7.2/20

bobby_lapointe2
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

"Bon, on à sucer les sims 3 jusqu'a la moelle les gars, faut repartir sur des bases saines, parce que la, avec les 876 kits et dlc qu'on à sortis, le jeu rame et bugge à mort :
du coup vous me refaites les sims quatrième du nom, mais on fais le plus léger et vide possible, histoire qu'on puisse prévoir le double de dlc par rapport au 3. puis rien a foutre des gens qui ralent pour leur piscine ou leur bébé à la cons, dans six mois ils les achèterons quand même les add-ons... puis virer moi donc l'open world aussi, ça nous laissera la puissance pour faire encore une dizaine de dlc en plus."

Dans ma tête, quand je joue au sims 4, c'est de cette façon que j'imagine qu'€a games à conçu son jeu.
je met un zéro, parce que c'est surement, la plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo.

Mistoufouiie
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Oui j'ose cette note. Pourquoi ? C'est sévère oui, mais ce n'est pas un jeu indépendant, EA, c'est quand même la base, et on est en droit de s'attendre à un jeu de qualité. De qualité, c'est à dire ?

Que l'on enlève pas dans les fonctionnalités tout ça :

les bambins
les tailles différentes pour ado/adultes/seniors
l'outil terrain (qui permettait d'aplatir le terrain ou de créer des bosses)
les voitures, vélos, motos
les garages (puisqu'il y a plus de voitures)
la possibilité de se baigner
les piscines
les jacuzzi
les mixers
les lave-vaisselle
les compacteurs d'ordure
le créer un style
la progression de l'histoire (les sims que tu joues pas vieillissent et meurent mais ils font pas d'enfants, se marient pas etc si tu joues pas avec)
la possibilité de balader son bébé dans le quartier (il est "attaché" au berceau, on change même sa couche dedans!)
les fantômes
le livreur de journaux et le journal (on fait tout sur ordi/tablette/téléphone)
le cimetière
l'épicerie
la librairie (on achète les livres en cliquant sur sa propre bibliothèque)
le restaurant (on peut acheter à grignoter au bar ou faire griller des trucs au parc)
l'école et les bâtiments de travail (les sims disparaissent comme dans les sims 2)
le cambrioleur (ça c'est pas encore confirmé mais pendant le creator's camp personne n'a trouvé l'alarme antivol donc...)
l'huissier (mais ça c'est pas dommage XD) puisque maintenant si tu payes pas les factures on te coupe l'eau et l'électricité
les consoles de jeu (ya plus que le gros cube de réalité virtuelle)
les créatures surnaturelles (personne n'en a vu au creator's camp)
la boutique de vêtements qu'ils avaient promise (on a accès au CAS quand on veut)
le monde ouvert (retour à la carte fragmentée comme dans les sims 2 avec écran de chargement)
la voiture du travail et le bus scolaire qui venaient chercher les sims (ils partent à pieds)
les signes astrologiques
les "favoris" du CAS: plat préféré, couleur préférée et musique préférée
la carrière "éducation"
la carrière "affaires"
la carrière politique
la carrière "science"
la carrière "médecine"
la carrière "militaire" (remplacée par "astronaute")
la carrière "sport"
le stade
la possibilité de pêcher partout (maintenant on ne peut pêcher que là où il y a un panneau, d'ailleurs faut cliquer dessus pour pêcher)

Vous allez me dire... oui mais les extensions viendront corriger cela. Oui, c'est vrai. D'ici 5 ans on aura peut-être un jeu complet, au même titre des Sims 3 qui le sont aujourd'hui et que je vous conseille.

Mais pourtant, certaines fonctionnalités enlevés ne pourront pas revenir, notamment l'Open World. Pourquoi ? Car cela est gravé dans le code source du jeu. Sans doute un moyen de préparer Les Sims 5, mais d'ici là, on a le temps.

Bref, restez sur les Sims 3 les amis, c'est un jeu, meme en vanilla très complet. Et avec les extensions, il frôle la perfection, même s'il vous faut de l'argent, mais son prix baissera grâce à cette sortie des Sims 4. Sinon, les Sims 2 avec toutes les extensions sont trouvables sur Origin, à un prix désormais aujourd'hui dérisoires, pour un jeu qui en vaut la chandelle. Contrairement à celui-là.
Je suis pourtant une grande fan pourtant de la série, et sachez que ça me fait mal de devoir constatez tout cela.

Bien à vous.

Arkaniste
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite pas une aussi basse... Chu désolé mais C'est juste trop severe.... Il est peut etre decevant pour vous mais sérieux, il a une pire note que les CODs...

maxime77240
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Mettre 0/20 quand on aime pas, et 20/20 quand on aime, c'est un peu facile.

Les Sims 4 a régressé par rapport aux Sims 3, c'est sur, mais il mérite bien 10-11/20, notamment pour le développement poussé des émotions et la facilité de construction.

Donc 20/20 pour contrebalancer avec les 0/20 qui n'ont aucun sens.

LucasChocapic
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Je mets un 20 car je suis dans l'extrême comme les débiles qui mettent des 0 sans argument. Après de nombreuses heures à jouer, le jeu est bien complet malgré la suppression de quelques éléments des Sims 3. On ne voit pas les heures passées quand on joue c'est assez immersif on ne s'ennuie pas, il y a toujours de quoi faire ex : compétence jardinage (complètement améliorée du précédent opus) Le jeu gagne également en réalisme, les compétences demandent plus de travail pour être améliorées. En bref je mets 20 car pour un jeu de base, il est très complet et j'ai l'impression que certain d'entre nous n'ont pas compris qu'il s'agit d'un premier jeu et qu'il y aura des add on comme les Sims 3!

magicsismic
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Voyons point par point les repproches que la plupart des joueurs lui font :
- disparition des piscines : Cela me gène pas car çà n'empêche pas le jeu d'être assez fun et puis, parmi ceux qui râlent pour çà, beaucoup déplorent la disparition des piscines car ils aimaient noyer leur sims (si, si, si !). Avouez qu c'est pas vraiment le but du jeu! et puis, c'est quand même plus réaliste de n'avoir pas de piscine car vous en connaissez un quartier dont toutes les maisons ou presque ont une piscine qui revient excessivement peu chère à construire dans la vraie vie ?
- la disparition des bambins : là çà enlève un certain réalisme. Cependant, je préfère çà au côté très rébarbatif qu'était l'apprentissage. Si vous faisiez un legacy pour les sims 3 par exemple, vous étiez très vite blasé par les bambins surtout quand vous en étiez à la 5ème génération de sims. (pour ceux qui ne connaissent pas le legacy, c'est un principe simple : créer un sims qui aura pour tâche de fonder une dynastie sur dix générations).
- le manque d'objets : là encore, beaucoup de joueurs oublient qu'à chaque jeu de base sorti, le nombre d'objets à toujours été plus ou moins restreint. Prenez les sims 2 par exemple sans l'addon nuit de folie, on en faisait très vite le tour... Donc patience...Et puis, personnellement, je préfère un jeu qui offre moins de possibilités mais qui reste fluide car les temps de chargements des précédents opus ont souvent été des épreuves pour mes nerfs...
- la fin du monde ouvert : Effectivement, le monde n'est plus ouvert. Cependant, les temps de chargement sont très courts. Que voulez-vous ? Un temps de chargement au début mais à la limite du supportable ou des tas de petits chargements qui permettent un jeu plus fluide ? De plus Ea a introduit une fonctionnalité que j'attendais de voir dans les sims : l’inter-connectabilité entre les quartiers, autrement dit peut enfin visiter les villes voisines, avoir des relations avec d'autres habitants... Ceci présage que pour chaque addon, la ville qui se rajoutera à celles de base pourra être visitée sans qu'on fasse la concession de changer de quartier. Car j'ai toujours regretté de devoir supprimer des bâtiments de sunsetvalley pour pouvoir inclure des nouveaux bâtiments faute de place.
- enfin, les sims sont bien plus vivants que les précédents opus et sont devenus des girouettes émotionnelles. Chaque sims réagit de façon unique suivant son émotion mais aussi son caractère. J'adore par exemple voir mon sims faire des abdos parce qu'il se sent énergisé... lol
Voilà tout çà pour dire que le jeu les sims 4 n'est pas parfait mais reste un excellent jeu. Je pense que c'est une erreur de le prendre comme une suite directe des sims 3 car son gameplay est en grande partie très différent. Alors arrêter de râler sur ce qu'on n'a pas ou plus et profitez du fun qu'apporte le jeu, vous ne le regretterez pas !

Jolwan
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Personnellement je le trouve très bien ce jeu. J'aime la création des personnage et la possibilité créer directement des pièces entières de maison. Je trouve les personnages assez réalistes et cohérent.
Je me moque de la disparition des piscine auxquelles je n'attachais que peux d'intérêt. Comme a la sortie des ils 2 puis des sims 3 je regrette que les animaux ne soient pas dans le jeux de base. Je regrette un peu l'absence des bambin mais apprécie la possibilité de faire grandir son enfants en fonction de ses interactions.
Je les trouve globalement plus intelligents et fluides. Le multi tache est un vrai plus qui ajoute aux réalisme et permet de trouver le temps de repos di s'ils moins court.
Je n'avais que deux extensions sur les sims 3 (animaux et surnaturel) du xcoup j'ai certainement moins cette sensation de vide que des joueurs qui ont toutes les boites et les kit.
N'oubliez pas qu'a la sortie des sims 3 le trouvait vide aussi. Si vous n'êtes pas conquis maintenant je suis sure que vous le serez avec l'arrivée des dlc.

xanto-gs
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Je trouve les commentaires et les notes vraiment sévères. Je joue à ce jeu depuis le jour de sa sorti et très franchement je me régale. Certes pas de piscines mais des interactions repensées, plus réalistes, plus logiques. Des sims réactif, réalistes. Possibilité de multitâche très intéressant, nouvelles compétences. Le mode construction et créer un sims sont un vrai régal à l'utilisation. Les constructions sont belles et réalisées en peu de temps. L'avancé par rapport au sims 3 est majeures sur ces différents points. Mais pas de piscine ... en même temps c'est pas très grave quand on voit le reste des améliorations. Et j'oubliais l'aspect du jeu qui est merveilleux. Les détails des textures sont très bien réalisé. Et très franchement je maudit le monde ouvert des sims 3 qui malgré une config de PC plutôt ds le haut du panier et un mod permettant de "purger" régulièrement le monde peine à fonctionner sans bug et avec fluidité. Sans oublié la difficulté de se concentrer sur une mission avec un sims quand les 3 autres sont ds la baraque livré à eux même. J'apprécie ce retour à ce mode de jeu. A par les chargement un poil long, pour moi ce jeu est très bon. Et les gars, c'est un nouveau jeu. Pas une extension des sims 3. Il ne faut pas s'y attendre à trouver le contenue des sims 3 plus les ajouts des sims 4 ... (soit dit en passant, les sims 3 à sa sorti était bcp plus pauvre en terme de contenu que les sims 4)

crokina
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Je trouve dommage que les joueurs dénigrent le jeu de la sorte.
Certes il manque pas mal de chose pour retrouver un jeu complet. Mais les sims 4 reste un jeu prometteur. Si on le compare aux autres sims sans les add ons il est tout aussi bien. Sachant que les fans et grands joueurs de la saga savent pertinemment que les dlc complètent le jeu au fur à mesure. Cela ne sert à rien de crier sur tous les toits arnaques ou autres car nous avions été prévenu par la disparition de plusieurs éléments.
Pour ma part la galerie m'a conquise, pouvoir choisir un terrain, une pièce ou un lieu communautaire et l'insérer directement au monde est bien pensé.Le système de monde aussi car les téléchargements ne sont pas longs comparé à certains déplacements en voiture dans les sims 3, et la navigation avec notre foyer dans les mondes se fait aisément. Gros point fort comparé à ses prédécesseurs.
Autres points que je tiens à souligner c'est la fréquentation des lieux publics ! Enfin des quartiers vivants. Ma boite de nuit comptait 14 sims dont 7 sur la poste de danse. Tout cela sans aucun code et surtout aucun ralentissement du jeu ! Du jamais vu pour pour ma part.
Jeu fluide, et nouveau système d'émotions très intéressants pour le gameplay.
Un point positif aussi les carrières même si trop peu de choix niveau métier, les minis missions pour passer de niveau sont bien pensées.

C'est sur il reste beaucoup de chemin avant que les sims 4 comblent tous les désirs des joueurs. On passera par les add ons, pas le choix malheureusement.
Je pense tout de même qu' EA games _ Maxis aurait pu au moins dans la version de base inclure les saisons et les animaux sans passer par divers dlc répétitifs à chaque sims, 1,2,3, perso je trouve ça limite.

Pour conclure ce pavé, je garde bon espoir sur le jeu et après quelques heures à profiter des sims 4 je n'ai pas encore tourné en rond et le gameplay est pas mal ficelé du tout.
Bonne découverte à tous.

Fuyuki
Posté le 04 sept. 2014 à 00:00

Je donne un bon 18, il mérite peut etre légerement moins, mais il y a tellement de rageux qui critiquent assez bêtement et franchement il ne vaut pas un 0. J'ai lu énormément de commentaires disant qu'il y aurait du y avoir les animaux de compagnie etc et que pour ce genre de raisons on regressait! Les sims on toujours fonctionné de cette façon et je ne vois pas en quoi cet opus est moins bon de ce point de vue, personnellement je m'amuse beaucoup plus avec le jeu de base 4 que le 3!
Il est très beau, l'interface également, les outils de créations sont vraiment beaucoup plus plaisants à utiliser, les émotions j'adore ainsi que l'aspect 'multitache', des lieux variés et j'en passe. Pour moi c'est une réussite !

freremarto
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Moi, à chaque nouveau Sims, je me dit que je repart à zero, sur des nouvelles bases, je sais qu'il y aura des choses en plus ou en moins. Mais je sais que la facon de jouer sera enrichissante, divertissante !
Je fais pas le rabougri comme tant d'autre joueur a pleurer qu'il n'y a pas de piscine ou bambin ! Je fais avec, surtout qu'il est fort probable d'avoir au moins le retour des piscines dans un DLC puis après dans une maj gratuite ! Idem pour les sous sols :)

J'adore passer des heures sur le CAS et le mode construction qui sont clairement SUBLIME !
Le mode vie est pas mal, cela peut être mieux mais c'est normal ca reste les sims 4 vanilla, il faut dire que cela va s'ameliorer avec les add on !
Non, je ne suis pas un vendu de EA mais 40e pour un add on tout les 6 mois, ca va encore... Vu le temps de jeu que on pense dessus, c'est largement rentabilisé !
J'ai tout les add ons des Sims 1, 2 et 3, j'ai jamais regreté mes achats (j'ai eu bcp d'add on des sims 3 grace a des personnes de mon entourage, c'est une facon aussi de faire des economies si vous voulez pas tout le temps vous payer un add on ;) )
Le fait qu'il n'y a pas d'openworld ca me gêne pas, car m'ennuyait plus qu'autre chose de sortir... J'aimai bien gérer la vie de mes sims chez eux. Et puis j'en avais marre des 5 min de chargement en debut de jeu, au moins dans les sims 4 c'est largement plus court, le jeu est plus fluide !

L’absence du créer un style est regrettable, certes ca faisait ralentir le jeu mais bon c'était surtout du fait que les sims 3 etait un openworld, là il pouvait clairement le mettre :/ Bref tout est possible, cela peut être remis dans un add on, ou quelque chose d'equivalent ! (il peut y avoir aussi des mods pour compenser certains point du jeu !)

Donc, 18/20 pour moi, moi je fais un pari sur l'avenir, je sais que le jeu de base n'est pas complet mais après ca reste le principe des sims et ses add on ! J'aurai mis un 15 ou 16 normalement, mais vu le nombre de rageux et pleurnichard qui mettent des 0, je suis obligé de réhausser ma note !

kev-3135
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Pour commencer je vais faire pareil que d'autres, je note 20/20 à cause des notes complètement DÉBILES ET INJUSTIFIÉS de certains qui passent en dessous de 10/20 un jeu qui vaut VRAIMENT pas en dessous de 14/20. Donc ma véritable note est de 17/20.

Tout d'abbord je tiens à dire que je joue depuis le début aux Sims même si j'ai beaucoup plus joué sur la version Sims 2 que j'avais adoré plus que tout. Quand à la version Sims 3 qui est sortie juste après j'ai su apprécié toutes les qualités du jeu proposés qui sur certains points était assez révolutionnaires notamment la personnalisation des sims/maisons/objets etc... et le monde ouvert avec toutes ses possibilités. Mais contrairement aux Sims 2 je n'ai pas acheter tout les add-on car certains était complètement inutiles et vraiment trop commerciales!! Bref donc quand je suis passer aux Sims 4 j'ai eu l’impression d'avoir eu un bon mélange des Sims 2 et 3 qui m'a beaucoup plus, certes je vais pas revenir sur tout ceux qui manque car tout le monde la répéter énormément, cela m'a déçu un peu mais ne m'a pas empêcher d'apprécier le jeu de base proposer qui avec les émotions ce veux quand même plus centré sur nos Sims, et c'est ça qu'on aime!! Effectivement même si cette nouveauté ne fait pas tout, je trouve qu'avec le remaniement du mode créer un Sims et créer une maison ça n'a jamais était aussi bien fait et facile de jouer, il suffit d'être habitué et ça fonctionne tout seul. Après qu'il manque pas mal de choses de base ne veux pas dire LOIN DE LA que cette 4è version est ou sera nul par rapport aux autres. Certes pas mal de choses qu'on avaient de bases avant vont arriver dans des DLC mais bon un vrai fan des Sims à l'habitude et le sait très bien, et puis c'est comme un Call Of ou n'importe quel autre jeux de maintenant je vois pas pourquoi certains sont choqués alors que tout le monde fait la même chose!!
Premièrement le monde demi-ouvert je trouve ça beaucoup mieux il y à plus de vie plus d'opportunités dans un seul est même espace (avec un bon PC portable les chargement prennent même pas 10sec. alors arrêtez de râler) les Sims 3 permettait vraiment trop de possibilités ce qui était beaucoup trop chiant pour certaines activités! L'outils créer un style je l'utiliser plus sur la fin car je prenez 5h pour faire une maison pareil pour les Sims qui prenez 20ans à se créer, ce n'est pas bon non plus des fois d'avoir trop de choix dans un jeu comme les Sims car au final on passer plus de temps à créer et mettre en place qu'à faire évoluer nos habitants ce qui me gavé et me dégoutté de cette version. J'avais l’impression de mettre 3 mois à faire évoluer ma famille et ses descendants alors que dans les Sims 2 j'arriver à faire pleins d'histoires entre plusieurs familles à faire facilement évoluer leur carrières leurs compétences etc... Donc dans ce 4è volet ils ont réussi à bien reprendre de bonnes idées de la version 2 en supprimant des caractéristique du 3 qui prenez trop de temps et gâcher un peu la base du jeu à mon avis!!
Par exemple ne plus pouvoir aller acheter des livres/courses etc ne manque PAS DU TOUT acheter directement de chez soi est beaucoup plus simple pas obliger de bouger toutes les 5 min pour je ne sais quoi ! Après il manque quelques terrains communautaires ce qui est regrettable, les véhicules aussi, les services absents manque beaucoup également, mais pour tout le reste je trouve le jeu plus travailler, plus simplifié et plus joli, les Sims sont moins bêtes mieux animés, et puis on à le temps de s'occuper d'eux et de bien faire évoluer sa famille tout en les faisant sortir de leur maison avec toujours pas mal de récompenses et d'opportunités mis en place pour l'aspiration, les compétences ou le travail mieux refait, alors que dans les Sims 3 il y avait tellement de possibilités que je n'arriver pas souvent à débloquer ou satisfaire certaines choses!! La galerie est top aussi par rapport aux Sims 3 !!
Je pourrais dire beaucoup de choses encore, mais je vais couper court en concluant que si vous êtes un vrai fan et que les Sims 2 vous on beaucoup plus et que vous avez apprécié ( mais pas adoré ) les Sims 3, de passer au Sims 4 ne vous dérangera pas du tout!

Ashmar
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

aller 20 pour rééquilibrer ce carnage, mais sinon bien de comparer un jeux qui viens de sortir avec un qui à +10 extension ? non mais parce que ceux qui couinne à cause des objets, vous vous attendiez à quoi ? 3000 objet des le départs ? go installer les sims 3 voir le nombre d'objet disponible...

et pour ceux qui ouin ouin à cause de l'open world, bande de nouille si c'était un vrai open world le jeux tournerai pas sur les 3/4 de vos bécanes acheter chez auchan...

Slg15
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

Je mets également un 20 pour remonter cette moyenne catastrophique, qui ne mérite clairement pas autant d'acharnement... Pourquoi s'arrêter juste au fait qu'il n'y ait pas de piscine, de voiture ou de lave-vaisselle ? Ce ne sont que des détails... Certes la ville est plus petite, mais on voit bien qu'elle va s'agrandir, il y a un temps de chargement, mais qui n'est pas franchement très long non plus. Et honnêtement, mettre une sale note pour CA ? C'est pas crédible.
Oui on ne peut pas se balader librement dans la ville, au moins ça prend moins de temps pour aller à l'autre bout du quartier. Moins réaliste ? Sans doute. Là encore ça dépend des goûts et des couleurs. Personnellement ce n'est pas ce que je recherche quand je joue aux sims. Je m'en fiche qu'il n'y ait pas de voiture pour les emmener travailler tant qu'ils rapportent de l'argent, je m'en fiche que mon sim ne puisse pas prendre un taxi pour aller à tel endroit tant qu'il y va et que je peux lui dire d'aller draguer sa voisine de quartier.
Ca n'enlève rien au plaisir, le jeu est fun, les sims toujours aussi débiles mais c'est pour ça qu'on les aime. Les émotions rajoutent un plus, on prend plus de plaisir dans la socialisation du sim, leurs réactions à certaines situations sont plutôt drôles... Oui il y a des choses en moins, et c'est pas franchement non plus le plus important, mais n'oublions pas les améliorations aussi, les nouveautés. Le concept reste le même alors où est le problème ? Pour refaire du sims 3 c'était pas la peine, là au moins on a un jeu différent, qui revient peut-être un peu au basique, ce n'est pas un retour en arrière, personnellement je n'ai jamais vraiment accroché avec les sims 3, et rien qu'en comparant les deux jeux de base (et ne vous plaignez pas la bouche pleine, les sims 3 seul, ne sont pas non plus bien garnis, et on tourne vite en rond) j'ai déjà fait mon choix. Personnellement je trouve les sims plus sympathiques à jouer dans le 4 que dans le 3. Après je conçois que ça ne peut pas plaire à tout le monde... Mais pourquoi tant de haine ? Le jeu n'est pas dégueulasse non plus, soyez réalistes.

Et pour ceux qui se plaignent des Addons, vous arrivez un peu trop tard... C'est un peu leur marque de fabrique, depuis le tout début, rien ne vous oblige à tous les acheter.
Quant à ceux qui ont acheté le jeu à 70 euros, sachez que vous vous êtes fait avoir en beauté. On le trouve à moins de 50 euros dans certaines surfaces, et il n'est pas dématérialisé.

Bref. Quant à ceux qui hésitent encore à cause de cette avalanche de critiques, je vous le recommande quand même, le mieux étant encore de se faire son avis. Au moins vous êtes prévenus il est très différent du 3, ça ne veut pas dire qu'il est nul, ou tout du moins pas si on s'arrête sur des détails.
En tout cas je suis conquise :))

Bamboulechacha
Posté le 08 sept. 2014 à 00:00

Jeu au top, qui ne mérite pas du tout cette note. Ne pas écouter les divers avis et se référer plutôt aux divers tests réalisés par les sites de fans, avant de se faire sa propre opinion.
Il faut se dire aussi que c'est un nouveau jeu de base, et ne pas se référer aux anciens Sims. Le jeu est d'une qualité graphique irréprochable, le jeu est fluide, les sims sont attachants et uniques.

maximus2206
Posté le 18 janv. 2017 à 12:04

Il es vrai que le jeu a sa sortie n'était pas très riche en contenues, mais depuis les différente mise a jour GRATUITE nous avons eu le retour des piscines des sous sols et des bambins, et quelque petit plus que nous n'avions pas dans les sims 3. Après certes il y a les extensions qui rajoute du contenue mais malheureusement la il faut payer.
Pour ce qui est du jeu en général il est vraiment bon même sans les extensions il y a de quoi s'amuser, contrairement a certain jeu ou ont paye 50 euros le season pass pour trois map sur le quel on a déjà jouer dans l'opus précédent, ou alors encore celui ou ont nous fait payer 40 pour trois tenu supplémentaire bref...
Je lui met un 20 pour lui remonter sa note mais ma note officiel serait 17 car le jeu est maintenant riche en contenue dommage quil soit sortie trop tôt.

uccellito
Posté le 12 janv. 2017 à 20:52

Je donne un 20 pour remonté la note médiocre que les gens irréaliste de ce forum lui ont fait avoir. Il est vrai qu'à sa sortie, le jeu n'était pas si fournis, mais.. pas tant que ça moins que les précédents éditions de base... Aujourd'hui, les développeurs nous ont sortie des extensions, mais surtout : des mises à jours gratuites, dont les bambins, qui ont fait l'objet des plus grosse critique vis à vis du jeu lorsqu'il est sortie. Cette note de 7 et quelque dont le jeu est doté sur ce site n'est clairement plus valable. :-)