16.4/20

[TheUltimate]
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Vraiment pas mal, ce Far Cry 3: Blood Dragon n'a quasiment rien à voir avec le jeu original "Far Cry 3" hormis le fait qu'il y ai les compétences de personnages, les bases à capturer et une liberté de mouvement assez grande (bien entendu, la map est plus petite que celle du jeu de base)... Ce stand-alone, pour être apprécier, requiert un certains sens de l'humour et une petite (même grande) connaissance des films et univers des années 80/90 car ça ne se prend pas du tout au sérieux ! L'histoire est d'un cliché qui fait plaisir en nous proposant des moments bien "What the F*ck", le personnage vous rappellera sans problème un Stallone ou un Schwarzenegger par ses répliques, la bande-son colle à merveille avec ce qui se passe en jeu (musiques rétro-futuristes), il y a également un gros clins d'oeil aux consoles old-schools dans les cinématiques... Tout cela est bien voulu par les développeurs, maîtrisés, mais s’adressant à un certains type de personnes. Le petit problème c'est qu'il ne faut pas trop rusher sur la quête principale à moins de vouloir finir le jeu entre 3 et 4 heures. Une expérience que j'ai apprécier, voir plus apprécier que le jeu de base.

]Spidey[
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Délirant est le mot qui le décrirait le plus! Pour moi cet sûrement l'un des meilleurs dlc fait à ce jour (dans le sens ou pour 15€ on vous offre pas juste des armes et des maps pour le multi d'un jeu) par son contenu pour un dlc, j'ai fini le scénario bourré de cliché mais totalement assumé en 5h40 ce qui est plutôt raisonnable je trouve, sa bande son qui est juste inoubliable et dans l'ambiance des films des années 80 (elle est disponible sur iTunes pour les plus marqués par ses sonorités) et les graphismes sont eux jolis, Blood dragon utilisant le même moteur graphique que Far cry 3, ce n'est pas moche, enfin ce jeu est à prendre au second degré, les répliques de Rex Power Colt sont justes énormes ! Alors n'hésiter pas a l'acheter ;)

sisook177
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

jeu + bande son + poster : 15 € = 18/20
si vous aimez votre porte feuille, si vous aimez les année 80 est les répliques de cette époque, alors ce jeu est fait pour vous, DEMANTIEL;
pas de multi mais pour 15€ on ne s'en plaindra pas
le futur du jeu est là, et nous sommes en 2007
"ce qui n'aime pas les jeux video ne sont que des enfoirés ( acheter le jeux et découvrait l'acronyme xD ).

ps: pour ceux qui sorte des examens comme moi, il n'y a pas mieux en défouloir^^

gibson25
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

En un mot: Fun

En une phrase: Blood Dragon est un jeux pour tous bon gamer qui ce respecte !

Sérieusement la seule chose qui me fait mettre la note de 17/20 c'est que le scénario aurait pu être un peu plus long.

Le jeux est fluide, bien optimisé (sauf sur PC comme Far Cry 3) et le concept est excellent.
Des tonnes de parodies et de citations plus folle les unes que les autres.
Les armes sont un poils trop cheaté mais ça, ce sont les développeurs qui l'ont voulu pour rendre le jeux beaucoup plus réactif et drôle.

Je pense que Ubisoft a trouvé là, une perle qu'ils ne sont pas prêt d'abandonner.
Et je souhaite vraiment qu'ils fassent une suite à ce génial stand-alone.

Bon Blood Dragon à tous.

K0rbeille

Un pure délire.
Autant je me suis fait chier sur le Far Cry 3, autant j'ai pris mon pied sur ce stand alone.
Je dois bien avoué que je n'aime pas les suites mais je suis très impatient d'avoir un autre épisode de ce dernier.

Je me suis rarement autant marrer sur un jeu.

aion-2008

note donnée après avoir finie le jeux à 70%

Faut bien l'admettre ubisoft nous donne la un jeux bourré d'humour foutage de gueule au 37ém degré et je doit dire que sur moi , ça à fonctionné , on retrouve l'univers de la jungle mais surtout un univers cyberpunk rétro avec des cinématiques rétro , des musique rétro mais des armes surpuissante futuriste , jusqu’à la dernière seconde c'est fun et vraiment à ce pisser dessus avec le didacticiel , les astuces, les dialogues du personnages et l'histoire et pas mal du tout , bien sur c'est très court mais largement suffisant pour bien s'éclater pour peu que l'on adhère au genre car oui, il faut aimer l'ambiance année 80-90 comme moi qui suit un oldies pour comprendre les subtilités et l'humour omniprésent , bref un jeux à faire au moins une fois pour le plaisir et merde à ceux qui n’ont pas compris

Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Bravo pour cette extension vraiment délirante. FAR CRY 3 la méritait. l'ambiance, la bande son, la jouabilité de Far Cry 3, et surtout un Tuto mémorable. Bref rien à dire que du MEGAFUN qui permet de jouer en s'amusant. (PS: critiquer le fait que le jeu se déroule dans l'obscurité est absurde ... toute l'ambiance est basée la dessus même le contexte de l'histoire ... personnellement aucun soucis de lisibilité de l'action, et je n'ai pas eu mal à mes yeux ^^ lol)

MessieurDam
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Blood Dragon est l'un des meilleurs jeu que j'ai pu voir. On voit très bien l'aspect délirant que les développeurs ont eu en le créant. Parfois je me suis demander ce qu'ils avaient fumer. C'est un délire total, et assumer !
Et franchement ça passe bien, les joueurs qui voulait autre chose que ce qu'on a normalement seront servie.
Le gameplay reste bien le même que pour Far Cry 3 (vu que c'est un stand alone aussi), le scénario est digne d'un film des années 80, la bande son est totalement génial : une pure merveille. Bref, un très bon jeu (ou stand alone comme vous voulez).
Je le recommande a tous !

Ventia
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Vraiment sublime ce FarCry 3 , une bonne tranche de rire et de clichés à la sauce 80' , des répliques a mourir de rire . Il est clair que ce qui ont aimé le Jeu original FarCry 3 vont tomber sous le charme de celui-ci . Bref donné 15 euros pour ce jeu en vaut vraiment le coup , a acheter sans hésiter si vous voulez bien vous marré .

haxor133t
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

vraiment énorme ce jeu ! je ne m'attendais pas à ça. mieux que la vidéo de test, j'adore l'humour j'ai passé peu être 8h d'affilé sans couper !!
vraiment chouette sauf en mode 3D c'est affreux lol.
niveaux scénario il est cool est le mélange new game / old game arcade ça claque !
je ne suis pas FAN de Far Cry mais j'adore ce volet !!!

Ra-tryano
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Magnifique ! Juste Sublime année 80 NOUS VOILA ! Super qui reprend les méchaniques de FC3 avec un ambiance digne des années 80 !Un humour déjanté !Un scénario digne des années 80
(ULTRA PARODIQUE)et des dragon redoutables mais aussi très utiles en cas d'attaque ^^ !Je vous conseille fortement ce jeux !

Zorro13015
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

je viens juste de le commencé et se que j'ai vue me plait beaucoup l'ambiance du jeu est très bien , les cinématiques me rappelle les anciens jeux de ma jeunesse comme DBZ sur super nitendo ou metal gear solid sur playstation 1