Street Fighter Alpha 3
  • GBA
  • Saturn

G7K
Posté le 13 avr. 2015 à 00:02

Ne vous fiez au test ridicule du jeu car Street Fighter Alpha 3 est un excellent jeu de combat 2D. Le CPS-2 est très bien exploité et dispense de magnifiques graphismes, des animations limpides, un gameplay varié et un casting foisonnant. Je lui préfère cependant le second volet pour sa patte artistique et son OST brillante. Quoi qu'il en soit ce Street Fighter est séduisant.

nico_a7x_75
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Moi qui cherchais un bon jeu de combats a la street fighter j ai ete servie , des que j'eu l argent pour l'acheter je me jeta dessus (sur le PSstore).
Moi qui ne suit pas tres fort en jeux de combats je trouve que les combats sont bon et on peu changer la difficulter s'il sont trop dure ou inverse.
Les graphisme sont beau pour un assez vieux jeu remis au gouts du jour , les mouvement des pesonnages sont beau et fluides,le nombres de persos et de modes est impressionnant.
En gros pour moi super bonne affaire a avoir absolument si l'on aime ou pas les jeux de combats.
Et rapellon nous que se sur PSP et que se magnifique d'avoir un street fighter sur portable.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter Alpha 3 est le troisième et le plus complete d'une trilogie qu'on ne présente plus. Il conserve tout les anciens personnages, il y a des nouveaux personnages comme Cody, KLarin, Balrog, Vega, Sagat Juli et Juni etc... Des nouveaux décors et des toutes nouvelles musiques réalisées uniquement pour ce jeu. Un jeu plus excellent, un jeu parfait!!!!

lesebde3
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Quelle sale note de la part du site. Street fighter alpha 3 est un excellent jeu de combat et mettre une note pourrie parce que le jeu est en 2d est absolument aberrant, surtout sur un site professionnel.

jumpinliving
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Le meilleur Street Fighter de tout les temps et surtout le meilleur jeux de combats de la ps1. Les 3 barre de super sont vraiment intéressante, le nombre de combattants très élevé, les graphismes sont de toute beauté! A jouer absolument!

Loupdivin
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Street fighter alpha 3 noté 12 par un professionnel !! J'espère qu'il a été viré depuis le temps ?

Le meilleur jeu de combat 2D de la playstation a l'époque,beaucoup plus de persos que dans le 2 , toujours aussi maniable.Encore aujourd'hui SFA3 reste une valeur sure