16.1/20

Weltox
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu, est vraiment génial ! Les niveaux sont colorés et super fun ! Le gameplay est vraiment sympathique, et la prise en main plutôt rapide.
Les niveaux sont assez variés, et la durée de vie est vraiment pas mal, pour un jeu "arcade".
Je vous le conseille, si vous avez des sous en trop :)

naglaglasson
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu multiplie les occasions de vous arrêter devant l'écran pour vous dire "mais ... c'est débile !". Et c'est très drôle. Depuis que j'ai tué le Dr Car-wash Hima, je ne suis plus le même. L'action est fluide et plaisante, les gags s’enchaînent, les finish-moves partent dans du grand n'importe quoi et ont un coté Wario Ware très appréciable, bref je recommande, du concentré de fun !

Charloman
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Si on juge ce jeu sur les deux premières heures, on se dit "mais pourquoi ce jeu a eu seulement 15 ?"
Ensuite on progresse et on voit que le gameplay n'évolue pas ; pire il régresse... (j'ai fini le jeu)

Je m'explique : Au début l'humour est génial, les finish moves sympas etc...

Puis tout cela devient très répétitif.. Surtout que les contrôles sont affreux (tirer en sautant est un vrai calvaire avec la manette 360) et sur certains niveaux je n'ai jamais un level design aussi loupé (exemple du niveau discothèque, où on a l'impression que les plateformes ont été placées n'importe comment par un enfant de 3 ans).

Bref un avis vraiment mitigé. Le gros plus de ce jeu restera son aspect graphique très joli ; les animations sont excellentes et font tous le sel du jeu.

Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Beaucoup de choses intéressantes dans ce jeu : l'"histoire", le délire, la bande son, les réferences, le décalage (la débilité) assumée. Mais... quelques défauts rédhibitoires et quel ennui au final. J'ai arrété au monstre 64. Donc, en vrac les défauts: trop linéaire, l'inertie à l'atterissage (et la difficulté de contrôle), la répétitivité, les checkpoints mals foutus.

Au bout d'un certain temps... l'ennui l'a emporté.

Gilles

samby
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

C'est coloré, barré, convenu pour le level design... Bon perso, j'ai trouvé ça plutôt inintéressant, j'ai ressenti un grand vide en y jouant et je l'ai désinstallé après 2H de jeu, estimant que j'avais vu l'essentiel. A vous de voir...

puduc31
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Bon petit jeu, la maniabilité n'est pas parfaite, mais le délire est bien là!
Ca défoule bien et c'est l'essentiel!

usagi-hangu
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

Un humour grotesque comme on les aime ! C'est rare que je rie autant sur un jeu, et à plusieurs reprises en plus. Hell Yeah! a une ambiance assez "what the fuck" dans son genre. On passe directement de l'enfer en passant à un monde mignon avec des fleurs et des étoiles partout (à un niveau précis), tout ça avec humour. Avec des dialogues vraiment marrants.
C'était fun et très original, je le recommande vraiment.

deadubed
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a été offert par un ami lors de mon anniversaire. Je crois que c'est peut être un des jeux les plus débilement géniaux auxquels j'ai pu jouer. Entre les kills ending stupide à souhait, les environnements riches en tout point, et la bande son tellement épique (particulièrement la musique des Boss, mélange moderne retro franchement au top). Le seul petit bémol se trouve dans la physique de déplacement du perso, qui "glisse" un peu des fois, ou qui a tendance à executer des wall jumps un peu facilement en mode "à pied". Sinon, ce jeu est une perle dans un style particulier ou plutôt dans plein de styles regroupés en un seul; plein de clein d'oeil; plein de moments où on se marre. Après on aime ou on aime pas, mais si on aime, quel kif putain !

-Shaxii
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Excellent jeu indé, humour omniprésent ( et de bonne qualité ) ,graphismes jouissifs, bande son magnifique un bon jeu pour faire passer le temps, l'histoire est prenante le style est mignon mais bien gore ( ça reste de la 2d) les boss sont bien trouvés ( Excellente idée de faire travailler les boss battus dans une Île pour avoir des bonus In Game ) je ne regrette en aucun cas de l'avoir acheté cependant l'histoire reste courte et il ne nous reste plus rien à faire après.

Je le recommande fortement!

Ant666tnA
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

L'ayant eu pour même pas 5€ sur steam avec les 2 DLC, je peux dire que je ne regrette pas mon achat. Environnements variés et colorés, humour et monstres à gogo sont au rendez-vous pour une bonne dizaine d'heures de jeu. On ne s'ennuie pas et donc je le recommande sans hésiter aux amateurs de jeux de plates-formes...

drake-69ac
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Quiz Of Doom! Ah vraiment je ne compte plus le nombre de rire que j'ai esquissé avec ses ces séquences. Quand on ne les connait pas on a vraiment hâte et lorsque l'on a fait le tour on s’ennuie un peu. Si on devrait retenir les éléments essentiels de ce jeu ce serai la qualité graphique qui est impressionnante et l'humour omniprésent. Tout ça pour 12 euros c'est donné. Quand aux personnes qui font attention au décors extérieur de ce jeu je me demande si il sont vraiment conscient que noter cet aspect là est peu inutile. Enfin pour ce qui est du double saut avec Ash prenez un pad sinon c'est galère.

Alysea
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial, il est bourré d'humour à tout va, d'actions complètement loufoques, de dialogues extravagants. C'est un excellent moyen pour se détendre et pour rire, tout en se défoulant et en dégommant des monstres.
Les petits défis sont aussi très plaisants à faire, et les skins tous très particuliers sont sympas à développer.

Je vous le conseille fortement !

Madskillz
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un jeu très sympa à prendre en main. De quoi se défouler parmi les différents niveaux qu'apporte le jeu. Un scénario... explicit, des graphismes jolis et une bande-son qui colle bien au jeu, de quoi passer des heures de jeu.

Hell Yeah est assez facile dans l’ensemble, même si certains niveaux pourront donner un peu de challenge que d'habitude.

Bref, un bon jeu soigné comme on les aime.

CocoX-09
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop couloir et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut point. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'argent pour rien !h

xxxpredator
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un bon petit jeux de plate forme. Des niveaux colorés et bien pensait, le level design est pas mauvais du tout. La bande son est assez bonne aussi. Après question de point de vue la manière de tuer ces 100 monstres reste soit fun sois répétitive, ceci sera laisser a l'appréciation de chacun. Je conseille tout de même ce jeu bien fun, un vrai défouloir.

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un bon petit jeu d'action/plate-forme 2D, dans un style cartoon, qui nous propose une chasse aux monstres gore et délirante, voilà ce qu'est en résumé Hell Yeah!

L'ensemble est très soigné : les graphismes sont chatoyants et finement détaillés, les musiques sont variées, bien senties, et rythment gaiement l'aventure (si ça vous intéresse, l'OST est disponible gratuitement sur le site d'Arkedo), la prise en main est simple et efficace, et le tout est saupoudré d'un humour à différents degrés que chacun pourra apprécier en fonction de sa... hum... Sensibilité. Par ailleurs, la durée de vie est plutôt bonne : environ 10h, sans compter les missions annexes.

Petits bémols à noter : 1)l'arsenal varié mais dont on a pas trop l'utilité (j'imagine que c'est juste pour le plaisir de choisir), 2) l'Ile, qui est une bonne idée, mais trop peu exploitée et, enfin, 3) je trouve dommage que les animations des fatalités fassent si "saccadé", en regard du reste du jeu qui se veut fluide.

drpawf
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Hell Yeah !! Que c'est bon de retrouver un jeu avec autant de créativité.

Clairement, c'est joli, on se marre, et le gameplay est plutôt vif quoi que pas assez à mon goût.

En effet, je retirer 4 points car je trouve qu'il y a quelques gros défauts dans la jouabilité. Par exemple je trouve que le personnage glisse beaucoup trop et que l'utilisation des armes n'est pas très intuitives quand on utilisé en même temps le jet pack.

Mais sinon, Hell Yeah ! c'est un excellent jeu.