16.8/20

eyokfla
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Jeuxvideo.com ne sait pas toujours noter ses jeux, la preuve est SFA3. Sans être fan, je vous assure que SFA 3 est le meilleur street de tous les temps: Il est beau, fun, rapide, inlassable, il contient des tonnes de mode de jeux, les persos sont dotés de 3 modes de combat A,X et Z, ce qui rallonge l'interet de chacun des joueurs. Bref, oubliez street fighte 4, oubliez street fighter 3, oubliez la saga street fighter EX. Prenez street fighter alpha 3 car il est le MEILLEUR street de tous les temps

Nyarlatothep44
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

M. JeuVideo.com n'est pas infaillible : preuve est faite avec ce "test" en carton ! J'adore ce que vous faites mais là il faut vite reprendre la manette et revoir tout ça !
Ce jeu est un monument, l'un des tout meilleurs Street à posséder obligatoirement quand on aime la série !

1  2  3  4  5
Posté le 05 mars 2002 à 00:00

Quand même ! Pour une fois je ne suis pas d'accord avec les gars de jeux video.com !D'accord on en un peu marre de street fighter, mais tout de même, c'est à mon sens le meilleur sreet fighter de la play. Il dispose d'une réalisation d'antan mais agréable, d'une animation spectaculaire, d'un grand nombre de persos, d'une durée de vie assez conséquente pour un jeu du genre, et de modes de jeu intéressants( world tour, dramatic). Non franchement ce jeu ne manque pas d'innovations par rapport à ses prédécesseurs.

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de baston de la Psone. Tekken à coté c'est de la gnognotte. Street fighter Alpha 3 c'est l'ultime épisode de la meilleure série des street fighter ( les alpha ). Vous avez été vraiment dur pour le test c'est pour ça que je donne un 20/20 exagéré ...Mais c'est vrai que street fighter alpha 3 c'est dur à plaider, la 2d on aime ou on aime pas ...

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est très cool, il y a beaucoup de personnages et beaucoup de techniques et un mode super cool, le dramatic mode à s'éclater entre copains, bref c'est le meilleur de la série. Vous passerez tout votre temps libre. Et en plus il y a beaucoup de nouveaux personnages, achetez-le. Street fighter alpha 3 est l'un des meilleurs jeux de combat au monde.

Goldorak
Posté le 17 mai 2001 à 00:00

C'est le jeu ultime, les décors sont tout simplement splendides et c'est sans doute le meilleur des SF. De plus le nombre de perso est carrément hallucinant (plus de 31) avis à tous les fans de SF. Achetez-le.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est pour moi le 2ème meilleur jeu de baston pour PSone, derrière tekken 3. La durée de vie est bonne, la difficulté est assez élevée.
Les graphismes sont assez banals mais de bonne qualité.

Crono
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SFA3 est un excellent jeu de combat dans le pur style de CAPCOM. Ouais c'est de la 2D mais alors? Ce jeu est un hit : de nombreux persos, une très bonne jouabilité pour un jeu de baston, une très grande durée de vie (vous n'avez pas fini le mode WORLD TOUR ou SURVIVAL). Bref un jeu qu'on se doit d'acheter si on est fan de la série STREET FIGHTER. Je trouve JEUXVIDEO.COM un peu sévère : 12 sur 20 pour ce jeu. Vous vous moquez de qui? Un tel soft mérite un note de 16 sinon plus... Bon salut et chapeau votre site est béton.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, il est vrai que Capcom profite à mort de la série des Street Fighter en sortant 3 opus par ans. Mais force est de constater que Street Fighter Alpha 3 est UNE BOMBE ! Les graphismes sont superbes pour de la 2D, il y a un choix impressionnant de personnages, la jouabilité est fantastique, et il y a plein de modes de jeux ! Et puis tous les personnages sont très charismatiques, contrairement à certains jeux 3D comme Tekken 3. En effet, je préfère jouer avec Chun-Li, ken ou Vega qu'avec un Panda ou un motard au look ringard !
Street Fighter Alpha 3 est LE meilleur jeu de baston de la play ! Fan ou pas fan, achetez-le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon, il est vrai que Capcom profite à mort de la série des Street Fighter en sortant 3 opus par ans. Mais force est de constater que Street Fighter Alpha 3 est UNE BOMBE ! Les graphismes sont superbes pour de la 2D, il y a un choix impressionant de personnages, la jouabilité est fantastique, et il y a plein de mode de jeux ! Et puis bon, tous les persos sont super charismatiques, contrairement à certains jeux 3D comme Tekken 3. En effet, je préfére jouer avec Chun-Li, ken ou Vega qu'avec un Panda ou un motard au look ringard !

Street Fighter Alpha 3 est LE meilleur jeu de baston de la play ! Fan ou pas fan, achetez le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Votre note est trop sévère pour ce dernier opus de la série. Depuis que je suis tout petit je trouve que la série des "street" est excellente et celui-ci ne baffoue pas ces règles.

Il y a 3 modes de combats et de nombreux modes de jeux ; le tout est accompagné d'une jouabilité parfaite et d'une animation sans faille. (le mode "dramatic" est excellent: 3 persos en même temps sur l'écran sans aucun ralentissement)

Si avec cela STREET FIGHTER ALPHA 3 n'est pas sacré roi des jeux de baston en 2D, moi je me fais curé (égalité avec KOF 99).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu de combat 2D en déroutera beaucoup !(ex:les ferus de tekken!) mais s.a3 est excellent ! beaucoup de personnages, nombreux modes de jeux, et un mode world tour sympa mais très dur! Les animations sont bonnes mais je préfère tout de même king of fighters'99 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu n'est pas original mais on n'y retrouve des personnages que l'on aime et des combat toujours aussi bien orchestré.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont spendides ( malgré que le jeu soit en 2 D ), la jouabilité difficile au début mais lorsque l'on connait bien les touches le jeu devient très intéressant ! Je trouve donc ce jeu superbe et trouve dur votre jugement ...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve votre note un peu dure,etant moi-meme un inconditionnel de la serie,ce jeu m'a vraiment impressione! Combots devastateur,nombre de perso selectionnable inpressionant,nouveaux modes,il rivalise vraiment avec des tekken 3et autres Bloody roar!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Street Alpha 3 est le jeu de baston 2D le plus technique sur PS. Les personnages sont parfaitement modélisés (pour de la 2D), la jouabilité est très difficile pour ceux qui n'ont joué à aucun Street Fighter dans leur vie et la durée de vie est très très bonne. Ce jeu est fait pour les fans de Street Fighter (comme moi).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai que ce jeu n'a rien de révolutionnaire mais il est fait pour ceux qui ont vraiment connu Street fighter depuis la super nes, sinon on ne sera pas trop accroché. Mais ce jeu est vraiment super.

1  2  3  4  5