HugeFatBoy
Posté le 06 nov. 2022 à 23:23

Un très bon mmo pour moi. Il est possible d'y jouer en mode peper, ou en mode plus hardcore. C'est magnifique, graphiquement au top, l'ambiance sonore des zones et environnements est bien faite, les classes sont vraiment ce qu'on trouve de mieux dans un mmo, et il est bien plus accessible aux casu qu'avant et de plus en plus. Le pve arrive de plus en plus aussi, du coup, c'est du tout bon, c'est sur la bonne route !

yunilla
Posté le 22 mars 2016 à 14:49

BDO ! Ce n'est pas un jeu que j'ai spécialement attendu , surtout après sont immense flop en Corée qui ma vraiment déçus ...
Mais voilà j'ai appris 2semaines après sa sortie en EU qu'il était .... bah sortie :)
Je me suis donc procuré une clé de 1semaines (merci au passage)

Je suis actuellement level 28 , ceci en 3-4jours de jeux assez intensif.
J'ai vraiment chercher à faire un maximum de quête et à comprendre le jeu d'une manière général (car loin d'être très évident à première vue )

Ce qu'il en ressort d'après moi :

BDO est un très bon MMORPG , très loin d'un jeu linéaire comme l'est BnS actuellement ! On a vraiment le choix d'évoluer dans le jeu, on peut très bien allez grind du monstre pour XP le plus rapidement possible, ou plutôt s'orienté vers le commerce , ouvrier , récolte , craft etc... Du coup on est très loin d'un pexing ennuyeux ! On a vraiment pas l'impression de devoir atteindre quelque chose rapidement, mais simplement d'apprécier le jeu , de faire son économie , monter des compétence ou autres. Et ça , très franchement, c'est hyper agréable, ça fait des année que je n'ai pas jouer à un MMO aussi "tranquille" (car oui Wildstar / BnS et autres , le but étant de monter le plus rapidement possible même si c'est votre premier personnage, car le contenu "pexing" est totalement usless et chiant.) De plus l'atmosphère du jeu est très agréable , les PNJ donne un peu de vie au jeu par leurs "action" de même pour certain monstres.

Le faite que le jeu ne sois pas en "F2P" mais bien en "B2P" est très appréciable , enfin en théorie
Car à ma grande déception il y a un CashShop (oui évidement >.>) Mais plutôt bien garnis ! Certe on se sent pas obligé de passer par celui-ci, mais c'est vraiment CHIANT .

Le plus gros point noir du jeu actuellement pour moi (qui est en rapport avec le CS)
C'est bien l'aspect esthétique , en gros , tous les classes on plus ou moins la même armure en jeu , et ça du début jusqu'à la fin, car il n'y a pas vraiment de divergence entre les armures du jeu... Et si vous souhaitez avoir une armure un peu "originale" et bien il faut passer par le CashShop ! Certe ceci ne touche quasi que l'aspect esthétique du jeu , mais dans un jeu comme BDO le skin est pour moi très très important !
En gros BDO possède l'un des moteur de création de personnage le plus poussé , mais pourtant on ce ressemble tous +/- !

Je suis aussi déçus du faite qu'il n'y est pas des Races et Classes, c'est à dire que les Races sont lié au Classe. Donc ceci renforce encore plus l'idée que tout le monde ce ressemble (surtout que ça manque de changement de taille / coupe de cheveux ) alors que l'interface de création est extrêmement poussé, s'en est presque ironique...

Le coté communauté est pour moi inexistant actuellement, aucune quête de groupe / zone de groupe, de plus il n'y a pas d'échange possible entre les joueurs et ça c'est vraiment WTF!!!

En conclusion :

BDO est actuellement à mes yeux un très bon jeu , un bon Gameplay , une bonne économie, mais j'ai un peu peur qu'il refasse les même erreur que sur le serveur KR (genre tenue payante avec des ailes d'ange et autres connerie)
Le jeu est encore trop "jeune" pour pouvoir donné une réelle note à mon avis. Wait & See

1  2  3  4  5  6  7  8
lolyana
Posté le 23 mars 2016 à 15:38

Ce jeux sort des sentiers battus, il propose une mécanique atypique sans instance, sans dongeon. Peu intuitif mais jouissif quand maîtrisé, ce jeux est très bon, les personnes qui lui attribue un 0/20 ne sont pas objectifs pour un sous.

teshwan
Posté le 23 mars 2016 à 08:59

Un petit 20 pour contrebalancer les 0 car aucuns jeux ne vaut 0 aussi nul soit-il.
Je joue depuis la sortie du jeu et je pense que le jeu merite un 16. On est pas obligé de grind comme des petits coréens, y'a tellement de chose à faire que l'on est pas obligé de grind H24.
Pour l'instant je m'amuse dessus, c'est le principal.
PS: Pour ceux qui disent qu'il n'y a pas de PVE HL, il aurait fallu se renseigner un minimum avant d'acheter le jeu. ;)

VooDooFX
Posté le 23 mars 2016 à 04:36

Pour ma part je n'est vraiment pas aimé ce jeux, j'ai eu l'impression de seulement devoir parler au pnj pour m'en fair des amis! Les combat son mou le tout est sans saveur et je retient ceci -Optimisation variable (popping, chute de framerate, scintillement- Se qui tue toute immersion. Résultat j'ai eu un remboursement dossier clos .

Saphorelle
Posté le 07 juil. 2017 à 10:33

Incontestablement le plus beau MMO sur le marché! Les environnements sont tout simplement sublimes : du plus petit port de pêche fourmillant de détails à la plus grande capitale grouillante de vie, le tout en monde complétement ouvert sans aucun chargement. Il faut tout de même souligner la prouesse technique!
La création de personnage n'est pas en reste, avec la possibilité de sauvegarder ses créations. On déplore tout de même le gender lock qui reste assez typique des MMO coréens.
Au niveau du gameplay, personnalisation assez complète des compétences avec des combats qui frôlent le hack n' slash, mais la prise en main est excellente. De plus, des mises à jour très fréquente viennent sans cesse étendre le continent qui devient véritablement gigantesque. L'artisanat prend même un aspect stratégique avec l'obligation de créer un véritable réseau pour se procurer des matières premières. En effet, il convient de débloquer certains nods puis de véritablement tisser une toile afin de permettre le transport des marchandises vers les points de fabrication. Housing, pêche et exploration vous occuperont pendant des heures.
Le soft se présente sous le modèle économique du Buy-to-play, toutes les mises à jours de contenu sont entièrement gratuites.
Un petit bémol à noter : le manque de stuff. En effet, le premier set que vous trouverez pourra être amélioré du 1er au dernier niveau de votre progression. Le passage à la boutique devient donc quasiment obligatoire si vous tenez à changer de look (mais cela reste purement cosmétique). Autre point noir, le scénario : d'une niaiserie sans nom et complètement décousu par moments ; on se concentre donc bien vite sur le côté sandbox qui vous offre de multiples possibilités, à condition de rejoindre une guilde active.

pesce59
Posté le 21 mars 2016 à 20:29

ce jeux est un monstre je suis mdr can je vois les notes les plus basse xD vous ete ouf les mec ce jeux est mortel, si vous avez kifer the witcher 3 foncez sauf que la il ya beaucoup plus heure de jeux devant vous enormement de chose a faire , je suis devenu trop addict a ce putin de jeux , ce jeux nique tout les autre mmo ce obliger, un conseil acheter le vous allez vous eclater pour moi ce un 20 direct / un bisous au kikoo :)

sinlemon
Posté le 09 mars 2016 à 15:45

Pour enlever le mec qui a troll avec son 0.Pour enlever le mec qui a troll avec son 0Pour enlever le mec qui a troll avec son 0Pour enlever le mec qui a troll avec son 0

A mon avis, la note moyen devrait être 16

Aneliel
Posté le 23 mars 2016 à 16:52

Ayent testé Bdo à la CBT2 et à la sortie officiel du jeux je trouve le jeux très attirent au point dans êtres accroc ! contrairement au autre MMO celui la sort un peu du lot, les graphismes sont juste magnifique, le système de commerce, les différents métiers sont très intéressent, le leveling n'est absolument pas du tout ennuyeux, avec de la nouveauté sur les quêtes pour évoluer dans le jeux, enfin il y en as tellement à dire mais j'ai la flemme étant actuellement lvl 51 il y à tellement à faire sur le jeux... et si vous aimé le PvP massif ainsi que le PvP sauvage c'est encore mieu, d'ici 1 mois les GvG vont bientôt arrivé :D

Honomatop
Posté le 27 avr. 2016 à 21:17

Ce jeu est beau et parait être l'un des coup de coeur au niveau MMORPG et d'après moi en possédant ses graphismes plutôt correct ajoute a un un bon online et un mode de vu sympa, il vaut bien 16/20

bluto68
Posté le 04 mars 2016 à 17:02

Rien à dire il est terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GermanQueen
Posté le 11 oct. 2022 à 06:22

Bon MMORPG coréen, beaucoup de grind et de farm. La création de personnage est un gros plus du jeu, très très détaillé avec beaucoup de création de la communauté. Le jeu dans son ensemble est bon et surtout gratuit depuis quelques mois/années

Zeydro
Posté le 21 juin 2016 à 21:07

Très bon jeu dans l'ensemble, un peux difficile au début avec les combos de touche mais on s'y habitue très vite.
Niveau Graphismes : rien à dire.
Niveau Classes : peu de classes, mais ce n'est pas trop dérangeant compte tenu du "lourd" contenu de celles-ci.
Niveau quêtes : on à pas le temps de s'ennuyer : )
...
En bref, c'est un très bon jeu.

Killpandator
Posté le 19 juin 2016 à 12:15

Ce jeu est une tuerie ! certes par moment il est compliqué, certes par moment on se fait déchirer mais c'est le risque. Ce jeu permet un nombre de chose quasi illimité c'est magnifique au point de vue graphique ainsi que lors des combats tout est génial!

saerass
Posté le 02 avr. 2016 à 17:16

J'ai acheter le jeux sens m'attendre a quoi que ce soit. juste parce que j'avais 30 € a dépenser et que je ne savais pas a quoi jouer.

Et bin punaise, wow..

Les graphismes, je peut rester des heures à contemplé les paysages, les couchés de soleil, les océans à perte de vue.
Au niveau du contenue, c'est époustouflant. L'apect commerce est poussé a son maximum "quoi que" ils peuvent faire plus encore. Ce jeux demande un réelle investissement en terme de temps. Vous pouvez crée vos route commerciale, louer un chariot pour aller dans tel ville faire le plein de marchandise, parcourir toute la mape et aller tout revendre 2 fois le prix dans une petite ferme perdu au bout du monde. Aucun TP, faut tout faire a pied. Chaque ville est indépendant les une des autres. donc votre dépôt dans tel ville n'est pas lié au dépôt d'une autre ville. Possibilité d’engager des ouvriés pour aller faire tel ou tel tache, par exemple ramasser des pommes de terre, couper du bois, miner, et j'en passe. du housing super fun. Une gestion de la mape super pousser. vous pouvez aussi avoir votre propre bateaux, tres fun.
Gameplay, des combats super, vraiment fun avec des combo, très dynamique.

Petit défaut, très de peu de baston (mais remplacé parle ramassage de compo, commerce, pèche, etc...)(lvl20) des mob très peu diversifié.
Au niveau du stuff, très peut de changement visuel. une armure lvl 20 est presque a 100% identique a celle lvl1. faut passer par le cache shop pour des tenues.
pas moyen de choisir le sexe du perso ni la race, très dommage car les nains <3 <3 <3 <3 trop classe. Dans mon cas je suis une valkyre (un genre de pala dps/heal/tank), donc je suis obligé de porter des petites jupette au rat de la touffe, avec froufrou partout et des coliés, bracelets SM.

Si non je vous le conseille, vous êtes partie pour des heures et des heures de découverte.

PLAKIVADO22
Posté le 08 mai 2019 à 17:33

Très mauvais jeu, rempli de problème. Voici quelques exemples :

Interface nulle, mauvaise ergonomie. Bon courage pour trouver comment ajouter un ami, accepte un ami, trouver un groupe, inviter qqn dans ton groupe. Rien qu'un exemple : quand quelqu'un vous ajoute en ami, ça vous spam souvent un gros message au milieu " vous avez reçu une demande d'ami ! " mais impossible trouver comment l'accepter etc.

Autre problème : au début, vous avez un énorme didacticiel trop long, avec des milliers de quêtes ultra répétitives. Impossible de quitter le didacticiel. Même après plusieurs heures de quêtes très inintéressantes, toujours impossible à finir/quitter. Dès que vous cliquer sur votre carte " impossible tant que vous n'avez pas fini le didacticiel " ... --"

AUTRE exemple : pour certaines quêtes, vous ne pouvez pas les faire à cause de votre groupe, et ne vous l'indique même pas. Bon courage pour trouver ça de vous même.

Bref, ETC, plein d'autres problèmes. Je vous déconseille très fortement d'acheter ce jeu.

Cordialement.

oltraitre
Posté le 05 mars 2016 à 02:53

Une chose est sûre, Superhot s’appuie sur un concept possédant un très, très gros potentiel. Les niveaux se parcourent avec un véritable plaisir, malgré quelques imperfections au niveau du level design et c’est avec un immense regret que l’on voit les crédits arriver au bout de 2h30 de jeu. Avec une idée de base aussi intéressante, il est bien dommage d'avoir affaire à une aventure principale aussi courte qui n'ouvre l'accès qu'à quelques bonus plutôt redondants. À l'image de son histoire, Superhot est un jeu que l'on aurait aimé voir aller plus loin avec peut-être un poil de folie et d'acide supplémentaire.

1  2  3  4  5  6  7  8