12.1/20

diablomephisto5
Posté le 11 févr. 2020 à 19:33

Me voila à 990hrs de jeux....
pas mal pour jouer entre pote mais.... le jeux est devenue une poubelle remplie de cheater.
pas une seul soirée sans en croisé...
tous les jour, j'ai bien dit tous les jours !!!!!! au lancement du jeux j'ai un message comme quoi le ou les joueurs que j'ai reporté on été ban... 1 à 3 joueurs par jour
du coup je peux pas mettre plus que 8/20....

zxyde62
Posté le 21 déc. 2017 à 20:59

Pour commencer, je comprend pas les notes de certains, qui notent leurs version Xbox alors qu'aujourd'hui il s'agit de noter la 1.0 , ou alors des mec sur PC qui n'y on pas mis les pied depuis des mois. parce que qu'en je vois 'Promesse non tenu, pas d'amélioration du systeme de saut", ou encore c'est du copié collé H1Z1, Mais h1z1, c'est pas copié collé des mods de arma 2 ? et il me semble que Brendan Greene qui est directeur de la société, fait parti de ceux qui ont participé a la création de ses même mods de arma2. Voila voila, c'est pas cool. Et on met pas un 0 ou un 20 pour rééquilibré la note, notez c'est tout.

Sinon 400 heures sur PUBG, très bon jeu, stratégique, intense, fun, rageant, a jouez avec des amis bien pour encore plus de fun. au passage il m'as couté 30 E mais m'en a rapporté au moins le triple sur mon porte monnaie steam. Typé Simu militaire mais grand public. le gros point noir du jeu est effectivement sa grosse demande en ressource vis a vis du PC qui gâche les expériences du jeu quand tout point (graphismes, fluidité, gameplay, déplacements et tir) quand le PC est limite, et il est sublimé avec une config qui tient la route

Bref 3 mois de retard sur ce qui etait annoncé pour au final un jeu très très sympa, a faire a plusieurs, avec un renouvellement du jeu et des parties de manière infini.

Le grand Challenge est maintenant de savoir si le studio va continué d'enrichir le jeu et surtout pour combien de temps, car maintenant, sorti de l'EA, il ne sont plus obligé de devoir modifié et aporté des trucs au jeu (Fuir avec la money quoi).

Posté le 20 juil. 2018 à 12:19

fun, addictif, rageant. Entre pote un régale, en solo mode lonewolf stressant je jeu est terriblement prenant. Cote graphisme bah c'est pas bf c'est sur mais c'est pas les même cartes non plus. Assez dur de revenir sur d'autre multi qui on l'air bien fade après lui.

hugo1901
Posté le 13 juil. 2018 à 18:50

playerunknown's battlegrounds est un très bon battle Royale , possèdent 3 maps complètement différente (désert, tropicale , tempéré), l'arsenal est extrêmement variés en véhicule et en armes (pareille chaques maps possèdent ses armes et véhicules exclu),les armes sont personnalisables ce qui est génial pour chaque joueur qui veut utiliser une armes à son style,pubg possèdent en bonus du climat pluit , brouillard......
mais pubg n'est pas parfait Voici pour moi les points négatif :
-problemes de collision ,freeze improbable,lag,
-la zone de jeux devrait apparaître dans endroit où il y a pas beaucoup de joueurs .
:rouge::rouge::rouge::rouge

Juche_
Posté le 13 juil. 2018 à 05:27

Bon et bien alors comme d'autres avant moi je met un 20 pour remonter la note.
Le jeu mérite plus un 16/17 je pense.

Certains le critiquent en disant que c'est un genre de copié collé de H1Z1 King of the kill.
Ces gens là ne savent certainement pas que la personne à l'origine du game design est le même que celui qui a créé le mode Battle Royal sur Arma 3 et le susdit H1Z1 King of the kill.
Sauf que pour une fois, cette personne a un studio pour l'aider à créé Son jeu.

Je lis aussi beaucoup de critiques sur les bugs, mises à jours etc ...
Bon pour ma part j'y joue depuis fin mai et très franchement il y a eu des améliorations notables en matière d'optimisation des FPS, bugs de collisions (les fameuses voitures qui s'envolaient pour un rien), ou plus simplement en terme d'ajout de contenu (nouvelles armes, nouvel équilibrage des armes, nouvelles zones de jeu sur la carte).

Alors après oui, c'est un FPS qui intègre un paramètre de chance aléatoire. Il peut arriver que l'on soit "dégouté" parce qu'on arrive sur la carte à côté d'un ennemi, que dans notre maison il n'y ait qu'un pied de biche alors que l'autre aura trouvé dans la sienne un fusil d'assaut. Mais bon, c'est le jeu.

Et qui plus est, après des heures d'apprentissage, ce genre d'élément n'est plus rédhibitoire car à force on comprend comment s'y prendre pour augmenter ses chances de survie dans les premières secondes / minutes de jeu.

Une fois la première phase d'apprentissage passée, on se rend compte qu'il reste encore beaucoup à apprendre.
Mais le plus surprenant, c'est que même en étant débutant on peu gagner.
Une anecdote me concernant : j'ai gagné mon premier "chicken dinner" (comprendre 1er de la partie) après seulement 3 parties. J'ai eu mon premier kill en affrontant un joueur au coup de poing, passé 80% de la partie à courir et fait mes 3 derniers kills dans les dernières minutes de jeu après être tombé par hasard sur la caisse d'un joueur mort qui avaient le kit du parfait gagnant (dont une lunette 8x ).

Ce jeu procure davantage de fun en équipe où le fait de pouvoir ranimer ses coéquipiers ajoute une réelle touche de coopération.

En résumé un jeu très intéressant et qui gagne à s'enrichir petit à petit mais qui n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Madshooter81
Posté le 22 mai 2018 à 19:50

je ne vais pas revenir sur les points forts du jeu qui sont vraiment bien expliqués par le journaliste mais sur les types frustrés qui mettent des 3, 6 ou encore 0!! les mecs, des noob sans doute qui se font allonger avec un gun et qui n'ont aucune expérience en fps!!! arrêtez de dénigrer un jeu qui compte plus de 10 millions de joueurs y compris les plus grands streamers (avec fortnite bien sur dédicace aux gamins de 14 ans ^^)! un jeu réussi, qui procure de l'adrénaline comme aucun et de bons moments en coop!! essayez le avant de dire n'importe quoi!!

micou38
Posté le 21 déc. 2017 à 19:26

Honnêtement le jeu est top ! par contre il est horrible sur Xbox ... et aussi je ne comprend pas prq on gagne zéro XP , même les parties ou on fini de le top 5 , on gagne rien ... je trouve que c très mal foutu , en gros si tu veux gagner d points , le seul moyen est de faire que d top 1 , et c très difficile d'y arriver !
Le jeu est loin d'être optimiser pour le moment , dommage 😐