11.3/20

RPG7NarkoWeedx
Posté le 05 janv. 2018 à 09:53

Une honte de sortir un jeu dans cet état actuel avec une Xbox one de base je suis déco à chaque partie squad et duo et même en solo maintenant une vraie arnaque dans cette état.
Je suis conscient que c'est une juste un aperçu mais il y a des limites et je ne parle même pas des bug de début de partie.
Il y a juste moins de bug sur la one X mais tout le monde ne possède pas la one X .
Et pour ceux qui disent oui mais c'est un aperçu du jeux c'est pas la version finale ok mais le but de un aperçu c'est de tester le jeu et comment ont fait pour tester un jeu qui vous déconnecte à chaque partie !?...
Je viens de faire une partie j'ai était déco 4 fois !!!!! Sérieux !!!!......
Ils devraient prendre exemple sur d'autre studios au lieu de sortir un truc pareil
Ils auraient mieux fait de repousser la sortie au lieu de le sortir .

Amcmillan
Posté le 15 juin 2018 à 04:04

Non, il doit s’agir d’une blague. C’est ca le fameux pubg ? Je me marre. Ce jeu est une honte à l’univers du jeu vidéo. Non mais c’est quoi en 2018 des jeux aussi laids et aussi bugués ? Même Ubi fait mieux c’est dire !
Quel intérêt de jouer à un jeu ou tu cours pendant des heures sans savoir ou aller, en ne croisant personne quand soudain un type sorti de nulle part te shoote.
Tu vois rien, ça lague, le menu est horrible, 5/6 fois par partie ça plante et tu retournes à l’accueil....non vraiment il ne mérite pas du tout son succès.

RPG7NarkoWeedx
Posté le 05 janv. 2018 à 09:53

Je viens de faire une partie j'ai était déco 4 fois !!!!! Sérieux !!!!......
Ils auraient mieux fait de repousser la sortie au lieu de le sortir .

Amcmillan
Posté le 15 juin 2018 à 04:04

Thib0069
Posté le 14 juin 2018 à 23:56

Je mets un 2 pour pousser un petit coup de gueule. Je vois et j'entends les avis et explications qui tentent d'expliquer les nombreux bugs que possèdent cette "beta".
Maintenant je vais expliquer pourquoi cette "beta est scandaleuse".
Une beta est habituellement gratuite.
Là j'ai payé 30 euros pour :
- une map ou si tu arrives tres tot sur le sol tu vois des maisons carrées apparaitre et se former (et peuvent te bloquer si tu as de la chance
- etre deconnecté une partie sur 2 (voire 3 si c'est un bon jour) alors que parfois tu es dans les 10 derniers (15-20min de partie et tu reviens et tu es mort dans la zone.. quel dommage !) Et tu recommences parce que tu es bien trop con..
- tu trouves un vehicule, tu roules.. tu te sens tu es à l'aise et tu vas bien plus vite que la zone (tu as presque une sensation d'air frais) et tout à coup tu percutes un obstacle invisible (peut etre une pierre ? Un rocher ?? Un arbre ??) mais la conclusion que tu meurs sans raison et là encore tu recommences parce que tu es vraiment trop con
Bref payer un jeu 30 euros avec ces defauts est incroyable. Il aurait du etre gratuit. (Je suis sympa je ne parle pas des graphismes quand tout prend forme). J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir tant d'ecarts entre PC et Xbox one.

Fenlabrume
Posté le 29 mars 2018 à 22:33

Franchement!!! Mais franchement !!!
Les graphismes me rappel mon premier dinocrisis sur ps1. Ça lag comme pas permis et pourtant je joue sur one x...
Sérieux même les ordinateurs de la NASA ne feraient pas tourner ce jeu sans lag.
En plus je me disais que j'allais pouvoir jouer avec mes potes qui sont sur PC, même pas... sérieux c'est quoi l'intérêt de ces jeux qui s'auto proclame crossplay et il y a toujours des barrières entre les consoles, les pc... c'est bien pareil pour fortnite mais au moins ce jeu à la mérite de ne pas laguer.
Bref 30 € foutu en l'air, je suis bien dégoûté 😒

KTS_Snake
Posté le 14 janv. 2018 à 16:59

J'ai totalement pris en compte que ce jeu n'est pas fini mais c'est une honte de sortir un jeu dans cet état pour 30 euros car en plus des crash a tout instant il y a des role back , des bugs de texture etc... bref ce jeu est un vol ne l'acheté pas maintenant attendez sa sortie pour ne pas etre deçu .

hapiness1842
Posté le 27 déc. 2017 à 02:00

Une bêta dégueulasse. Ca lague, c'est moche, ça plante, ça shoot le jeu mais c est cool. J attendrais pas 3 mois pour que ça soit cool. J ai payer 30 euros

skull59650
Posté le 23 janv. 2018 à 18:52

super jeux. je passe des heurs dessus. vivement que la version définitif ainsi que la nouvelle carte sorte sur xbox one.

IvarLeDesosse66
Posté le 09 janv. 2018 à 18:31

Jeu horrible sur Xbox, injouable visée degueulasse, graphisme de ps2, des crashs à toutes les games, jeu qui saccade aucune fluidité, c'est une honte meme pour une game preview

link191286
Posté le 14 déc. 2017 à 13:12

je l'ai teste, voici mon avis sur xbox one x :

Visuellement, un jeu de ps2 trés fade avec les textures de superman 64 ( voir ps1 ), qui peine à rester stable à 15 fps ( parfois en dessous des 8 fps ! ), aucune touche artistique, aliasing, clipping, bug de textures, optimisation aux fraises. Soit disant d'après les articles de magazine de JV, le jeu devait être beau et optimisé pour la One X.
jouabilité trop rigide, même étrange, avec une physique dégueulasse... des problèmes de ping, rollback...

conclusion, vous essayez de troller les joueurs ps4 avec un jeu plus laid que garrys mod et un gameplay rigide à la syphon filter sur ps1, qui descend parfois a 9 fps. Choisissez aux moins vos exclus quand vous faite votre guerre des consoles à la con. Et ne me sortez pas que c'est une early et que la map est grande avec 100 joueurs... et acceptez d'avoir perdu votre argent car même avec la meilleur volonté du monde ça restera un mauvais jeux, tout est à refaire.
En l état ça vaut 2.99 euros max voir rien du tout et une note de 02/20. Et des jeux qui ont 20 ans comme le premier counter, Gta 3 ou Morrowind sont plus agréables à jouer.

Choobydooba
Posté le 15 janv. 2018 à 11:33

Ok c'est moche (One S)
Ok ça freeze parfois (3-4 en 16 parties solo, aucun en equipe)
Ok j'ai eu qques roll back

Mais p*%*%n, qu'est ce qu'il est addictif ce jeu !!! ^^
Je peux comprendre les mécontents, mais je savais que c’était une pré alpha (XD), je savais a quoi m'attendre et surtout je sais ce qui nous attend (rapport a la version PC) donc pour moi c'est du bon et ça va devenir bien meilleur !!

16/20 pour le solo
20/20 pour le duo
26/20 pour le trio
(pas encore testé la quadruplette)

xXKill3r06Xx
Posté le 26 déc. 2017 à 06:22

Testé sur Xbox One S.

Malgré les récurrents lags réseau et les freezes ruinant considérablement l’experience de jeu, PUBG s’hisse au top du classement des jeux PvP ayant le plus de rejouabilité tout en conservant le côté « aléatoire » des parties pour chaque session soit unique pour le joueur. Reposant sur un système de combat simple, le géant sait ce gorger de quelques aspects tactiques et stratégiques seul ou en équipe pouvant satisfaire challengers comme joueurs occasionnels.
Des MaJ sont néanmoins nécessaires à ce jeu vendu au prix de 29.99€ en Game Preview rappelons le.

lolo9999_
Posté le 04 juin 2018 à 10:03

Jeu vraiment mal optimisé et rempli de bug je ne comprend pas pourquoi il a une tel note sur xbox one.
Les serveurs en carton plein de lag ou qui te déconnecte au bout de 20 minutes de partie...
Certain ennemi prennent pas leur balles
Les contrôles à la manettes sont injouables et ne peuvent pas être changé
Les graphisme sont vraiment dégeulasse et font que buguer en début de parti, ce qui enlève des portes et tout les détails, ce qui fais des maisons carré
Jeu rempli de bug qui dans certain jeu me font rire, mais la c'est un battle royal tu meurt a cause d'un bug ta plus la haine qu'autre chose
Je ne le recommande pas du tout surtout que fortnite en étant gratuit fais mieux que lui.

scanpy
Posté le 28 févr. 2018 à 00:05

Trop de beug,trop de lag, pas assez d’image par seconde, bruit des zones rouges et voitures trop forte,mai c’est jouable quand même, avec un bon maniement

osaris68
Posté le 14 déc. 2017 à 11:30

Le type de jeu et l'univers plus réaliste que Fornite font une ambiance et un stress certains mais la technique n'est vraiment pas là et me donne tout de même un goût amer, alors certe il s'agit d'un petit studio, d'un jeu encore en état de développement, la version testé tourne sur one x, alors outré les graphismes pas top et du poping c'est surtout la framerate désastreuse et les commandes qui répondent une fois sur deux qui me fait rager, on prie pour que cela se règle vite car le plaisir du jeu en est tout de même impacté rajoutont sur one fat beaucoup de freeze sur one x je n'en ai pas eu encore

yo88xlive
Posté le 11 juin 2018 à 21:55

Le jeu pars d’une super idée mais c est simple le jeu est tellement beugé que tu ne peux pas finir 1 partie sur 2 suite à des déconnexions.
29.99 euros pour du vent.