13.4/20

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un grand jeu de versus fighting qui a marquée son époque. Cette version Playstation est une réussite total, on croirait avoir la version arcade a la maison ! Des graphismes éxceptionnelle, des combattants tres carismatique, des enchainements de malade mental, des musics devenu culte, ce jeu est sans conteste dans le top 10 des jeux de baston sur la PS1!

SegaNintendo
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ca c'est un jeu qui a vraiment marqué une generation. Les graphismes sont superbe, les techniques et enchainements sont exceptionnelle !! Les combattants sont tres original. Ce jeu a révolutionnée les jeux de bastons, souvenez vous a son époque, les jeux de combats n'etaient pas aussi complets, ils leurs manquait les enchainements. Apres ce jeu beaucoup de jeux de bastons ont éssayer de le copier mais en vain. Quoi que puisse pensée les joueurs trop sensible et moux, ce jeu restera l'un des meilleurs en son genre.

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

SegaNintendo
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

kingkill33
Posté le 07 sept. 2009 à 00:00

non mais j'hallucine du mec qui donne un 05/20 a ce jeu!! ca se voit qu'il était pas la le jour de sa sortie!!!! c'est sur que si tu regarde le jeu d'un oeil critique par rapport aux jeux d'aujourd'hui le pauvre MK3 va ps faire long feu, mais revenon en arriére pdt un cour moment^^
la ps vient de sortir, on passe du 16 bits au 128 bits (oui je zap la n64), et que voyons nous dans un beau boitier en carton dans les rayons du magasin? mortal kombat 3!!! graphiquement ce jeu est magnifique, les persos vraiment bien modélisés, un choix de combatants honnorable avec de bonnes petites techniques basique mais trés époustoufflantes mais soyons clair, la série des MK depuis le début repose sur les fatalitées, et la nous sommes servis, 2 finish him par persos, un friendship, un animality un babalitie et 3 stage finish! les fatalités sont toutes aussi tordues les unes que les autres et c'est vraiment bon!!! Il est vrai que la difficultée est assez ardue voir cauchemardesque, principalement au sous boss motaro qui vous fera piquer plusieurs crises de nerfs mais dans son genre MK3 est une révolution bien que le 2 était parfait également mais la nous changeons de suport et je ne peux que m'incliner dvt un titre pareil^^

rubbingDude
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Regardez moi ces petits joueurs à deux euros qui se plaignent de la difficulté de MK :D "Bouhouhou mon jeu vidéo ne me laisse pas gagner, cé trau difissile" !!
Revenons dans le contexte de l'époque, MK 3 est le meilleur Mortal Kombat qui soit, le nombre de personnages, de stages, de coups spéciaux, de finish him est simplement ahurissant. Le jeu est difficile, certes, mais entrainez vous et commencez par le mode Easy, bon sang ! Même moi je me fais rétamer en mode Hard, ça ne m'empêche pas de penser que ce jeu est excellent, suffit de faire quelques parties avec un pote pour s'en rendre compte =]

Au fait, monsieur 19/20, je suis d'accord avec toi mais la PSX c'est pas une 128 bits ^^

robertojv
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Mais quelle jeu!Il est trop difficile!En plus,les mouvement et les fatalités sont ridicules.Mortal Kombat 3 ne fait en plus vraiment pas le poids comparé à Killer Instinct qui est sorti la meme année,sur la meme console.En bref,un jeu qui a certe des graphismes jolis,mais qui est bien trop dur,qui a des musiques sans mélodie,ou alors sans ame,et qui souffre d'une jouabilité trop médiocre,face à un Killer Instinct.

mac13s
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Un jeu énorme ! Sans doute le meilleur de la série, la version PlayStation est celle qui se rapproche le plus de la version arcade (voir quasiment identique, on rajoute juste les temps de chargement à cause du support CD ^^). Un jeu qui a d'ailleurs été beaucoup critiqué de part ces modes et de ces personnages (Sub-Zero sans masque ??). Midway avait répliqué en sortant Ultimate Mortal Kombat 3 qui est encore + une tuerie. Pour info, la PlayStation est une encore 32 bits et ces boîtes était en plastique bas de gamme (l'emballage en carton c'était Nintendo ^^).

pak651
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

MORTEL!!! qui n'en a pas possédé un? et qui n'a pas bondi de joix lorsqu'il assénné une fatalité!!! Bref ce jeu a marqué une génération, je le dis souvent dans les tests que je rédige pour les jeux dépoque, mais étant un joueur de plus de 20ans d'expérience, j'ai vu plusieur jeux... Celui ci reste mémorable... Alors pourquoi seulement 13, parceque bien que joli graphiquement, le coté fun est complétement dilué dans la difficulté du jeu!!!

pitchounette2
Posté le 20 août 2009 à 00:00

Je suis particulièrement déçu, ce jeu est quasi injouable pour les débutants, le premier niveau peu aller mais a partir du deuxième niveau le bot est plus coriace et ça galère, même si le niveau de difficulté est baissé le bot reste aussi brutale après le premier niveau!

]sam99[
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Mais ! C'est quoi ce jeu ! Il est beaucoup trop difficile. Aucune amélioration comparé au deuxième. A part les graphismes, les reste, c'est du n'importe quoi. La maniabilité est nulle, l'ambiance n'est franchement pas terrible et il n'y a pas beaucoup de personnages.
J'ai été très déçu.

manic2000
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Un jeu juste.. révolutionnaire!

Graphismes: 17/20 Magnifiques! Rien à redire! L'ambiance asiatique de Mortal Kombat 1 et II est mise de côté pour quelque chose de.. radicalement différent

Jouabillité: 19/20 Très maniable, rapide, nerveux, et.. difficile(Mettons Mortal Kombat Advance de côté)

Scénario: 15/20 Ici, Shao Kahn, Shang Tsung et Quan Chi ressucitent Sindel et prennent le contrôle de la Terre, mais doivent affronter les guerriers choisis: Sub-Zero, Sonya, Jax, Stryker, Smoke(Qui est jouable pour la première fois!), Cyrax, Sektor... Un scénario séduisant mais sans plus...

Durée de vie:20/20: Entre la difficulté du jeu, aberrante d'ailleurs, les "Choose your destiny", et combattre Smoke et Noob Saibot(De retour aussi, mais contrairement à Smoke, non-jouable), ainsi que débloquer Smoke, il y a beaucoup...

Bande-son: 20/20 Les musique nous mettent en scène et sont magnifiques, quand aux bruitages, c'est du Mortal Kombat, donc excellent!

Donc, excellent jeu! L'idée d'avoir retiré temporairement les personnages les plus connus(Raiden, Scorpion et Johnny Cage et d'autres...) pour permettre une plus grande popularité des petits nouveaux et des persos secrets de MKII( Exeptée Jade, qui grâce à sa capacité de ne pas être affectée par les projectiles, l'a rendue aussi populaire que Kitana ou Scorpion, par exemple... ) qui reviennent dans MK3 est une bonne idée!

Je le conseille donc!