lance des caisses TNT, Papu Papu des fioles et N.Oxide tout les objets qu'utilise les boss). Un super jeux de course qui mérite d'être classé parmi les meilleurs.

sirdecs
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

CTR est pour moi le meilleur "mario kart like", il y a même quelque point où je le trouve meilleurs que mario kart. Je trouve le mode aventure génial, avec beaucoup de challenge et une bonne durée de vie. Le mode arcade hyper fun, surtout a plusieurs, où le fun est quasi-illimité. Par contre, je trouve le mode bataille complètement pourri et inintéressant. En bref, ce CTR n'a rien à envier à la série des mario kart, et fait parti, pour ma part, des meilleur jeux de la PS1 avec les crash bandicoot plateforme.

Lumaria
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est simple c'est le meilleur jeux de kart oldskool, il écrase facilement mario kart 64 avec une prise en main surbonne une fois maîtrisé avec un système de dérapages/boost très bien pensé, des personnages charismatiques, de nombreux défis et de personnages à débloquer, ect... Un must have.

Tinis68-2
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

J'ai toujours autant de plaisir à jouer les sentimentaux pour savourer une antologie et délaisser quelques instants ma XBOX 360...Si complet, ce jeu reste une référence en matière de sensations sur une plateforme dont nous ne parlons plus aujourd'hui, et pourtant elle à été l'une des premières à me faire jouir d'aussi beau jeux! Toujours aussi bon!

elite-jump3
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

un superbe jeu qui me rapelle mon enfance :D bien meilleur pour moi, que Mario kart franchement moi je dis : Baandicoot au pouvoir!
les graphismes sont moyen bien sur mais n'oublions pas qu'il a été sortis en 1999 , un jeu de karting qui restera gravés a tous dans nos mémoire
Merci pour ce super jeu qui a été un de mes premier jeu video :)

Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Le seul jeu qui est au niveau des Mario Kart dans mon esprit ; ça va vite, des bonus de partout et même un mode solo sympathique, contrairement aux Mario Kart. Il y aura une (ou plusieurs je sais plus) suite qui ne lui arrivera pas à la cheville.

Bidibidabidibou
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment poilant. Une facilité de prise en main, un maximum de fun, une bande son sympathique. Un mode histoire très long si vous voulez le terminer à 100%. Mais c'est bien à plusieurs que ce jeu prend toute son ampleur, avec des partis entre amis inoubliables.

-PommeEnFer
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est mythique, il faut le dire. Je suis fan depuis tout petit. Il y a de quoi l'adorer: circuits variès et plutôt assez bien cherchés (personnellement), et au niveau des armes, ça reprend à peu près les crash bandicoot. Pour les graphismes, c'est très bien pour la Playstation 1. Un très bon jeu, dont les parties à plusieurs sont très amusantes !

Dbgtgogeta
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Merci Nauthy Dog pour cette petite perle.Fortement inspiré des séries Mario Kart,j'ai toujours préféré CTR,son système de dérapage,le mode "CTR",les parties multi jouissives,le bon doublage,et son mode Aventure,chose que la série Mario Kart n'a jamais eu.Dommage que Nauthy Dog ne s'occupe plus de Crash Bandicoot qui était une grande mascotte de la Playstation 1...

[Lesel94]
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est énorme ! J'y ai passé beaucoup de temps ! Les passages secrets et tout son vraiment bien trouvé et les atouts aussi ! Une vraie alternative à mario kart et autre . J'y jouais quand j'avais 3 ans donc pour la note je me fie à la rédaction . Mais mon père et mon frère jouais avec moi et je pense que ce jeu fera plaisir aux grands et aux petits ! Les personnages et les circuits sont très variés ! Vraiment un coup de coeur .

Dzor
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Aaaah crash team racing, un jeu sur lequel j'ai passé d'innombrables heures tant il est excellent. Tout y est, l'intensité, le fun, l'impression de vitesse... Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de kart à ce jour, avec des personnages plus charismatiques les uns que les autres. 19/20 pour cette petite perle.