4.8/20

mkalex
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

MDR c'est pas un jeux se truc j'ai mis 2 car les seuls points positives c'est le theme Babality et la nouveauté "Choose Your Destiny" mais se jeu a une maniabilité pourite, les grafisme sont asser bien car les persos sont digitalisés, il y a pas de bande-son et ne parlons même pas des fatalitys -_-

Gibolin21
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Je me rappelle avoir acheté ce titre neuf et l'avoir échangé le jour même contre Mortal Kombat 2. Je mets 2 et non 0 car il fallait reconnaître que les graphismes étaient au niveau, par contre ça a du engloutir la totalité du budget car le reste était totalement baclé. Animation sacadée et brouillon, pas de musique de fond, pas de bouton pause... En bref un jeu baclé voir inachevé.

mkalex
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Gibolin21
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Après une adaptation de MK2 sur game gear très réussie, le foutage de gueule semble de rigueur avec ce MK3 qui a dû en décevoir plus d'un, notamment ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer la version 16 bits. La maniabilité est horripilante, les coups sortent très mal quand bien même la combinaison est simple. L'animation est très saccadée et donne un côté ultra-rigide à l'ensemble, ok c'est un MK mais il y a des limites. Les persos sauvent un peu l’ensemble, même s'ils me semblaient bien plus réussis dans l'opus précédent. Par contre carton rouge pour les décors, composés majoritairement de fonds noirs et d'une absence flagrante de détails, ça sent le jeu bâclé tout ça. Le pire défaut reste les collisions de sprites surréalistes, j'ai réussi à coller une projection à mon adversaire alors qu'il était dans mon dos, un exemple parmi des centaines d'autres...Les bruitages sont à vomir, et ne parlons même pas des musiques en dessous de tout, enfin quand il y en a. En effet dès qu'on lance un combat, silence total, aucun fond musical! Ça prouve bien, si besoin il en était encore, le je-m'en-foutisme absolu des développeurs sur cette cartouche.

JeuxDM
Posté le 04 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu à la japan Expo de Paris et à cause de cet achat, je regrette d'être venu...
Maniabilité horripilante ? Oui ! Et c'est bien la plus grosse erreur que l'on peut reprocher à un jeu de baston !
Je ne peux parler de la bande son, ma GameGear est muette...
Mais bon le tout reste sympathique juste pour un combat après vous eteignez la console frustré de votre acquisition...

GameGearMan
Posté le 25 févr. 2019 à 20:19

Autant être clair tout de suite : Ce jeu n'a pas été terminé ! Je ne vois pas d'autres solutions ! Comment peut-on rater un tel titre après deux excellents opus sur Game Gear ? Surtout qu'il est sorti en fin de vie de la console ! L'animation est saccadée à mort, les combattants sont injouables, la musique est absente lors des combats, les bruitages sont horribles, les tests de collisions sont catastrophiques et les décors ne sont pas finis ! Seuls points positifs : Les personnages sont bien modélisés et on appréciera la présence des fatalities, babalities et du Kombat Kodes. Mais tout cela ne nous réconfortera pas car dès la fin du premier combat, on a juste envie d'éteindre sa console ! Certainement le plus mauvais jeu de baston sur Game Gear !

Gibo2
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Je crois que Zezkail, s'est trompé de jeu et a en fait cru qu'il notait Mortal Kombat 3 sur PS1. C'est impossible comment peut ont donner même 4 points à cette version. Ce jeu a été clairement baclé même inachevé. Animation catastrophique, pas de musique de fond, durée des combats ridicules. Je suis con j'aurias du me le faire rembourser à l'époque en menaçant le vendeur de l'attaquer pour tromperie. Un jeu vendu en magasin doit être terminé et un minimum présentable.Ce jeu mériterait même des points négatifs tellement les programmeur ont manqué de respect envers leurs clients en osant commercialiser un truc pareil.

Zezkaiel
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Que de souvenir, que d'heures passées sur ce jeu époustouflant pour l'epoque pour une console portable, malgré le peu de combattants disponibles, c'etait pour moi un vrai plaisir de jouer a ce jeu !!!

manic2000
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

MDR c'est pas un jeu ce truc j'ai mis 1 car les jeux à chier me font pitié mais ce jeu a une maniabilité aussi horripiante que frustante et apocalyptique, les graphismes sont assez bien car les persos sont digitalisés, il y a pas de bande-son et ne parlons même pas des fatalitys -_-

Je rajoute aussi que le décors sont à vomir!

La version Master System, bien que calquée sur cette chiasse est bien meilleurs (Plus de musiques, plus maniable bien que légèrement moins belle).Est-ce normal que je m'éclate plus sur Rise of the Robots que sur cette chiasse vidéoludique
Bref, Stryder22 dans son premier Bonus stage Elecrogeek a tout dit dessus!