16.7/20

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

A l'époque quand ce jeu était sorti, on me l'avais offert pour mon aniversaire, car je possedai deja le 1 et 2, je voulais absolument avoir ce 3 ieme opus pour completer ma collection MK. Au début je le trouvait nul, car la jouabilité avait un peu changé, c'etait compliqué comparée a MK 2. Et en plus je trouvais ça nul le faite que Midway ai ajouté autant de Robots combattant a la place de persos digitalisée. Mais apres que mon ami m'a montré les differents technique et les enchainements des persos qui était impréssionnant, j'ai surkiffé ce MK 3. Quesque c'etait jouissif bondieu ! Il est ultra techniques et ultra réactive ce jeu, c'est meme le premier jeu ou on peut faire des enchainements sur l'adversaire au lieu de lui donner un ou deux coups. Ce jeu m'a marqué et encore aujourdhui j'aime joué a ce jeu.

juventino60
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, j'y ai joué des heures, j'y rejoue encore. A l'époque je ne savais pas faire fatality etc, maintenant oui, je rage moins. Cependant je n'ai jamais fini le jeu en difficile, le boss m'explose à chaque fois. Jeu culte.

Sega-Nes
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

juventino60
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Nettement plus rapide que ses prédécesseurs, il n'y a aucune doute là-dessus. Pas mal de nouveaux persos et de nouveaux coups dans cet épisode, seulement pour appréhender cette maniabilité il faudra jouer à 2, car à un joueur la difficulté est complétement inhumaine, sidérant de stupidité à ce niveau-là. Et techniquement on se demande où sont les progrès comparé au 2, mis à part l'animation, les décors sont toujours autant pixelisés, les persos digits brouillons (dieu que ça a mal vieilli) et le fond sonore à chier: c'est à ça qu'on reconnait un Mortal Kombat j'imagine.

Palou_95
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

La série "Mortal Kombat" est de retour avec ce troisième opus. Les graphismes comptent parmi les meilleurs de la console, le gameplay est très riche et permet la réalisation d'une multitude de combos, la durée de vie est plutôt longue avec beaucoup de personnages et de terrains et la bande-son est excellente.
En bref, ce volet dépasse de loin ses prédécesseurs et constitue la véritable référence de la série sur "Megadrive".

nightwolf2-9
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Mortal Kombat 3
Dans la ligné des Mortal Kombat ce jeu marque l'expension de cette franchise. Avec bien plus de personnage jouable, beaucoup plus de coup , de fatalité , d'arène. Une bande snon toujours aussi exellente, graphiquement plus beau que son prédécesseur, avec des personnages toujours digitalisés.

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Le renouveau, de nombreux persos, des fatality toujours aussi cradingues et des level toujours plus glauque. Toujours très fidèle à la série et toujours aussi jouissif, ce jeu est une petite perle qui n'attends que la version Ultimate pour briller de milles feux.

SegaNintendo
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je me rapelle encore de l'année quand il est sorti. Un ami l'avait acheté et il était venu chez moi. Au début quand j'ai vu tous ces robots combattant je me suis dit que le 2 est mieux, c'est plus vrai. Mais a péine aprés quelques minutes j'ai vite changer d'avis. Nom de dieu que c'était impréssionnant de voir ces enchainement de ouff !! Je n'avais jamais vu ça, c'était inedit !! Ce jeu est vraiment trés agréable, surtout quand on joue a deux ! La version megadrive est beaucoup mieux réalisé que la version snes a mon avis. Un jeu a possedé absolument si on a une megadrive !

reusmarco
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Le meilleur Mortal Kombat sur Megradrive pour moi. Un très bon jeux de combat. Un gameplay très riche, avec une multitude de combinaison pour faire des combo. Des graphismes très beau, très soigné agréable a voire. La durée de vie est énorme avec plein de personnage et d’arène ont s'amusent beaucoup.

denzoo
Posté le 20 oct. 2015 à 22:58

un must de jeu de combat !!!!!! !

Jojomarteau
Posté le 14 avr. 2015 à 17:05

Devenant graphiquement supérieur à ses prédécesseurs, les personnages digitalisation commencent à se faire vieillot, malgré une ambiance malsaine respecté et du sang à en remplir l'outre monde.
La difficulté est énorme même au niveau de difficulté le plus bas, dommage.