12.7/20

tron_program_on
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Simpliste. Dur à jouer. Il n'a pas grand interet sauf pour les fans de la saga qui pourront revivre les débuts de MK. Personellement, je l'ai eu très petit, j'y avais joué deux fois et là je viens de le retrouver dans un vieux carton, ayant vu quelques vidéo sur MK10, j'y ai joué. Le jeu a grandement évolué.

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est super, je le conseille à tout le monde. Gameplay magnifique, histoire magnifique. Tant de choses à dire sur un titre qui à tout pour lui. Je pourrais dire beaucoup de choses sur ce tire plus qu'exceptionnel, mais le boost des avis m'oblige à continuer mon chemin vers d'auieux.

tron_program_on
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Venom77
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

barfaust
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Un simple jeu de baston, basé sur deux coups différents == coup de pied et coup de poing. Pas de combos possibles, quelques coups spéciaux, et la fameuse fatalité... Mouais, le minimum syndical pour un jeu de game boy.