12.4/20

Richardjr24
Posté le 24 oct. 2019 à 06:51

très bon MMORPG, graphiquement très jolie et les musiques colle parfaitement a l'ambiance.
après le gameplay est facile à prendre en main, après il a pas mal de petites astuces cacher comme les cancel anim.
le jeu a pas mal de variation entre le mob bashing pour le stuff et l'argent, la partie métier quand on en a marre de bash et surtout un bon mode PvP.
sinon le jeu ne plaira pas à tous le monde car il est vraiment différent des autres jeux avec un système d'évolution de l'équipement assez simple et complexe a la fois.

lodrios
Posté le 09 janv. 2021 à 23:29

MMO très complet mais les menus sont bordéliques, pas du tout intuitifs et trop d'options un peu partout.
Graphismes et gameplay excellents même si il y a du clipping.
Pour ceux qui découvrent ce MMO, bon courage, il n'y a quasi aucun didacticiel.
Un peu trop répétitif passé les 30 premiers levels, on s'ennuie en dehors de passer du temps à gérer ses métiers, c'est que du bashing de mobs, le lore est bof.
Beaucoup de classes de persos avec des styles bien différents.
J'ai bien aimé pendant une cinquantaine d'heures, maintenant je m'ennuie, surtout qu'il n'y a pas de donjons et les raids sont vraiment moyens et pour le pvp, c'est carrément nul.
L'interface est mal conçue, on est perdu dans ces menus anarchiques et des configurations de touches étranges, L1 ou R1, puis dans un autre menu, c'est les flèches directionnelles, ergonomie : zéro pointé, et la police d'écriture est affreuse, on se croirait revenu 10 ans en arrière.
BDO est un jeu moyen sur PS4, on est emballé au début et on s'aperçoit que niveau objectifs HL, c'est le néant.

Richardjr24
Posté le 24 oct. 2019 à 06:51

lodrios
Posté le 09 janv. 2021 à 23:29

Graphismes et gameplay excellents même si il y a du clipping.
Pour ceux qui découvrent ce MMO, bon courage, il n'y a quasi aucun didacticiel.
Beaucoup de classes de persos avec des styles bien différents.

Nosfear95
Posté le 23 janv. 2020 à 13:52

Quelle déception ! Le jeu a ses qualités et défauts, à chacun d'y trouver un intérêt. Pour résumer il est majoritairement orienté pvp, basé sur la chance de loot et d'optimisation mais le contenu est relativement pauvre et le stuff et les skins sont peu variés. Mais que dire de la qualité de son sercive client ? Une catastrophe. Je jouais sur PS4, j'ai eu de nombreuses déconnexions et évidement souvent à l'apparition de world boss donc pas de loot même en ayant installé le jeu sur SSD pour des temps de chargement réduit (entre autre). Obtenir des armes de boss (par chance ou auras) devient donc très compliqué... Des problèmes existent sur tout les jeux bien sûr mais ils sont réactifs et dedommagent en cas de problèmes prolongés. Là rien ! Certains soir 24 déconnexions ! Ces déconnexions durent depuis plus d'un mois et rien, pas de compensation ! Même pas un coupon de réduction 10% sur leur très rentable boutique de perles ! Juste "on est navrés, on est dessus, patience" et surtout tant pis pour vous ! Des MAJ se succèdent souvent sans patch note ni rien arranger. L'interface a certes été améliorée mais la priorité n'est elle pas la stabilité du jeu ? Donc pour moi c'est terminer, par principe. Je joue par plaisir par pour m'énerver sur des problèmes techniques à répétition.

isyldark
Posté le 10 nov. 2019 à 01:24

même si la dimension du jeu est fenomenal, mes déceptions sont trop grande, pay-to-win malheureusement et surtout un écran beaucoup trop chargé, et une optimisation déplorable, un équilibrage à l'emporte pièces, enfin, un bon jeu mais bâclé et mal optimisé

alex_zup
Posté le 17 janv. 2020 à 02:31

Voici les possibilités du jeux: Courir, tuer, parler à des pnj.

On pourrais commencer par la fin, il n'y a pas de différence, vraiment pas car le jeux n'a pas d'histoire...

calulamack
Posté le 11 août 2020 à 21:25

Un jeu extraordinaire qui mériterai un bon 18 si il n'y avait pas autant de problèmes dessus.
La plupart des coffres que vous recevez en récompense ne s'ouvrent pas, des murs invisibles même en fibre qui font que vôtre monture se retrouve dans l'eau toutes les deux minutes, les buggs incessants qui feront que au lvl 56 vous allez arrêter le jeu. Au début j'ai essayer de contacter les modérateurs qui vous offrent des coupons de -20% mais pour ça il faut dépenser 40 euros.
Breff, une énorme déception. Pourquoi vous sortez un jeu qui ne tourne ni sur ps4 ni sur X-box ? C'est completement absurde!!! L'avarice est un pêché n'achetez surtout pas ce jeu sur console vous allez forcément le regretter dans très peu de temps.
Bon Teso à tous

Floflyyy
Posté le 08 oct. 2019 à 16:34

Jeux complètement ouf open world meilleur mmorpg pour ma part remplie de possibilité récolte baser du mob géstion de terrain commerce bref un défouloir aussi bien que strategique

Arrow44470
Posté le 25 avr. 2020 à 17:36

Jeu complet, avec beaucoup de choses à faire autour des classes, des métiers et du pvp. Jeu avec un très beau graphisme qui nécessite un SSD pour bien tourner.

Alexpoytes
Posté le 23 déc. 2019 à 11:31

Mmo monde ouvert bassée sur le farm de mobs activiter world boss métier et j en passe ouvert a tous et map tres grande de quois passer des mois et des mois occuper