16.7/20

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

JVC a fait fort cette fois, "une campagne un peut courte" mais BORDEL COD se tape des 16-17 avec leur campagne sans inspiration qui fait 6h pour 70€ ET ILS OSENT METTRE 14 POUR UN Stand-alone A 15€ !!!
"l'arc surcheaté" on les a pas obligé à le prendre, et en plus seul le fazertron et le flingue ne sont pas surcheatés, le but étant de donner un sentiment de toute puissance au joueur .
"manque de variété visuelle" trouvez-moi un jeu à 15€ de cette qualité en open-world et on en reparle (COD en fait 70 et on est encore plus opréssés que dans FEAR .
"Ne plaira certainement pas à tout le monde" comme tout les jeux existants bandes d'imbéciles, quand au côté kitch omniprésent pas besoin d'être né dans les 80's pour comprendre .
Je veut dire que tout ceux qui critiquent ce jeu jusqu'à ce jour sont des gamins qui n'argumentent pas (allez voir le forum du jeu vous comprendrez) .
Quand aux autres (ceux qui ont la maturité nécessaire à comprendre ce jeu, vous allez vous éclater avec ce jeu . A prendre sans hésitation .

Tarask57
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu qui ne mérite certainement pas 14/20. Un jeu avec une tel durée de vie vendu à 15e je trouve ça donner!(comment ca la durée de vie un peu chiche pour 15€??vous l'avez fini à 100% pour dire ça? la durée de vie n'a rien de ouf mais pour 15€ c'est amplement suffisant) et dire qu'on va mettre 17 à un call of fini en 3h pour 70e -_- (chercher l'erreur).
Bref un humour omniprésent, un gameplay qui a fait ses preuves (on reprochera l'IA ennemi pas toujours au rendez-vous). Style graphique qui ne plaira pas à tout le monde je le comprend, mais on s'habitue très vite!(et le coté année 80 je pensais détesté mais ce fut l'inverse j'ai adoré!^^) Les musiques collent parfaitement à l'ambiance. Bref bon petit jeu à petit prix, avec pas mal de quêtes annexes! On ne peut pas mettre 14 à un tel jeu pour 15e, je dis non! 14 c'est ce que vaut un jeu comme crysis 3 qui est sans saveur et se terminant 3h a 100% pour 70€...

Tarask57

Assassino97
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Franchement énorme! Si vous avez aimé Far Cry 3, achetez Blood Dragon les yeux fermés! Le gameplay est le même, mais l'univers, que ce soit par la musique, les dialogues ou encore les néons bien flashys est absolument fantastique. Encore bravo à Ubisoft pour ce stand-alone déjanté!

(J'ai adoré le discours du Dr. Darling sur les jeux-vidéos après la mission du barage XD )

Halo_U
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ubisoft nous offre un de ces délire, les graphismes sont très beaux, la jouabilité est la même que Far Cry 3, c'est ne pas qu'une simple mise à jour, c'est un vrai jeu ! La durée de vie est assez longue, la bande-son est anthologique, et le scénario est très bien ficelé, en bref, Far Cry 3 : Blood Dragon sur Xbox 360 est un excellent jeu, 19/20 mérité ! Je le conseille vivement !

[Chewbie]
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un jeu Fun, certes qui ne plaira pas à tout le monde mais je ne regrette pas mes 15€.
La musique et l'humour sont génial et les référence au années 80
sont très présent.
La campagne n'est pas très longue, je trouve ça dommage..

Bref un jeu que je conseil !

tigrevolant
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Far Cry 3 Blood Dragon c'est quoi ?
C'est : une ambiance des bons vieux films (et nanards, car oui un nanard peut être bon, il suffit de mettre son cerveau sur OFF avant de lancer ledit film) des années 80.
On y retrouve de gros muscles, de grandes gueules, des dialogues grossiers (mais correct), des répliques cinglantes, un patriotisme pronnoncé "made in america" une bande-son au synthétiseur et des couleurs vives !
Bref, on aime ou on aime pas ! La jouabilité reste la même que Far Cry 3 donc on garde ses repères.
Le jeu vaut largement ses 15 euros et si vous êtes nostalgique de la cinématographie des années 80, foncez ! Vous allez adorer mais attention, le jeu fait dans la démesure donc n'espérez pas y faire dans le sérieux !

AN4KIN
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je mets 20 car ce jeu est vraiment drôle et fun ce qui est rare de nos jours! J'adore les années 80 avec toutes les musiques et il y a même des dinosaures.Les armes sont très bien réalisés et en plus on les a tous de suite avec les aptitudes sans devoir les gagner.

Je comprends à chaque fois ce type de Jv dinowan qui n'a jamais joué à un fps ou ne reçoit pas assez d'argent pour mettre une note correct à de très bon fps et d'autres qui ne sont pas bon,alors il mets une bonne note. ACHETEZ LE!

gegeroromeme

Tres Tres bon jeu déjà fan du 3 mais la je suis sur le c**
Musique expetionnel graphisme asse bon (c est pour ça pas 20).
Scénario trop bon jouabilité toujours aussi plaisante et surtout les mêmes attaque de mêlée de far cry 3 j adore.
En bref n’hésiter surtout pas il en vaut le coup

OZiiRiiS
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

. Amateur de kitch, de Chuck Norris, des films d'action "années 90", de la découverte du synthétiseur, des VHS, des coupes de cheveux improbables et des grosses voix américaines, vous allez être comblé!

Tout d'abord, l'ambiance. Le style "Tronien" peut paraître sympa au début, vomitif après une heure et après c'est passé! On y est! Les musiques sont géniales (spécialement l'ending, tapez "friends far cry 3 blood dragon" sur YT, ça met dans le bain!) et contribuent à l'immersion dans la matrice. Les bruitages sont parfait, le bestiaire feras parfois sourire, parfois pleurer... Bref, côté ambiance rien à redire.

Intéressons-nous à l'aspect technique du soft désormais... La réalisation est très bonne sans non plus mettre un revers à la Bioshock Infinite ou Tomb Raider. Quelques bugs de colision, un peu de tearing, mais rien de gênant. L' IA est assez basique, surtout que l'on devient un vrai T3 assez rapidement. Mais le gameplay est vraiment génial! C'est un aperçu d'être dans la peau de Chuck Norris. On passe même du temps à tester à quel point on est résistant juste pour le fun : saut depuis les montagnes, avancer lentement face à des fusils d'assaut énervé, se jeter sur du C4 et j'en passe... /! Je vous laisse découvrir si ça marche ou pas /! Les niveaux montent assez vite, même un peu trop. (A la moitié du scénar j'étais lvl max mais j'ai pas mal papilloné aussi ^^) Et puis les premiers combats (épiques) avec les Blood D... Ahhhh... On s'en souvient des 2-3 premier!

Les armes sont chouette, surtout l'arc une fois de plus. Les améliorations poussent à effectuer les quêtes secondaires, puisqu'elles ajoutent une puissance de feu non négligeable. Et puisque l'on parle de quêtes, on va parler durée de vie. C'est court mais intense! Comptez une douzaine d'heure de jeu voir une vingtaine en papillonant pas mal et en cherchant le 100%.

Bon, après tout ça, il est temps de parler du scénario! Je vais être bref et vague pour ne spoiler personne: c'est de la bombe! Si l'on accroche à l'ambiance et au délire que ce sont tapé cette bande de devs on prend un pied phénoménal! Les personnages sont géniaux, le "too much" fait parfois pleurer de rire (True Story) et les "cinématiques" sauce megadrive sont du bonheur en barre pour les nostalgique (et parfois vraiment hilarante).

Bref, c'est une bombe atomique, un 18 amplement mérité!

raladu14
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Franchement , j'ai saigné far cry 3 donc je peux juger les différence .
Et tout est la , jouabilité au top , arme qui dégomme un max (j'ai adoré le fusil a pompe) Graphisme pareille que far cry 3 mais différent . Le jeu est vachement coloré , ce qui a pour effet d'avoir envie de découvrir l'ile (ile au passage , qui assez grande pour s'amuser)
on récupére les jet ski les voiture les delataplanes . l'oeil rouge a terminator , qui lui fait office d'appareille photo , mais bisarement je préfére l'oeil rouge a l'appereille photo de far cry 3 /

Le bras métalique avec ses réparation marente, le rechargement d'arme stylé , les phrase du personnage sont épic .

genre , vous tuer un enemi au fusil a pompe , il dit "tiens j'ai un coup de pompe" avec une voix et un personnage , qui rentre dans l'esprit de Duke nukem .
Les dragons de sang sont juste épique ,trop bien fait . les couleur que porte ceux la sont trés plaisante et leur apporte un style .
les aninaux requin etc sont aussi eux stylé avec un style diffrent de ceux de far cry 3 .

je vais m'arreter la et vous laisser le découvrir vous meme .
pour 1200 point franchement ,sa serais bete de passer a cote .

et surtout que celuis cis donne un avant gout de far cry 3 pour les graphisme animaux environement etc un jeu a ne pas passer a coté . un 18 bien mérité .

HaloTheLegends
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

S'il porte le nom de Far Cry 3, ce Blood Dragon transcende et surpasse celui qui lui a permis de voir le jour. À la fois nanar ultime et chef-d’œuvre absolu, Far Cry 3 : Blood Dragon est un titre à posséder absolument, encore plus si on est amateur de films d'actions des années 80.

Devant un tel contenu, une tel réussite, et un tel prix, peu de jeux font la comparaison. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, vous procurez le jeu, et be badass all the way.

Tanguy1010
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Gameplay génial ( celui de Far Cry 3 ), BO genial, durée de vie un peu basse mais pour ceux qui aime faire toute les mission secondaire et ce baladé c'est plus que acceptable, enfin voilà super jeux, je le conseille fortement ;)

85vince85
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très bon test qui reflète la qualité du jeu mais je serai encore plus généreux en lui offrant 2 point de plus pour cette qualitée d'écriture débile qui moi personnellement ma bien amuser, bref un far cry vraiment bien revisité , du tout bon !

Meviljim
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Très bon stand allons. Il reprend le gamplay et le moteur de far cry 3 dans un univers totlement barre bourre de référence au cinéma d action des année 80/90. Des armes classique remasterisee accord la encore des clin d oeil. Le jeu a une orientation plus bourrin que l original, en même temps le perso est un cyborg donc saute plus haut est plus costaud, nage es l eau a l infini, peut tomber de 500 m sans se blesse....
Il y a aussi se cote débile assume genre duke nukem ou borderland ac des réplique bien fendar de la part du perso ou dis les cinématique.
Pour la durée de vie je dirait que c est correct une douzaine d heure en normal en prenant un peu le tps.
Enfin merci a jv. Comme pour son objectivité en mettan un point de moins a ce petit bijoux que au dernier dlc de calcul of chiotte, et en plus de critiquer la duree de vie
5 carte - 15
Jeu a monde ouvert , 10/12 heures de jeu - 14
Chercher l erreur

theodoreze2
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Vraiment LE dlc de l'année ! Il est frais pas comme tous les autres jeux que l'on a l'habitude de jouer, l'humour est au rendez-vous mais surtout l'environnement est magnifique nottament grace au moteur graphique de farcry3 mais aussi ses couleurs, ses néons... Bref, LE dlc a avoir (surtout pour seulement 15 euros ça vaut le coup au lieu d'attendre Uprising au même prix, il vaut mieux vous acheter ce bijoux)