16.4/20

[TheUltimate]
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Vraiment pas mal, ce Far Cry 3: Blood Dragon n'a quasiment rien à voir avec le jeu original "Far Cry 3" hormis le fait qu'il y ai les compétences de personnages, les bases à capturer et une liberté de mouvement assez grande (bien entendu, la map est plus petite que celle du jeu de base)... Ce stand-alone, pour être apprécier, requiert un certains sens de l'humour et une petite (même grande) connaissance des films et univers des années 80/90 car ça ne se prend pas du tout au sérieux ! L'histoire est d'un cliché qui fait plaisir en nous proposant des moments bien "What the F*ck", le personnage vous rappellera sans problème un Stallone ou un Schwarzenegger par ses répliques, la bande-son colle à merveille avec ce qui se passe en jeu (musiques rétro-futuristes), il y a également un gros clins d'oeil aux consoles old-schools dans les cinématiques... Tout cela est bien voulu par les développeurs, maîtrisés, mais s’adressant à un certains type de personnes. Le petit problème c'est qu'il ne faut pas trop rusher sur la quête principale à moins de vouloir finir le jeu entre 3 et 4 heures. Une expérience que j'ai apprécier, voir plus apprécier que le jeu de base.

]Spidey[
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Délirant est le mot qui le décrirait le plus! Pour moi cet sûrement l'un des meilleurs dlc fait à ce jour (dans le sens ou pour 15€ on vous offre pas juste des armes et des maps pour le multi d'un jeu) par son contenu pour un dlc, j'ai fini le scénario bourré de cliché mais totalement assumé en 5h40 ce qui est plutôt raisonnable je trouve, sa bande son qui est juste inoubliable et dans l'ambiance des films des années 80 (elle est disponible sur iTunes pour les plus marqués par ses sonorités) et les graphismes sont eux jolis, Blood dragon utilisant le même moteur graphique que Far cry 3, ce n'est pas moche, enfin ce jeu est à prendre au second degré, les répliques de Rex Power Colt sont justes énormes ! Alors n'hésiter pas a l'acheter ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
MaGiiK_Snoopy
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Franchement au début je ne le voulais pas ... l'univers ne me plaisait pas et franchement je me suis pris une grosse surprise dans la gueule ! L'univers est pas si mal fait que ça le gameplay toujours aussi fun sans surpassé FC3 et les explosions et autres pétage de couleurs (je savais pas quoi dire) vont vraiment bien avec l'environement et les nuances de couleurs bref un très bonne add-on pas chère , foncez !

SamusZ
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment cool je le conseille a tout ce qui adore l'ambiance "old-school".
Ce jeu posséde un humour trés spéciale au niveau des astuce entre chargement ou pendant le jeu.
L'apparition de l'arc ,je pense, n'est pas une coincidence (beaucoup de jeux de l'anné 2013 on comme arme un arc (Tomb Raider-Crisis 3...)).
La musique et les cinématiques (un peut longue Mais qu'on peut zapper!)sont assez simpa et plonge de nouveau le jeu dans une ambiance old scool (pourant tous le jeu ce passe dans le "futur"(OK ça se passe en 2007 mais c'est quand même un univers "Hi-tech"))
le jeu est un peut court mais il vaut son prix (15 euro!)

PS: ne prenait pas exemple sur les deux avis de 0/20 a la fin (je me demande si ils joue vraiment a CoD)

Ultraprimex
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très diffèrent de Far cry 3 mais il reste un bon jeu, de beaux graphismes et de nombreuses nouveautés...
Mais il y a quelques défauts comme le fait que l'on ne voit un rayon de soleil de tous le jeu, des cinématiques faiblardes un monde ouvert assez restreint etc. malgré tous cet aspect futuriste apporte au jeu une ambiance très agréable et une nouvelle vision du jeu.

boblepanda
Posté le 01 août 2013 à 00:00

ce jeu est dans la ligné de far cry 3 l humour en plus. donc very good game :). les graphismes sont plus que correct et les armes sont toujours aussi sympa a essayer. si vous avez aimez far cry 3 n hesitez pas

Gozilla
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Far cry blood dragon en un mot magnifique !!

J'ai acheté ce jeu pour ma modique somme de 3.58euro. Moi qui suis né dans les années 80, je retrouve vraiment tous les codes de cette époque. La bande son electro, les cinématiques dans le temps, le design cyborg qui pourrait ce rapproché du premier film Terminator.

Le fun, l'humour de ce jeu vraiment très bon.

L'histoire avec les dragons de sang couplé à notre personnage c'est vraiment un régal.

Merci au gars d'Ubisoft Montréal de nous avoir pondu ce Chef-d'oeuvre

bobbinette777
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu pour ce prix, il est drole, beau (les graphique sont pas super, mais c'est coloré, le filtre mauve donne un peu mal a la tete parfois), le gameplay est tres semblable a far cry 3, et le jeu m'a pris pres de 14h, ce qui est tres bien pour un jeu aussi peu cher. Je le recommande

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est somptueux, il est immersif, éblouissement graphiquement et dans tout les autres domaines.!

Pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un jeu.
Donc, si vous avez un peu d'argent de côté mes chers amis, foncez vite l'achetez !

JerryDaigen
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup accrocher a Far Cry 3, mais ce stand alone j'ai pas accrocher, il se fini en une journée, le scénario est bof, le personnage est assez drôle, a la fin on a un laser trolol qui owned absolument tout, ouais assez déçu de se jeu mais bon.

psykoopatte
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Far Cry 3: Blood Dragon est une bonne surprise de cette année 2013. Proposé pour une quinzaine d'euros, ce stand-alone offre une expérience de jeu délirante en reprenant le gameplay et le moteur graphique de FC3. Il ravira les fans des années 80 en s'inspirant des thèmes bien connus des amateurs de Terminator, Tron, Rambo... L'humour décalé et l'ambiance kitsch à souhait font de cet opus un très bon divertissement, un peu gâché par la débilité de l'I.A., la durée de vie un peu trop faible et l'ultra linéarité des missions. Ceci dit, pour ce tarif, ce serait dommage de passer à côté de ce titre qui est une véritable bouffée d'air fais vidéoludique en ces temps difficiles.

Xtrazyx
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Maintenant que toutes les crottes de nez de 14 ans qui eux, n'ont pas connu cette génération de jeux est mis 0 ou 1 et bien moi je trouve que c'est un second souffle dans le jeu vidéo et espère que se n'est que le début et j'espère que les langues et les pixels vont s'délier pour enfin avoir des jeux qui ne sont pas censurés de A à Z.

Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

et bien pour ma part j'ai trouvé le jeux vraiment immerssif tous simplement parce que je fait parti de la génération qui a vue et revue les films du style prédator, terminator, tron, blade runner..., et l'univers a vraiment été travaillé en concéquence et dés la première min ont est subgugé par la musique et l'ambiance retravaillé du jeux de base far cry 3,

Les bases à reprendre, les missions secondaire, les animaux repensé ,les couleurs pétante, l'humour est présent à chaque foi que l'ont fait ou que l'ont li quelque chose mais sans être rébarbatif.

Je trouve l'ambiance et le coté kitch assumé totalement ce qui m'a vraiment séduit, je lui met donc un 16/20 tous simplement parque le jeux est trop court mais pour 14.99€ ont peut pas s'attendre a 40h de jeux

PedoLamasticot
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Prenez Far Cry 3, prenez Hotline Miami, mélangez les deux et ous avez Blood Dragon

Le gameplay de FC3 avec des graphismes fluo déjanté et une bande son magistrale, avec un scenario et des punch line a mourir de rire.

Ce jeu ne se prend pas au sérieux, et sa fais plaisir a voir, et a jouer

Nightbringer17
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un vrai hommage au 80's que se soit cinématographique ou musicale. Ce jeu assume le coté Kitch avec un décomplexe fou ^^

parmit les référence ont reconnait aisément: Terminator, Robocop et même Mad max ce jeu est un vrai petit bijoux un seul regret IL EST TROP COURT :'(

SubQuantix
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

ce jeu est simplement excellent ! le gameplay est le mème que farcry 3 mais l'univers est completement different , l'humour est au rendez-vous! seul problème le gameplay devient au bout d'un moment trop repetitif

anississanis
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Plonger dans blood Dragon c'est un peu retour vers le futur! le jeu propose un univers rarement exploiter de nos jour, ce style du passé (pas très loin...) et fort bien foutu et drôlement accrocheur pour ma part ! Le jeu est cour, c'est mon seul regret ! J'espère une suite tout autant inspirer ! La bande son est terrible au passage.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13