HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 03:12

Très bon jeu dans la lignée de Mortal Combat I et de Mortal Combat Ici. Si vous aimez les fight gore, vous allez être servit ! Il est un peu vieux mais pour les nostalgiques, je recommande !

Shockwaves_
Posté le 02 août 2013 à 00:00

est assez fun à jouer, très orienté shoot façon "arcade" moi j'adhère.
-Le tout en Cell shading (graphismes style BD) complètement assumé et renforçant le
côté délirant que prend assez souvent le récit.
-Du coup si on aime le style, les décors sont plutôt chouettes.
-La musique est vraiment bonne et heureusement : un western sans une bonne BO
n'est pas un western.
-Le tout est...

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Graphismes réalistes pour l'époque (digitalisation) gameplay fun avec coups spéciaux, Fatality, Babality, Friendship, Brutality, Animality, une bonne soundtrack, plusieurs personnages (bien que ce cher Scorpion manque a l'appel), plusieurs arènes, le mode arcade qui vous amènera a affronter Motaro et Shao Kahn, un sub-boss et un boss particulièrement difficile, très bon Mortal Kombat bien qu'inférieur au précédent.

extramel
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Hello !^^'

Second post !! pour rejoindre ce qui se dit plus haut, c'est la version qui se rapproche le plus du tout premier volet sorti sur la super nintendo au niveau gameplay !!
Beaucoup de protagonistes avec un ++ pour l'ajout de personnages comme -kratos, -freedy, ... :)
Gore comme on l'aime xD .. ça enchaine.. un bon fou rire par contre au niveau du jeu d'acteur dans le mode histoire :°D, du plaisir en network, juste un petit plus d'intéraction avec le décor aurait été sympa.
20/20 semble emportée comme notation, pour ma part 16 afin de laisser de la marge pour la suite // enjOy ! ^^'

@+

mortalkombat-9
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Quoi . Quoi ... Quoi ... aucun avis sur se jeu je peux le croire moi en possédant tous les jeux de mortel kombat je peut vous dire que c'est le plus que j'ai joué avec des collègues en tout cas il y a fort longtemps sinon bref bon ben c'est toujours Shao Kahn qui faut tuer comme dans les précédents mortal combat si je me trompe pas ^^ sinon ben pour moi le jeu faut vraiment les 20/20 on parlent d'un mortal kombat là donc pour moi-même si j'ai ecrit pas enormement de phrase le jeu en faut vraiment la chandelle