16.1/20

Weltox
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu, est vraiment génial ! Les niveaux sont colorés et super fun ! Le gameplay est vraiment sympathique, et la prise en main plutôt rapide.
Les niveaux sont assez variés, et la durée de vie est vraiment pas mal, pour un jeu "arcade".
Je vous le conseille, si vous avez des sous en trop :)

naglaglasson
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu multiplie les occasions de vous arrêter devant l'écran pour vous dire "mais ... c'est débile !". Et c'est très drôle. Depuis que j'ai tué le Dr Car-wash Hima, je ne suis plus le même. L'action est fluide et plaisante, les gags s’enchaînent, les finish-moves partent dans du grand n'importe quoi et ont un coté Wario Ware très appréciable, bref je recommande, du concentré de fun !

Weltox
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Je vous le conseille, si vous avez des sous en trop :)

naglaglasson

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! Sanglant, délirant, dynamique, ça pète de partout, tout ce qu'on aime quoi ! Tout est prétexte à rire : aussi bien les dialogues bourrés d'humour que les Fatalities absolument hilarantes pour achever les boss. Ce jeu m'a fait rire de bout en bout. En plus il propose une difficulté bien hardcore, ce qui pourra en ravir plus d'un ! Alors, comme le dit le titre du jeu, jetez-vous dessus HELL YEAH !!

pollux94fr-back
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Je met 15/20 a se jeu car la camera dynamique donne envie de vomir...au sens propre !
En tant qu'habituer aux jeux de plate forme, celui ci est je trouve handicapé par cette caméra qui bouge beaucoup trop a mon gout se qui donne un effet épileptique intense.

Dommage car tout le reste est au poile !
Aussi fun (voir plus) qu'un bon Rayman Origins avec un humour extrême.
Visuellement c'est un régale avec ses graphismes "déssins"
A recommander a ceux qui on le coeur solide. :ok:

tititamus
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Que dire de Hell Yeah!

Tout d'abord graphiquement très réussi, des décors détaillés et des personnages style "anime".

Ensuite pour le gameplay, je note quelques défauts:
- une inertie mal dosée. On glisse facilement des plateformes ce qui se suit inévitablement par une mort certaine.
- Le jet pack ne peut être relancé après un saut. En effet, pour l'utiliser il faut maintenir le bouton de saut. On saute et on reste appuyé pour s'élever. Impossible donc de faire un double saut avec le jet pack un comble pour un jeu de plateforme.
Enfin préférer le combo clavier/souris à la manette (xbox360) pour pouvoir tirer facilement en sautant car avec la manette, pour tirer, il faut choisir une direction avec le stick droite et appuyer sur la gâchette en même temps. Sachant qu'il faut maintenir le bouton saut pour le jet pack, il vous suffit d'imaginer l'enfer (hell yeah!) pour tirer (vers le bas c'est le pire).
La large gamme d'armes est un plus.

Au niveau de la durée de vie, il vous faudra environ 7-8h pour voir la fin de l'histoire en prenant son temps. Compter 1-2h de plus pour les défis et objets cachés. L'île où se retrouve tous les monstre tués n'est qu'anecdotique.

Chaque monde à sa musique qui lui colle parfaitement.

Le pitch initial est juste un prétexte pour détruire tous ce qui bouge de l'écran. Cependant, les nombreux clins d’œil à des séries, films, jeux vidéos... nous font sourire ainsi que l'humour omniprésent.

Pour finir, Hell Yeah! est un bon jeu doté d'un univers totalement délirant et fun.

Lanfeust_deTroy
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

C'est un jeu dont on ne parle pas beaucoup, mais vraiment à défaut, car il est terriblement génial ! Fort drôle (Humour à la DeathSpank), il s'inscrit dans les nouveaux jeux "indépendants" dans lesquels les développeurs se lâchent beaucoup plus, et ça se ressent dans le plaisir de jouer.

Au niveau des graphismes, c'est très beau, coloré, et amusant. Le gameplay est correct et le plaisir de jouer est là, boosté par l'humour des Fatality et autres.

Honnêtement, autant ne pas faire un long discours : au prix où il est, c'est un jeu pas cher, drôle, sympa et fort agréable à jouer : n'hésitez pas !

Gui59194
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu ce démarque vraiment de ce qu'on peut voir un peu partout. Avec le Sega du début qui rappel de bon vieux souvenir. Je dois dire que je m'attendais a ce qu'il soit énorme et ca n'a pas manqué. L'humour, l'ambiance, la bande son, les graphisme l'effort gore mais comique pour achever ces ennemis. Franchement ce jeu est génial. J'adhére totalement et je recommande a tout les fan du genre

Huitzil
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Hell Yeah est de plateforme/shooter drôle et sympa. Les niveaux sont détaillés.Les monstres sont bien travaillés ayant chacun une description et une personnalité propre. Le nombre de personnalisations et d'armes est nombreux.L'humour est omniprésent, les références sont nombreuses (Kill Bill, sonic, space invaders...). Bref un must-have pas cher sans prise de tête.

corvanders
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

15 , car l'univers , les graphismes et la bande son sont géniaux. Quand à la jouabilité, on y repasseras .

Trop imprécise pour vraiment prendre son pied dans un jeu de plate forme.

Les mouvements sont pas intuitifs je trouve , notamment le double saut qui devient vite relou et le spin dash irritant.

Après le jeu a beaucoup de qualités et mérite quand même le détour, pour sur !

Et surtout vus son prix, il serrait dommage de passé à côté.

beko36
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

C'est le jeu parfait mais trop court!Franchement ce jeu m'a épatée quand j'ai commencé, j'ai vu un petit lapin en train de courir et j'avais envie de brûler ce jeu, puis c'est qu'il est venu avec sa lame circulaire et la sa ma fait tout drôle. ensuite j'ai tu un boss et y avait des phases QTE comme je les aiment. Puis enfin tout le sang qui gicle sur l'écran et ce jeu fut le meilleur pour moi!
j'ai jouer 2 heures à ce jeu et je n'arrivais plus a lacher la manette. Mais bon le seul problème c'est que le jeu est beaucoup trop court!!!

Angel_974
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Hell Yeah est un jeu débordant d'humour, on prend plaisir à jouer, enfin plutôt à éclater de manière assez violente les boss sur des musiques classiques voir métal ...
Le jeu a une assez bonne durée de vie et est agrémenté de mini-jeux (boss, île) et de personnalisations. Je recommande aux amateurs du genre ou simplement à ceux qui ont envie de rire ! :)

thomasryche
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme: il est drôle,les graphismes sont correctes ce jeu est déjanter ,pas mal de skin ,les musiques sont bonnes, les finish move tout simplement WTF?! Un conseiller au moins essayer la demo. perso je l'ai pris direct

Prutonium
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Vous avez envie de vous taper un énorme délire et de vous dire à chaque action "wait... Woot?!" Alors ce jeu est pour vous.

Il n'a rien de spécial, c'est un jeu de plateforme classique en 2D qui est dans l'ensemble assez simple.

C'est dans le scénario que les développeurs ont carrément pété un câble et ont fait de ce jeu une énorme blague permanente.

VETDGC
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Bon j'ai mis un 18 car j'ai trouvé ce jeu assez délirant, c'est fun, coloré, les décors sont excellents, les 101 monstres (tous différents) ont des mimiques vraiment géniales et surtout les finish moves sont variés et bourrés d'humour.
Seul point faible qui empèche d'accéder à la perfection, le jeu est trop court mais sinon il vaut bien son investissement. A cheter les yeux fermés !

Zhatka27
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Quel fun de jouer à Hell yeah. Graphismes 18/20 une belle petite patte graphique qui est assez sympa. Jouabilité 18/20 le gameplay est extrêmement facile à prendre en main. Durée de vie 17/20 en moyenne 10 heures pour finir les niveaux de la campagne solo. Bande son 19/20 un style bien à lui mais très fun. Scénario 18/20 Hilarantes. Note générale 18/20 A se procurer sans plus attendre.