12.1/20

diablomephisto5
Posté le 11 févr. 2020 à 19:33

Me voila à 990hrs de jeux....
pas mal pour jouer entre pote mais.... le jeux est devenue une poubelle remplie de cheater.
pas une seul soirée sans en croisé...
tous les jour, j'ai bien dit tous les jours !!!!!! au lancement du jeux j'ai un message comme quoi le ou les joueurs que j'ai reporté on été ban... 1 à 3 joueurs par jour
du coup je peux pas mettre plus que 8/20....

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

LEGGENDA
Posté le 26 juil. 2020 à 04:25
Pseudo_apk
Posté le 21 juin 2020 à 22:05

Ah mon sens l'un des BR le plus réussi, tant au niveau graphique que ambiance, gameplay et gunfight
Les combats peuvent être très longs comme très courts, le gameplay est très immersif et ont se prend vraiment au jeu
En revanche la ou on pourrait lui trouver un defaut c est sur ses maps (les 2 premières donc Erangel et Miramar) qui sont bien trop grande, donc on passe presque les 3 quarts voir 2 tier de la partie a marcher et looter, mais en contrepartie propose énormément de zones de loot différentes

nathanael_de_va
Posté le 28 avr. 2020 à 19:14

J'ai énormément joué à ce jeu que je trouve assez addictif et équilibré.
Le principe du battle royal est bien sûr une excellente idée de base, grisante, avec la sensation que toutes les stratégies sont possibles pour gagner (comme éviter l'affrontement par exemple).
Ce jeu a l'énorme avantage de déclencher une variété d'émotions : le stress (quand on court avec des ennemis dans le dos), la surprise voire la panique (quand un ennemi débarque soudainement à 5 mètres après 15 minutes de calme), la fierté(quand on fait un beau frag), la confiance (envers les coéquipiers qui nous couvrent), la gratification (après une victoire), mais aussi parfois la frustration (quand on loupe un frag ou qu'on se fait tuer en 1 seconde par un ennemi bien planqué), ou la colère (face aux hackers).

J’apprécie également le coté réaliste de ce jeu, avec les balles qui sifflent aux oreilles avant d'entendre le bruit de la détonation (du fait de la vitesse du son), et la reproduction fidèle d'armes existantes comme l'AK47 ou la M16.

Certaines limites sont tout de même regrettables et donnent l'impression que les développeurs de ce jeu sont d'une paresse infinie.
- Les modalités de communication (sans micros) sont très limitées en comparaison d'autres jeux du genre
- L'interface est minimaliste et austère : le nombre de frag par joueurs de l'équipe n’apparaît même pas.
Le jeu s'améliore tout de même très (trop) lentement avec l'ajout de fonctionnalités assez basiques qui arrivent tardivement.

Le gros point noir du jeu : les hackers, qui sont très nombreux (quasiment 1 joueur sur 4 qui me tue le fait avec un auto-aim ou en me voyant à travers un mur).

MeurdocK44
Posté le 03 avr. 2020 à 01:28

Je vous donne mon avis après 2001h de jeu….
Je possède ce jeu depuis sa sortie en early accès, on peut dire qu'il n’a plus rien à voir avec ce qu’il a été.
Assez cher à sa sortie et en l’état mais c’est devenu un jeu mature et vaut largement se qu'il coûte aujourd’hui, les MAJ majeurs successives ont apportées lot de contenus et d’améliorations, les développeurs sont à l’écoute.

Graphiquement correct et assez réaliste, une machine récente le fait tourner sans soucis.
Le gameplay est je trouve très plaisant et équilibrer entre simulation et arcade, maitriser les armes dans toutes les situations demande du tps mais apporte de la satisfaction.

Ce jeu offre une rejouabilite infini, je joue surtout en squad FP random et en squad TP avec 3 potes. Le solo est pour moi lassant, moins dynamique et propre à la camp, pour exploiter ce jeux il faut jouer à 2 ou 4.

Je suis passé par toutes les émotions durant mes parties : du stress intense, des barres de rire, des kills jouissifs, des traques dantesques, des raids épiques, j’en passe et des meilleurs.

La communauté est correcte et à perdu des casuals, elle est meilleure sur les serveurs FP, 80% ça com, ça se marre et 20% de boulets.
Le cheat est encore présent ( plus sur TP) mais beaucoup moins qu’avant (moins de joueurs aussi)le système de BAN fonctionne bien et 70% des personnes que j’ai remontées sont confirmés comme BAN quelques tps plus tard.

Si vous cherchez une simulation BR réaliste, exigente et fun PUBG est la référence !

metoxo
Posté le 04 févr. 2020 à 20:43

Bonjour, on va dire une note de 10 pour qu'il change pas mal de chose .
Point positif : jeu unique dans sont genre bon concept
Point négatif : des freez , lag est baisse FPS . Avec un peut trop de cheateur est de Ban sans avoir cheater .
En générale bon jeu mais manque de travaille sur la stabilité en lui même . Et un nouveau System Anti cheat serais le bienvenue . Pour pas se faire bannir sans raison ^^

SilverTheOne
Posté le 10 janv. 2020 à 11:38

Le jeu ou j'ai le plus de plaisir à jouer mais aussi le jeu ou je rage le plus ! On a beau le quitter pour un autre, on y revient toujours :) 2500 heures de jeu depuis sa sortie.

Emeryc
Posté le 03 janv. 2020 à 13:49

PUBG, a longtemps était critique à tort il est vrai que lors de son early accès le jeu a souffert de beaucoup de bug et manque d’optimisation mais aujourd’hui en 2020 le jeu est plutôt simple a faire tourner avec une config moyenne, l’immersion et très bonne accompagnée d’une dose de réalisme très pousser qui lui donne du charme.

000mulder000
Posté le 07 oct. 2019 à 14:47

Meilleur BR sur le marché. Malgrés les quelques bug et problème qui continue, le suivi est fait régulièrement. De plus, le prix d'achat est vraiment bas.

PSEUDOexe
Posté le 18 sept. 2019 à 14:08

Bon jeu malgré que il soit dur a prendre en main pour les débutants surtout pour les joueurs mobiles.
Pour la version mobile je trouve que le jeu est bien implanté, on peut tout a fait s y faire plaisir.

danxx88
Posté le 24 févr. 2019 à 22:18

Bravo aux développeurs.. un jeu extrêmement épanoui, avec un graphisme à la hauteur.. le dernier mise à jour est ultra intéressant avec mode zombie ça donne encore la chaire de poule, avec une concentration de ouf. Avec une telle évolution dans le monde de jeux.. on peut estimer une parfaite amélioration dans les jours avenirs peut être même une approche avec la réalité. Ça reste à désirer

elderscroll6
Posté le 27 janv. 2019 à 05:02

vraiment pas terrible je joue depuis 2017 et j'ai laché depuis 1 an et le jeu est toujours aussi merdique trop de bug pas optimisé bref ils font comme les devs de ark jeu pas fini juste s'enrichir sur le dos des joueurs et on nous critique quand on crack les jeux mais bordel t'a vu pour qui ils nous prenne pour des pigeons ! bref non le jeu est pourri par des chinois ou coréens en manque de fric c'est un jeu gaché et boycotté car bon 3 millions et maintenant 300000 bande de merde !

[swiss]herotik
Posté le 11 nov. 2018 à 13:09

Jeu avec un gameplay totalement original, que je me suis accroché direct! Un mixe entre du survie, action, rpg et battle royal !

Un jeu totalement équitable, nous sommes tous au même niveau au début et c'est avec un peu de chance et de stratégie qu'on peu prendre l'avantage. Un face de jouer sans se reposer sur ses lauriers entre les enemies, les zones bombardés, la limite qui se rapproche et la gestion de ses inventaires.

Ce qui est agréable, c'est le temps d'attente est relativement courte avant de commencer la partie et les servers tiennent le choc (100 personnes), ne pas avoir d'avantages (les améliorations possible pour son perso à la base), des maps de quoi faire et la possibilité de jouer solo ou en équipe et nécessite pas une grosse config'.

Par contre, sur les points négatifs, je reproche le manque de personnalisation de son personnage plus poussés, le manque d'inventaires disponibles (habits, accessoires, etc..), des boxs qui s'ouvrent avec une clé payante, des accessoires, inventaires payantes (alors que le jeu coûte 30€).
Je reproche énormément ces derniers points, cette politique de tout faire payer les joueurs pour pouvoir customiser son personnage, est-ce normal? est-ce normale d’accepter le fait de devoir sortir encore de l'argent pour ouvrir une boite?

Ça reste un bon jeu avec du potentiel énorme et reste à voir ce que le futur nous réserve.

SgtBor
Posté le 20 sept. 2018 à 18:36

Concept très sympa, chaque game est une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes, c'est social et agréable. Les maps sont grandes, plutôt bien désignées.
Niveau combat, c'est tout simplement horrible. C'est lent, le personnage est lourd, on est vraiment très très loin des références type COD, BF ou CS. Des fois ça touche mais la plupart du temps, on ne sait pas où vont les balles... fuyez si vous aimez les vrais FPS.

GamesofThronesm
Posté le 12 sept. 2018 à 11:58

Battle royal,l’environnement de PUBG est impressionnant surtout avec la 4K de la Xbox One X avec les récentes nouveautés de la maj 1.0,PUBG s’offre Shanok sur Xbox.

glickounet
Posté le 10 sept. 2018 à 19:46

Pubg Est LA REFERENCE Du Battle Royal! Et l'aboutissement Total d'une experience innégalée!

Depuis sa création, il a était copié dans tous les sens! MAIS AUCUNS N'arrive a sa cheville!
Pubg, c'est comme Counter strike
Pubg, c'est comme League of Legend
Pubg c'est comme World of warcraft,
Pubg, c'est comme Fifa
Pubg est LA Reference de son Genre! C'est un Fait! Il faut arreter de se voiler la face et accepter LA VERITé!!