9.3/20

Edda-
Posté le 01 avr. 2019 à 21:41

Je joue sur ps4 pro.
J'ai fini par désinstaller ce jeu. Déjà si vous ne jouez pas avec des gens que vous connaissez, laissez tomber. La communauté est réellement cancer. Entre les mecs qui te tuent dans ton équipe pour le fun, les enfants qui hurlent dans le micro, les gens qui partent chacun dans leur coin etc ... aucun interet.
Question optimisation et graphismes, c'est assez moyen sans etre trop génant.
Le point noir de ce jeu c'est la frustration. Les maps sont bien trop grandes. Une partie dure environ 30 min si vous allez au bout. Souvent, sans pourtant chercher à me planquer, je peux passer la moitié du temps sans voir quelqu'un. On passe le plus clair de son temps à looter en fait. Du coup mourir est trop frustrant, y'a pas vraiment de fun derrière.
En comptant le temps de connexion, et parfois le temps où on croise personne, on peut passer 20 min à n'avoir rien fait à part ramasser des casques, pour crever subitement. Bien sûr il y a des parties interessantes, mais quand on se fait une session de quelques heures et qu'on repense aux moments où c'était marrant, c'est pas fou. Autant aller sur un autre jeu. Je m'amusais bien plus sur H1z1 qui est gratuit ( et plus fluide aussi sur ps4 ).
D'ailleurs gagner une partie, à part la satisfaction personnelle, n'apporte pas grand chose, à part de l'argent ingame. On peut par la suite acheter des caisses avec cet argent. Sur 30 caisses achetées attendez vous à avoir 10 fois le même t shirt rose pourri. Aucun interet.
Si vous avez beaucoup de temps devant vous, peut etre que vous aimerez, par contre si vous vous faites quelques petites sessions de jeu pour décompresser tranquillement, allez sur un autre jeu, sauf pour les fans de looting.
Bref je lui donne 8/20 parce que outre le fait que j'aie absolument pas accroché, avoir un si gros studio et avoir travaillé si longtemps sur un jeu pour cette optimisation et ces graphismes, le tout pour 30 euros, c'est abusé.

bustaflexo
Posté le 20 janv. 2019 à 11:23

Les +
Le concept battle royale est toujours sympa
Les 3 maps sont grandes.
Moyen d'accueillir 100 joueurs sur un même serveur

Les -
Graphismes Ps1 voir à des moments amstrad 6128 +
Contenu très pauvre (tu gagneras des habits en montant de niveaux, mais tu gagneras les mêmes habits....)
Précision à la ramasse, (vises le ciel tu toucheras le pieds)
Bug de sons assez fréquents ( soit pas de son, soit tu entend des voitures à l'arret qui roulent, ...)
Problèmes de réalismes dans les armes (j'ai l'impression de jouer à un jeu arcade)
Menu inventaire pas assez pratiques ( manque de rapidité dans l'execution)
La conduite des vehicules est vraiment bof
Les objets sont mals répartis sur la map à des moments
Enormément de camping et des joueurs qui attendent que les autres s'entretuent
Pas grands choses de motivant pour tenir en haleine (pas de grades, pas d'objets originaux à débloquer)

Enorme déception

Edda-
Posté le 01 avr. 2019 à 21:41

Je joue sur ps4 pro.
Question optimisation et graphismes, c'est assez moyen sans etre trop génant.

bustaflexo
Posté le 20 janv. 2019 à 11:23

Les +
Le concept battle royale est toujours sympa
Les 3 maps sont grandes.
Moyen d'accueillir 100 joueurs sur un même serveur

Les -
Graphismes Ps1 voir à des moments amstrad 6128 +
Précision à la ramasse, (vises le ciel tu toucheras le pieds)
Menu inventaire pas assez pratiques ( manque de rapidité dans l'execution)
La conduite des vehicules est vraiment bof
Les objets sont mals répartis sur la map à des moments
Enormément de camping et des joueurs qui attendent que les autres s'entretuent

Enorme déception

tim7500
Posté le 11 déc. 2018 à 19:46

Sympa pas exceptionnel mais sympa perso il tourne relativement bien sur ma Pro graphiquement c’est pas la folie mais ça se laisse jouer "il y a pire" entre pote c’est marrant ont s’amusent après l’interface et a la ramasse,beaucoup trop de clipping et d’aliasing...Pour ma part c’est un second jeux à faire entre deux parties de Red Ded par exemple.

ergmachaon
Posté le 12 déc. 2018 à 20:48

Nope nope nope. Ce jeu c'est pas possible. Techniquement il a 15 ans de retard, et je parle pas d'esthetique mais du fait que la faiblesse technique ruine le gameplay. Ca inclus la gestion des serveurs etc, avec des lags abominables pour un jeu exclusivement multi. En gros le skill est relayé au dernier plan, c'est plus un jeu de hazard. Sinon on peu passer son tps a courir, et c'est incroyablement facile de finir dans le top 3 ou 4 sans RIEN FAIRE. Serieux mes 30 premiers partie j'ai jamais fait pire que 8eme en faisant que dalle...(apres j'ai arreté tellement c'est naze). Ce jeu n'a pas de gameplay. Le concept est seduisant c'est mais dans l'air du tps, l'execution est baclée depuis que les boite de dev realise qu'on est pret a payer des jeux finis a 60%. Si vous avez plus de 30 ans et l'habitude des gameplay de qualité de l'epoque ou on vous vendait des jeux finis, passez votre chemin. Faites des BF IV en deathmatch c'est bien plus fun. Au moins on est sur du skill, le jeu fonctionne, c'est beau et ca joue vite. Du CS:GO, du Call of, ce que vous voulez mais arretez de payer des boites qui nous prennent pour des c** avec des jeux qui ressemblent au premier essai d'un programmeur de 14 ans.

Oxybien
Posté le 11 févr. 2019 à 05:45

C est un jeu de chétif,peureux,mal formé du ciboulo et autres...
Aucun sens ni cohésion sociale ni honneur.
Ça se cache,campe,çà tire dans le dos tout le temps car en plus tu fouilles dans le sac des gens apres les avoir tué etc etc ....
Gros problèmes sociologiques et psychologiques à long terme aux utilisateurs de se jeu.
No comment comme qui dirait euronews .

NoStreaming
Posté le 11 déc. 2018 à 20:05

Ce portage console de PUBG fait du bon travail en matière de plaisir de jeu et de praticité à l'usage malgré une technique clairement en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre de nos machines de salon.

Chocodrawl
Posté le 13 déc. 2018 à 19:03

Beaucoup trop qui mettent des notes au delà de 11/12 largement non merités.
D'ou ou mon 0/20.
Fps à la ramasse, gameplay moyen, portage ps4/xbox bidon comme jamais.

nicognus
Posté le 15 déc. 2018 à 12:56

C'est quoi cette MERDE !!! On dirait le jeu il a était fait sur ps2. Ça ram c'est moche le jeu il pue à tous les étages. C'est une honte de faire payer 30e un jeu aussi peu optimisée.

thb8
Posté le 13 déc. 2018 à 00:40

Cool un jeu moins beau que sur mon telephone a 200€, avec une moins bonne communautée, les campeurs mais bon ça c'est normale sur ce jeu qui se veut réaliste (ce n'est pas du sarcasme, est-ce que vous iriez courir dans la nature avec des gars autour de vous qui veulent vous tuez.) et le tout plus cher que sur telephone et il faut un abonnement :). Donc si vous etes maso car vous aimez faire courir pendant 30 minutes a cherchez ou pas l'affrontement et que vous mourrez a cause d'un campeur c'est cool.
Ps: Le jeu est aussi beau que call of kikoo et 30 fps pour un jeu demandant des reflexes pour les affrotement en ville ce n'est pas une bonne idée.

AB2C
Posté le 11 déc. 2018 à 19:32

Je n'ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé. Il est très moche et fait tourner la console à plein régime. Et ce jeu n'a plus vraiment évolué depuis sa sortie mise à part des corrections de bugs interminable. J'en ai été franchement dégouté ! Passez votre chemin.

Posté le 12 déc. 2018 à 12:10

je sait pas quoi dire ... installer , testé 2heures , vomie, vomie, demande de refund.
A un moment donné faut arreter de sortir des jeux aussi mauvais juste pour la hype.

derbimattt
Posté le 11 déc. 2018 à 21:56

Ce pubg sur ps4 est un pur plaisir,on est dedans et donc on oublie les graphismes car le gameplay et le concept est plaisant.Donc moi je moi je trouve qu’il merite 18/20

niamodu42
Posté le 17 févr. 2019 à 19:23

Très déçu pourquoi j'ai pas lu les avis ? Je l'ai en dématérialisée donc impossible de le revendre...
Les mouvements du personnage sont dégueux, y a des fois tu met tout ton chargeur sur un gars il perd même pas 1 quart de sa vie, on ne sait jamais d'où viennent les balles, t'essayes de te cacher derrière le rocher/l'arbre le plus proche tu tournes toute autour tu te ramasses quand-même des balles les graphismes dégueulasse mais bon ça c'est pas si grave. Bref j'ai cité juste une petite partie des défauts à fuir

Posté le 29 janv. 2019 à 11:11

Je lui mets juste la moyenne.
Horrible sur ps4 l'ayant jouer depuis c'est début sur pc et acheté sur console car plus trop le temps pour jouer sur ordi je les trouver affreux.
Décors tellement mal fait que j'ai du mal à distinguée les joueurs sur la map, il est lourds même sur ma ps4 pro sa dépasse pas les 30fps.
Un gameplay digne d'un char d'assaut.
Première game je passe sous la map 2eme les texture charge pas (c'est pas ma CO ayant la fibre)
Il y a que les gens qui découvre le jeu sur console qui peuvent dire "oua trop bien" ce qui on jouer sur pc vous allez le fuir comme la peste.

MemphisPanenka
Posté le 18 janv. 2019 à 09:51

Si vous aimez être bloqués dans les décors, si vous cherchez un jeu peu réactif, des graphismes souples avec des éléments invisibles, peu de customisations de personnages, n'ayant aucun interet de monter d'xp, foncez !

PS4 12.93€ PS4 34.68€