18.3/20

Shere-Khan
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Grand Fan des Crash Bandicoot, je n'ai pas été déçu par cet épisode original.
Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Solo agréable du début a la fin, gameplay excellent, décors superbes, rajouter a ça les mode multi comme joute et surtout bataille est toujours aussi fun a jouer maintenant qu'au 1er jour entre amis.
Dommage de ne pas voir un jeu comme ça sortir sur PS3 avec les avantages de cette GEN.
Pour moi ça reste le dernier Crash d'un excellent niveau, le passage sur PS2 est très mal passé.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.
Pour faire simple je dirai qu'il est parfait et c'est pour ça que je mets un 20, d'ailleurs je comprend pas vraiment la note du test officiel, bien que bonne, elle est clairement en dessous de la valeur de ce bijoux.
Jeu a conseiller meme encore aujourd'hui, surtout pour des enfants, ça les rendra moins ..... que de jouer a COD.

The-Big-Apple
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu ce CTR, pour moi c'est au dessus de l'original de Nintendo.
Mais sinon ce jeu c'est que du bonheur, a tout les niveaux.

Inseminateur
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai passé des heures ! Le gameplay est grisant, je me marre d'avantage que sur un mariokart ! De nombreux défis sont présents, pas mal de persos également, et la carrière est assez longue. Pouvoir jouer avec les boss de crash bandicoot est sacrément marrant ! Un super jeu comme on en fait plus malheureusement ...

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Voila le meilleur jeu de course de tous les temps. Fun, drôle, long et avec beaucoup de personnages de l'univers de Crash on passe aisémment des dizaines d'heures à jouer à ce jeu. Les graphismes sont très agréables, la bande-son est de bonne facture et le gameplay est réellement travaillé. Un véritable plaisir old school, encore aujourd'hui j'y joue de temps en temps.

haily
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un de mes jeux préféré sur Playstation 1, j'ai passé des heures dessus sans jamais m'ennuyer. Un excellent concurrent de Mario-kart et un des meilleurs Crash sur cette console ! Je vous le conseil comme "oldie" :)

zaty
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu sortit sur PS1.
L'histoire est assez basique (c'est un Crash) ont doit sauver le monde.
Des niveaux assez varier, plusieur difficulté, des racourcis dans presque tous les circuits, jusqu'a 15 personnage jouables.
Le jeu est parfaitement fluides même lorsque l'on va vite.
Une bonne durée de vie, surtout si ont veut tout faire à 100%.

Bref, 13 ans que ce jeu est sortie et il reste encore inégalé.

]Argorh[
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Je n'avais que la N64 a l'époque et mario kart, quand j'ai joué a ce jeux chez un amie, après quoi je l'ai supplié de me prêter sa console !

Je l'ai trouvé beaucoup plus passionnant, plus long, plus dure, plus beau et plus amusant.
La petite "campagne" manquer a mario kart, tous comme le fait de débloquer des personnages qui rajoute un + pas négligeable.

Même aujourd'hui je le conseil a tous ceux qui ont aimer mario kart, il est le même, en mieux.

Rowling
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

J'ai passé des heures sur ce jeu. Ce jeu a bercé mon enfance. Je l'avais sur PS1, les graphismes étaient beaux et le gameplay sympathique. Les courses sont variées, ainsi que le nombre de personnages jouables. rien de mieux que le multijoueurs pour passer une bonne soirée.

Screm[S_2]
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Mon meilleur jeu PS1 . . . Graphisme très joli , bande son très jolie également et une prise en main immédiate grâce a une jouabilité parfaite . La durée de vie est plus que bonne . Des heures et des heures passez sur ce jeu epic .

ShaneMcCutcheon
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

ah ah ah ! des avalanches de rire avec ce jeu en famille ou avec des amis, je le recommande à tous. en particulier le mode à 4 joueurs qui possède une grande rejouabilité. En bref un excellent jeu malgré les années ( 13 ans déja ! )

Lynivers
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Mon jeu de Kart favoris qui n'a rien à envié aux autres grandes licences du genre.
Très complet, un bon panel d'armes et des graphismes agréables.
Un bon level design, de très bonnes musiques et de bons effets sonores.
Le choix de personnage est plutôt petit quand même, mais ce n'est pas vraiment grave.
Le mode arène est vraiment cool et le scénario est sympa.

andering
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Super jeu avec de bons personnages que l'on peut faire évoluer dans des courses des plus folles, chaque personnage a sa caractéristique (ce qui lui convient le mieux bien sûr) donc voilà, un bon jeu à avoir si vous voulez bien délirer.

Gamstof
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Un de ces jeux qui ont su marquer mon enfance et auxquels je jouerai encore volontiers à l'heure actuelle ! Crash Team Racing, ou comment rendre un des modes multijoueur addictifs, que ce soit par joutes (je reconnais que ce mode me plaisait dans une proportion moindre que son concurrent) ou en arcade ! Tout l'intérêt de l'aventure réside dans le déblocage de personnages divers et variés, des méchants essentiellement (qui ont déjà marqué la série lors des trois premiers opus). Néanmoins, cette dernière permet d'acquérir des bases permettant par la suite de s'attaquer aux fastidieux essais temps...
Quant au scénario, bien qu'absent selon la rédaction de JVC, je l'ai trouvé agréable avec Nitros Oxyde (que j'ai essayé de débloquer comme personnage caché par TOUS LES MOYENS) attachant, il ne fallait pas en faire des tonnes, c'eût été peu crédible.
Le tout est rythmé par des items franchement désopilants, comme le masque ou encore la montre du temps ! Imaginez-vous cumulant quatre voire cinq masques à la suite avec dix pommes wumpa... remontée assurée !

Penta_Pingouin
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Crash Team Racing était sans doute mon premier vrai jeu sur PlayStation 1, c'est un jeu de course bien marrant un peu à la Mario Kart, l'Histoire est assez longue, les personnages sont attachant (pas tous par contre), les musiques sont pas mal, la jouabilitée est très bien, et les graphismes était bien pour l'époque, vous pourrez bien vous amuser à faire des parties multijoueurs avec vos amis chez vous avec Crash Team Racing !

[D]AFT-[P]UNK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Qu-es ce que j'ai pu rigoler et prendre du plaisir sur ce jeu ! Absolument rien à dire ! Pour les amateurs du genre cet opus est super et on y prend vraiment du plaisir à jouer . Le meilleur Crach de la Série

o-saber
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le même commentaire que Crash Bash:inquiet au début car la license Crash ne semblait pas préparée pour les jeux de course.Je craignais comme d'autres un vulgaire clone de Mario Kart avec les personnages de Crash Bandicoot.J'avais tort.Ce jeu est un jeu de course a part entière!Un MUST-HAVE sur PS1!Encore un pari réussi pour Crash!

Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un excellent jeu !!! Des graphismes époustouflants pour une PS1, IA parfaite, durée de vie un peu courte mais ce n'est pas non plus un ENORME défaut...Jeu excellent pour une saga excellente : Crash Bandicoot, 20/20 : MUST-HAVE