Black Desert

13.8/20

xXChronoXx
Posté le 24 mars à 10:50

Black dessert online sais ce démarquer des autres MMO du même genre par son système de commerce.
Le craft a son importance (si vous voulez être riche un temps sois peu) sinon vous allez devoir farmer et faire du trash mobs et boss en boucle pour récolté les ressources qui peuvent s'échanger contre des lingots d'or.

Pour le système de combat, il est assez dynamique mais le soucie de ce point la est ça roulette circulaire,je m'explique; quand vous avez pas mal de compétences vous pouvez en mettre dans un raccourcie qui s'appelle
roulette circulaire.
Dans cette roulette vous pourrez mettre certaines skills comme le guerrier, ça skill cicatrice sanguinaire.
Mais voilà pour la lancé, et bien des fois elle ne ce lance pas du fait que l'on veuillent allez vite parce que les combats sont assez rapide. C'est pénalisant surtout en PVP.
Après rien de bien méchant mais ça reste frustrant de tombé à cause d'une compétence qui ne ce lance pas.

Après le jeu viens de sortir sur Xbox One donc le jeu à le temps de vieillir et de s'améliorer.

Pour l'instant y a de quoi faire sur le jeu,ils viennent de mettre le premier World boss du jeu (Ksarka)
Il faudrait stabiliser les serveurs aussi même si on nous a mis des options de performance mais ça reste quand même une bonne idée et cela reste jouable ^^

Sinon y a encore beaucoup de choses à dire mais je m'arrête ici pour retourner farm ^^

Sur ce j'espère que ce petit pavé vous éclairera sur ce bon MMO qui ne coûte que 10eur.

Cordialement Chrono Trigger de la Guilde Gungnir.
A+ sur BDO ;)

xXChronoXx
Posté le 24 mars à 10:50

roulette circulaire.

Cordialement Chrono Trigger de la Guilde Gungnir.
A+ sur BDO ;)

Braserox
Posté il y a 19 heures

Black Desert est très beau , mais c'est tout, ça vaut les 9 pts que j'ai mis. Pour le reste c'est zéro pointé. La nullité se remarque pas au début, car il y a effectivement beaucoup de chose à faire dans le jeu surtout pour le premier personnage. Après c'est la répétition ennuyeuse. Tout dans le jeu est basé sur l'aléatoire et le grind. Le jeu est tellement ennuyeux qu'on peut le laisser jouer en afk et bouffé du courant électrique pour se faire quelques pièces virtuels. L’amélioration de son équipement est basé sur le hasard et la frustration. On en arrive très vite à préférer à acheter aux enchères sont équipement. Car il vaut mieux s'ennuier à faire du fric en récoltant ou en laissant le jeu tourner 24h/24h en mode afk business.La nullité du jeu se remarque très vite à la quantité de pécheur afk. Je joue le jeu parce que je suis maso et qu'il est beau comme screensaver animé.
Le jeu se base sur le bash et grind répétitif. Le marketing du jeu exploite les instincts de base, qui veut se balader en costume moche pendant des années, qui veut un joli pets présentés sur de joli screen parfaitement stylé ? Le cashshop est pas nécessaire , mais le jeu est tellement ennuyeux que pour aller un peu plus vite pour avoir un peu plus de place , un peu plus de boost , un peu plus de jolie on te fait pas par la case carte de crédit. Claire que tout ceux qui se sont fait plumé vont défendre le jeu pour pas passer pour des cons. Le jeu peu occuper une année pour en faire le tour. Au début il y a 2-3 ans Kakao faisait un effort pour fidélisé ses futurs esclaves en donnant quelque truc sympa. Mais ça c'est fini. Les annonces pompeuses des mis à jours se révèlent souvent comme arnaque de marketing . Un personnage qui fait de la musique à oui original...en fait ça finit en pipeau et son mécanisme de jeu est identique aux autres. Jouabilité et ergonomie null,,, en fait je crois que le seul but des développeurs est de vous faire perdre du temps pour prolonger la vie du jeu. Il faut vraiment être maso comme moi pour encore y jouer.

gallant126
Posté le 02 sept. à 02:24

un très bon jeu. de beau graphisme. de bonne mission. beaucoup de métier a exercée. Plusieurs maison achetable. mais pas de terre pouvant être acheter pour y construire notre maison se qui est plate un peu. Manque tutoriel dans le jeu pour expliquer comment fonctionne les ouvriers.

AxelKD0
Posté le 15 juil. à 21:22

C'est un bon jeu, mais je le trouve par moments très et trop facile. Dommage aussi qu'il faille payer cher pour obtenir des perles.
Sinon les techniques sont plus plus facile sur PC 👍