15.4/20

Fardezal
Posté le 10 mars 2015 à 19:35

Un grand jeu que de nombreux adeptes du retro-gaming et du jeu hardcore attendaient sincèrement depuis quelques mois depuis son annonce.
Pour résumé,on prend les mêmes et on recommence pour le bonheur des amateurs de films gores,de "die and retry" exigent et d'electro percutante et grisante.
Un petit prix pour un jeu qui vous rendra fou mais tellement fier à la fin de chaque niveau.
Foncez sur Steam l'acheter et bon jeu à vous.

Mr_Zell
Posté le 10 mars 2015 à 20:25

Si vous avez apprécié le 1er, foncez ! J'attendais la suite d'Hotline Miami avec impatience et je ne suis pas déçu. De retour avec une ambiance toujours aussi psychédélique, une bande son qui déchire tout et un gameplay super fluide mais toujours aussi exigeant. Pour ce prix ce serait vraiment dommage de passer à côté de ce petit bijoux !

1  2  3  4  5  6
Kaio666
Posté le 14 mars 2015 à 19:02

- Masque d'animaux farfelus : 20/20
- Hémoglobine pixelisée : 1 000 000 000 000 000 000 000/20 (MORE BLOOD PLEASE !)
- Challenge : 20/20
- Bande son : 1 000 000 000 000 000 000 000/20 (TOUJOURS PLUS <3 !)
- Points négatifs : UNDEFINED (enfin oui, les putains de portes ! xD, d'où le 19)
- Scénario : 20/20
- Drogues : NONE/20 (MORE DRUGS PLEASE !) ---> plus vous avez, mieux c'est.
- Prix : 14.99€ sur Steam
- Votre compte bancaire : -14.99€
- ORGASMES : (_(_||||||||||||D-- --- --- \o/ *cumshot*

Au plaisir !

xXRaphikillerXx
Posté le 12 mars 2015 à 21:13

Hotline Miami 2 c'est plus qu'un jeu, c'est une imersion totale dans la violence des années 90 bourré de sang et de LSD.
Les graphismes Old-School sont digne du précédent opus et sont toujours aussi jouissif a regardé.
Le Gameplay n'a certes strictement pas changé mais il était déjà excellent alors quoi dire de plus.
Le Scénario suit le premier jeux avec l'intégration d'une multitudes de personnages nouveaux et jouables.
Bref ce jeux est pour moi excellent et je le conseil vivement a tous ceux qui avaient déjà apprécié le tout premier. :)

[Bakalinge]
Posté le 12 mai 2016 à 22:45

Juste après avoir fini et adoré le 1 je me suis pris Hotline Miami 2...
Je commence par les points positifs:

• La bande son meilleure que le 1er qui avait déjà une super B.O,
  • Le gameplay toujours aussi nerveux mais en plus de ça y'a les nouveaux masques/armes qui peuvent totalement changer le style de jeu
  • Les personnages très bien écrit et avec du charisme qu'on les déteste ou qu'on les adore
  • La difficulté augmentée mais comme il faut
  • Le scénario qui est trèèèès bien ficelé et assez compliqué aussi

Maintenant les points négatifs
* La B.O est tellement bien qu'on peut pas se concentrer sur le gameplay

• Le level design qui nous oblige souvent à faire la technique du "J'attire un ennemi, je me cache derrière une porte, je le tue" vu comment les environnements son grands et ouverts en plus d'être bourrés d'ennemis
  • Les portes bugguées

Et voila :content:

JackyThunning
Posté le 24 févr. 2016 à 20:03

franchement, extrêmement déçus, j'ais pas été aussi déçus depuis mass effect 3, c'est dire! le jeu n'est pas mauvais, mais il est tellement moins bon que le 1er, la musique est vraiment bof, les graphismes ont perdus le coté pétillant des néons des années 80, pour arriver dans le mauvais gout extrême des années 90... bon, comme en vrai, mais bon, c'est dommage d'en faire un truc moche et assez terne, et en plus, la violence pleine de gerbes de sang du premier, qui était juste en mode défouloir, s'est transformée en viols, et le sang est passé de rouge-rose à rouge foncé terne, ce qui nous fait passer d'un tripe sous acides dans la démence d'un psychopathe, à la perversité d'un homme franchement dégouttant, donc, c'est avec le même gout dans la bouche que celui qu'il laisse à ces victimes, que j'ais enfin finis le jeu, pour avoir une excuse pour le désinstaller...

Alex3199
Posté le 16 janv. 2016 à 21:56

J'ai été très déçu par cet Hotline Miami 2.
Un des conseils pendant les temps de rechargement de Hotline Miami premier du nom était : "N'ayez pas peur de mourir";
Et bien ce n'est plus le cas dans Hotline Miami 2 : Wrong Number. Parlons un peu du gameplay :
Le jeu comprend moins de masques mais n'arrive pas à les rendre plus intéressants ou alors sont mal programmés carrément (le masque du cygne). De plus l'histoire nous obligeant à prendre tel ou tel perso pour telle mission, la rejouabilité est moindre. Des problèmes du premier jeu n'ont toujours pas été réglés (les portes qui s'agitent beaucoup trop et tuent les ennemis qui veulent passer par là sans qu'on intervienne parfois). Ça peut paraître anodin mais on a vraiment cette impression de "pas fini" rien qu'en essayant de rentrer dans sa voiture, c'est bien plus dur et étroit qu'avant et ce que ce soit dans un van ou un vieux tacot.
Passons au level design à présent :
Il est tout simplement horrible, je ne sais même pas par quoi commencer. Bon allez, on va quand même évoquer le plus gros : les niveaux sont trop grands, avec trop de vide, ils sont aussi beaucoup trop longs. On a donc peur de mourir car la mort signifie parfois une perte de progression de 5 minutes ! C'est énorme en temps HM ! De plus on se fait souvent tuer par des ennemis hors de notre champ de vision même élargi grâce à la touche associée. Le jeu fait tout pour vous décourager de jouer au corps à corps (ce qui faisait partie du kiff de HM1) car les ennemis sont maintenant beaucoup trop loins et presque tous armés de fusils ou même gros, càd impossibles à tuer à l'arme blanche. Dans Hotline Miami 1 on pouvait finir la grande majorité des niveaux uniquement avec le masque vanilla et avec les poings. HM2 rend tout cela impossible déjà avec les points cités au dessus mais aussi car 90% des personnages ont des finish moves tellement lentes que vous vous faites tuer 4 ou 5 fois pendant l’exécution. Impossible de se faufiler de pièce en pièce vu que la moitié ne sont pas faites de murs mais de putains de vitre, je vous jure même à la tour Montparnasse y en a pas autant, vous mourrez énormément de fois en ne voyant pas que le mur d'en face (très éloigné, level design de merde oblige) est en fait vitré.
En définitive, vous vous planquez avec un flingue dans un coin car les couteaux et autres battes ne servent presque à rien. La frénésie sanglante de HM1 a laissée place à un shooter banal, on pourrait le rapprocher d'un puzzle game mais les devs ont quand même gardé une part d'aléatoire avec des ennemis qui un coup vous verront de très loin, un coup vous ignoreront alors que vous allez les attirer derrière ces portes buguées jusqu'aux jointures.
Étonnamment, j'ai retrouvé quelques rares niveaux dans l'esprit du premier opus où j'ai pu vraiment laisser libre cours à mon imagination pour l'approche de mon massacre à coup de batte mais j'ai l'impression qu'ils ont fait ces niveaux par chance, en 10H de jeu, on peut quand même pas tout rater non ?
Je tiens à signaler que j'écoute la BO du jeu en écrivant tout ça et que j'en suis à la moitié. Pour l'instant, même impression qu'en jeu, les musiques étaient aussi meilleures dans Hotline Miami 1 et s'intégraient mieux au jeu même si on retrouve vraiment des perles, honnêtement elle mérite d'être écouté mais peut-être pas d'être achetée.
Je mets donc la moyenne à ce jeu car on peut parfois y sentir un peu du premier opus et pour sa musique. L'éditeur de niveau permettra à ceux qui le veulent de créer et jouer à de meilleurs niveaux mais je pense que quand un jeu est mauvais au point que les joueurs doivent faire eux-même leurs niveaux pour l'apprécier... meh.
Je ne spoilerai pas l'histoire, mais elle peut être très retord et nécessite d'avoir fait le 1 en collectant les pièces de puzzle pour comprendre tous les tenants et aboutissant car finalement plutôt mal rythmée.
Conclusion ? Foncez acheter Hotline Miami 1!!! il est énorme !

resolution
Posté le 30 juin 2015 à 14:40

Si j'ai mis un paquet d'années à finir le premier Hotline Miami, ce ne fut pas le cas du second et pourtant j'ai beaucoup moins aimé que le premier. En fait dans le premier, qui était aussi difficile je rageais rarement, enfin dans mon souvenir, du moins beaucoup moins que dans cette suite... je rageais moins car la mort me semblait juste... ici... beaucoup moins.

Alors certes je pourrai parler de l'histoire incompréhensible que je n'ai même pas fait l'effort de comprendre, on multiplie les personnages, les lieux, les époques... mouais... j'aimais la simplicité délirante et incompréhensible du premier, ici c'est vraiment trop... Mais j'ai plus envie de parler du gameplay, parce que bon l'ambiance du titre passe avant tout par ça et par son leveldesign, sa bande son...

Et si la bande son endiablée remplie son office, le leveldesign beaucoup moins. Il est même clairement aux fraises par moments. Et c'est ça qui me fait rager, qui me fait ressentir de l'injustice... je suis nul à ce genre de jeu, je le sais, cependant me faire tuer par un type hors de l'écran, non seulement je ne trouve pas ça juste, mais en plus c'est agaçant... surtout lorsque le personnage n'est pas fixe... idem pour les chiens qui te sautent dessus en dehors de l'écran et qui te tuent bien entendu instantanément. En gros le jeu est difficile parce qu'il y a plein de trucs qu'on ne peut pas prévoir, qu'on ne peut pas anticiper... et c'est l'opposé du fun si vous voulez mon avis.

Ben ouais un truc super dur, où c'est millimétré, mais où on peut s'en sortir avec du skill (bien que je n'en ai pas) bien sûr ! Mais s'il faut se faire buter mille fois par un mec qu'on ne voit pas... ben ça m'emmerde plus qu'autre chose !

C'est dû aux zones ouvertes, aux fenêtres partout...

Alors ça aurait pu se régler facilement en acceptant un dézoom de la caméra ou tout simplement une possibilité de voir plus loin. Même Hatred le propose !

Après ce n'est pas un mauvais jeu, mais il est trop frustrant pour que je sois réellement élogieux... j'attends en fait l'éditeur de niveau (s'il n'est pas déjà arrivé je ne me suis pas renseigné) pour m'amuser à créer des trucs et à essayer ceux des autres joueurs...

On peut reprocher aussi le peu de nouveauté en terme de gameplay... la longueur des niveaux, on ne peut toujours pas sauvegarder entre deux étages... ce qui est assez pénible je dois dire surtout vu leur difficulté...

J'espère que dans le 3 ils penseront mieux leurs niveaux et qu'ils reviendront à une campagne plus sobre et plus simple.

GruubKiller2-0
Posté le 28 mars 2015 à 18:28

Atmosphère glauque et malsaine, scénario farfelu et tordu dans tout les sens, personnages psychopathes et attachants, gameplay nerveux et addictif, graphismes retro-pixélisés à couper le souffle, bande-son sublime, prix minimal, tous les éléments du premier opus sont réunis pour une suite encore plus fournie en violence, en drogue et en "press "r" to restart".
Ce jeu est divain, pour tout les mordus de jeux indés et d'univers similaires a Drive, Pulp Fiction ou encore Scarace, ce jeu et fait pour vous. L'éditeur de niveau qui ne serait tarder va surement nous maintenir en haleine pendant de longues heures supplémentaires.

BetaAlpha
Posté le 23 mars 2015 à 19:34

À trop pousser le concept, le jeune studio s'est peut être un peu dissipé. Hotline Miami méritait clairement son 20/20 car il se formait une alchimie entre le gameplay, la musique et le joueur qui devenait presque accroc à cette routine meurtrière. Ici la routine on l'a brisé, j'entends par là que le jeu est peut être plus construit, plus touffu, plus varié. Alors on peut le voir comme une bonne chose mais on a plus cette sensation si particulière du premier où l'on ne comprenait absolument rien mais c'est pas grave on allait tuer 20 mecs dans un squat.

De plus vient s'ajouter des moments rageants : une caméra qui ne va pas jusqu'aux bords de la map, on mourra souvent à cause d'un ennemi invisible, des salles beaucoup trop grandes pour ce type de gameplay...

La musique vient qu'en à elle sublimer le jeu avec une meilleure cohérence que dans son aîné. Ce qui en fait en somme un jeu excellent mais moins addictif au final.

Liruox
Posté le 23 mars 2015 à 10:32

Etant un fervent adepte du premier opus, aillant pour habitude de m'élancer dans des Speeruns à mes heures perdues, il m'a fallu une quarantaine d'heure pour en venir à bout de cette bête sublime.

Hotline Miami 2 est nettement plus intense que son prédécesseur : plus fluide, plus beau, plus gore, plus variés, un récit plus riche, une musique tout aussi pulsatile.
Ce fut pour moi une expérience hors-du-commun, l'histoire est un véritable chef-d'oeuvre et fini tout en beauté.

On peut mettre un énorme point sur la difficulté qui a changé radicalement dans cet épisode, cet élément risque très certainement de rebuter les néophytes

On eut souligner par ailleurs très peu de défaut : les portes sont toujours infernales, des ennemis qui entrent dans une invincibilité convulsive lorsqu'ils se situent à un pixel sur le rebord d'un mur, le succès Génocide (tuer 50.000 ennemis) qui doit se solder par des heures de farmage.
Dans l'ensemble, ces défauts restent tout de même mineurs, mais je pense qu'il est nécessaire de les accentuer.

Pour conclure, Hotline Miami 2 reprend plus que parfaitement le premier opus, vous vous replongerez plus que jamais dans cet univers atypique et je peux vous assurer que vous en resterez éberlué.

Posté le 21 mars 2015 à 13:54

Bon, alors c'est parti.
J'étais un fan du premier opus, son côté retro, son gameplay nerveux, ses possibilités stratégiques et son côté die and retry. J'adorais son ambiance, j'adorais ses graphismes, sa musique, son gameplay, tout. La possibilité d'avoir des pouvoir des différents avec tout plein de masques divers et variés et tout ce qui faisait la force du premier Hotline Miami.

Alors, Hotline Miami 2, une bouse, un bon jeu, un jeu moyen?
Même si certains aspects ont disparus et que le jeu peut s'avérer frustrant par son design et certains petits bugs, le jeu reste très bon, un chouilla moins que le premier, mais très bon quand même.

Faisons vite fait un tour des trucs moins bien:

-Le level design peut s'avérer très frustrant, par une grande utilisation des fenêtres, et des maps très grandes qui t'empêchent de voir tous les ennemis, mais bon, on s'y habitue vite.

-Quelques bugs sont à reporter, comme celui des chiens qui, lorsqu'ils passent vers une porte entre-ouverte, commencent à tourner à l'infini tant que tu vas pas leur dire coucou.

-Les ennemis qui ont besoin d'un flingues pour se faire tuer sont un peu trop fréquent à mon goût.

-Y a moins de masques, mais j'y reviendrai plus tard.

Maintenant place aux points positifs !!!

-La musique, OH MON DIEU la musique, juste énorme, nerveuse et parfaitement dans la lignée du premier opus. Juste un mot: wow

-Le choix des personnages et des masques (ou des autres outils/atouts) que l'on a, modifiant le gameplay pour chaque perso. Genre le masque d'ours, qui nous fait commencer avec deux mitraillettes et la possibilité d'écarter les bras pour tirer sur son flanc.

-Un scénario recherché et sombre avec tout plein de persos cools et de rebondissements.

-Un éditeur de niveau, même si j'ai pas encore compris comment l'utiliser si il est utilisable, mais rien que l'idée me fait bander.

-Les graphismes, juste superbes.

-Un hard mode, même si je galère vraiment x)

Donc en gros, à part un level design un peu foireux et d'autres éléments qui peuvent s'avérer frustrant, le jeu est excellent. Espérons qu'un patch va vite arriver pour les quelques bugs que j'ai rencontrés, qui se sont avérer un peu bizarre et des fois frustrants (genre le mecs qui bus, tourne de tous les côtés et si tu lui passes à côté il va te marabouter avec sa barre de fer).

irvin03
Posté le 19 mars 2015 à 01:17

Bonjour à tous .

Alors personnellement je suis très mitigé en effet j'ai beaucoup joué au premier je l'ai même adoré, J'en attendais donc beaucoup de ce 2 nd épisode déjà il y a une chose présente dans le premier absent dans le 2 nd qui me manque c'est pour la recherche des masques et des lettres pour l'énigme c'était simple mais personnellement cela me plaisais . J'attendais des nouveautés du gameplay j'en ai bien vu une ou deux mais mal Faite et bugué dans le cas du duo pistolet tronçonneuse, et un peu inutile dans le cas de la roulade. et je trouve aussi que le choix des masques et manquant ....

Je vais tenter de traiter point par point les grandes lignes.

Pour ce qui est des graphismes Comme pour le premier je les trouve bien utilisés, bien qu'on ne puisse penser que ce sois moche quand on regarde un peu il y nombre de détails très agréables, les lieux variés sont aussi très importants, d'une jungle à un garage ou encore un immeuble désaffecté il y a une recherche à nuancer les lieux et c'est très important et aussi agréable, les couleurs pour les fonds et les philtres sont aussi utilisées de bonne manière une sorte de fondus bleus pour de l'eau ou un philtre un peu beige rosé pour montrer une forte température, en cela hotline Miami est à mon gout assumé et réussie..

Pour le gameplay ils ont gardé les mêmes codes et on ne va pas s'en plaindre, toujours belle et bien porté sur le scoring et le speed run bref tout ce qu'on aime^^" , en certaines choses ici noircir le tableau . Certains des points que j'ai citaient dans mon intro vont revenir que ce sois le duo un poil bugué pour celui qui tire ( enfin un poil ... je dirai plutôt un poil de 5m recouvert de ciment dans le but de tenir un temple.) ou les mots qui se coincent dans les portes les chiens qui passent au travers les murs ( si , si je vous jure avec celui qui porte le masque du rat j'ai eu le souci.) les gardes qui ce bug dans les portes etc . tous ces petits bugs viennent énormément déranger le plaisir de jeux, et ... Où sont passé les masques se enlève énormément de possibilité de gameplay la seule chose de nouvel que j'ai vue de bien c'est de pouvoir tirer dans les deux sens avec l'ours(2 petites mitraillettes) ...

Pour la durée j'ia pas grand chose à dire compté 6 ou 7 h pour le finir Une première fois une fois chose faite vous pouvez le relancer en hardcore. mais soyons clair hotline miami fais partie de ces jeux qui sont clairement taillé pour les superplayer tout comme Super meat boy ou la série des touhous .

En revanche si il y a bien une chose que je ne peux pas critiquer de ce jeux c'est la bande son bon dieu que c'est jouissif , la bande son est juste magique je me suis personnellement surpris a m'arrête juste pour écouté les musiques du jeux qui sont vraiment excellente et où rien ne peut être dis de négatif à pars que si vous n'aimez pas l'electro je m'en éxcuse pour vous cela ne risque de ne peux pas vous plaire .

Et pour le scénario qué néni j'ai rien compris on a un scénario entrecroisé avec trop de personnage à ne rien en comprendre et comme j'ai la flemme ^^" vous rencontrerez et jouerez certains personnage clé du 1 comme le vendeur , si , si vous savez le roux avec les lunettes et bien enfaite c'est un ancien soldat qui à combattu des russes en pleine jungle par contre si vous aimez vous compliqué la vie à votre grand plaisir.

En bref Hotline miami 2 : Wrong number ma clairement déçus j'en attendais beaucoup et la seul chose que j'ai vraiment eu c'est de la bonne musique quelque part c'est déjà bien ^^

Sur ce bon jeux à vous

(15€ nom de dieu... bon au moins j'ai eu des trucs coul pour payday 2 ^^)

black_zboob
Posté le 15 mars 2015 à 13:48

Mieux que le premier, pas beaucoup de nouveautés mais les nouvelles aptitudes de certains persos sont vraiment pas mal. Il est un peu plus long et la bande son est toujours aussi efficace.

Ce jeu si tu l'as pas essayé, tu ne peux pas juger de sa qualité... C'est super addictif.

Vivement l'éditeur de niveau qui va nous fournir des heures et des heures de jeu en plus !

20 pour remonter la note vu qu'il y a des rageux qui mettent 0... Sinan un joli 18/20

Dine_Au_Zor
Posté le 24 juil. 2016 à 18:28

Après avoir fait Hotline Miami premier du nom, j'ai n'ai pas résisté plus de 30 secondes à acheter la suite, m'attendant à encore plus de niveaux nerveux, avec plus de variété de gameplay et aussi pour écouter plus de ces musiques excellentes.

Alors déjà, on retrouve toutes les qualités du 1, je n'ai pas grand chose à dire de plus, en résumé :
Gameplay très rapide, addictif, arcade et axé sur le scoring.
Style graphique bien glitch comme on aime, très années 80/90 tout en couleurs et flash multicolores, et sonore électro/funky bien entraînant qui pousse encore plus loin l'expérience du jeu.

Et là c'est la claque : le côté gameplay qui m'avait tant fait adorer le 1 se retrouve quinze fois plus varié, avec plein de nouveaux personnages et de manières de jouer à ce jeu. Je ne citerais pas les manières de jouer pour vous laisser les découvrir par vous même parce que WOW. Juste wow. Les niveaux sont bien plus durs que dans le 1, et avoir A+ dans tous les niveaux sera un challenge tel que les "hardcore gamers" aiment. Et vous débloquez un hard mode à la fin du jeu ? Avec des ennemis plus coriaces, des désavantages supplémentaires pour votre personnage comme si mourir en 1 coup de n'importe quel ennemi avec n'importe quelle arme ne suffisait pas ? J'adore. Notez d'ailleurs que c'est un vrai "Hard mode", avec une refonte totale, que ce soit disposition des niveaux, armes ou ennemis. Si vous recherchez de la difficulté, ici vous ne pourrez rager du gameplay millimétré mais seulement de votre temps de réaction insuffisant ou de vos mauvaises décisions. Que faire lorsque trois gars armés vous foncent dessus avec 2 snipers qui les couvrent et un gars énervé (qui ne meurt que d'une dizaine de balles dans le corps) est prêt à vous arracher la tête d'un revers de la main ? Dépêchez vous, dans une demi seconde vous êtes étendu sur le sol.
Mais attention, le jeu sera plus exigeant que le premier si vous voulez y aller à toute vitesse, il faudra un peu plus de réflexion pour venir à bout des centaines d'ennemis qui grouillent de tous les côtés.

La bande son m'a encore plus foutu dans le jeu, j'avais l'impression d'y être, bluffant. Je l'écoute encore pour me motiver quand j'en ai besoin.

Et l'histoire. Déjà que le 1 était incompréhensible (dans le bon sens du terme, entendez complexe), alors là, avec une bonne dizaine de persos, d'histoires qui s'entrecoupent d'un magnéto qui rembobine et de petits détails, vous n'en ferez pas vite le tour. Ajoutez à ça des niveaux cachés qui augmentent encore la bonne durée de vie du jeu, et vous avez un truc vraiment profond et qui fait réfléchir, à l'inverse de la première impression que le jeu peut donner (pan pan boum boum tout le monde est mort).

Ce jeu ne vaut pas son prix. Il vaut au moins le double. Franchement je ne peux que vous le conseiller, parce que mis à part quelques défauts sur l'IA des ennemis à certains moments, tout est simplement excellent, et la fin ne vous décevra pas.

StoRmEy
Posté le 13 mai 2015 à 20:48

C'est après 3 longues années d'attente parsemées de promesses non tenues mais soutenues par une com phénoménal pour un jeu indé ( fan arts, trailers, fan vids, rumeurs etc...) que Dennaton s'est remis au devant de la scène en pondant son nouveau jeu fortement prometteur : Hotline Miami 2, suite directe d'un premier opus antidépresseur et résolument kitsch. L'ayant depuis 2 mois maintenant, j'ai pu le terminer plusieurs fois et l'explorer de long en large afin de me faire plaisir dessus. Qu'est ce que j'en penses finalement ? (le reste on s'en fout je sais bien bande de trolls)

Plus abouti, plus long, plus brutal, plus accessible, plus relevé en terme de challenge, plus déjanté, plus cohérent, plus consistant... Les mots me viennent par centaine pour décrire le taux de parfaititude (?) qu'a pu atteindre le petit studio russe, c'est un peu l'équivalent d'un HM qui passe dans le packapunch ou quelque chose comme ça, la soundtrack est d'avantage adapté au level design et riche en perles rares qu'avant, la difficulté monte d'un cran inévitablement mais l'IA améliorée compense le tout, l'intrigue moins brouillon et les destins croisés épatants ...

Pour conclure je vais dire que Dennaton et Devolver affirment une nouvelle fois leur statut de king du monde du jeu vidéo indépendant en offrant un second et dernier opus d'une saga désormais mythique, chargé en émotions et qui a pour but de nous faire voyager dans un univers à part entière qui est celui de la guerre Russo-américaine des années 80-90, HM2 se révèle être le meilleur jeu indé de ces derniers temps c'est plus que probable, et celui que je considère comme le plus réussi dans sa catégorie, je ne peux que féliciter encore et encore les créateurs de cette courte mais trépidante série, et rejouer encore et encore avec ce jeu qui me semble déjà bien familier... Une puissante réussite.

Papalolo128
Posté le 30 mars 2015 à 20:33

Ce jeu une BOMBE !!!
Les Plus +++ :
-Les musiques sont géniales avec des artistes comme M.O.O.N,Perturbator,ET CARTPENTER BRUT !!!
-Le scénario avec les fans (mes préféré) ma vraiment touché ...
-Le gameplay toujours aussi bon.
-Le jeux a une super rejouabilité (avec le mode HARD).
-L'effets des masques est plus visible...

Les Moins --- :
-Moins de masques.
-Des bugs parfois très frustrant.
-Déçu par la fin (Mon avis).
-Très durs (en HARD)

Gros coup de cœur mis-a part les quelques bugs le jeu est une bombe.
A acheté les yeux fermés si vous êtes fan la musique electro les DIE-AND-RETRY.

1  2  3  4  5  6