16.4/20

rated-rko4
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est vraiment rafraichissant de voir un jeu comme celui la !
Le level design est super , notre personnage se contrôle bien , un petit temps d'adaptation par contre pour les sauts mais rien de méchant.
Une durée de vie très acceptable pour un jeu PSN , un coup de coeur pour ma part !
Dommage que le mode " Ile " ne soit pas plus développé mais a part ca c'est du tout bon .

Marono
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Je lui met un 17 car ce jeu que je trouve assez original vous permettra de passer quelque moment de rire ou encore a laisser parlez votre envie meurtrière sur les boss a abattre.
Chose assez intéressante lorsque vous battez un monstre vous pouvez allez le faire travailler sur votre île.

rated-rko4
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est vraiment rafraichissant de voir un jeu comme celui la !

Marono

Noodlez1
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Je suis pour une fois assez d'accord avec le test de JV.com, par contre pourquoi seulement 15? Je ne lui donnerais pas 20 (je l'aurais fait si il y avait eu un mode co-op, et j'aurais préféré des vraies voix plutôt que du texte, car les dialogues valent vraiment le détour), mais franchement: qu'attend-on de mieux d'un jeu de plateforme live arcade?

Ce jeu, il a de la gueule, il est beau, PRESQUE aussi beau qu'un Rayman (et pourtant il a pas eu le budget d'un jeu Ubisoft!), hyper fluide, gameplay nickel. Pas prise de tête (juste ce qu'il faut pour pas lâcher l'affaire à force de refaire les mêmes trucs) et surtout, ce jeu, il a de la personnalité!

Je ne l'ai pas encore fini (bientôt je pense) mais il mérite clairement une suite. Les gars qui ont pondu ça sont vraiment inspirés, ils ne manqueront pas de bonnes idées pour nous épater une deuxième fois!

On ne peut pas regretter l'achat de ce jeu, même en étant radin :)

darknesslol
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Une fois de plus Arkedo ne m'a pas dessus :)

Voir ce hell yeah débarquer avec son humour délirant, ces graphismes alléchant et son gameplay au poil ne pouvais que me ravir. Avec une durée de vie plus qu'honorable pour un jeu en téléchargement (surtout à ce prix là) je trouve qu'il serait dommage de s'en priver !

PS : pourquoi seulement 15 de la part de la rédac' ? Je ne vois pas exactement ce que vous lui reprochez... ce n'est peut-être pas le jeu du siècle mais, en plus d'être rafraichissant, ce qu'il fait, il le fait bien ! Que demander de plus ?

tatiatol
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, très surpris.
Graphiquement très réussi de la bonne 2D HD rien de tel, les niveau son soigné et bien coloré.
La bande son est sublime très rimé avec de la bonne musique, d'ailleurs le commentaire du test sur la parti sonore et de la note ne correspond pas du tout 14? je vois pas que demandé de plus a cette bande son.
Le jeu ce prend très bien en main et précis, mention spécial au finish des ennemie très fun et a l'humour décalé du jeu.
Bref a acheté les yeux fermer

chaingunner92
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Au milieu des nombreuses productions indé, difficile de s’y retrouver. Pourtant, un petit jeu français avait éveillé mon attention, lors de sa sortie. Profitant d’une réduction, j’ai donc découvert l’enfer sous un nouveau jour…

Ash, lapin et accessoirement prince de l’enfer réclame vengeance ! Quelqu’un l’a pris dans une situation indélicate et a poster les images sur Hellternet. Ni une, ni deux, Ash décide d’éliminer tous ceux qui ont eu le malheur de regarder ces photos. U scénario totalement barré avec d’excellents dialogues bourrés d’humour, voilà qui fait chaud au cœur. Les graphismes ne sont pas en reste, tout simplement magnifique de même que la direction artistique qui offre un enfer étrange et incroyable. Niveau gameplay, Ash peut se déplacer à pied dans certaines phases ou enfourcher une énorme scie sauteuse. Comme dit plus haut, Ash doit éliminer tous les monstres qui croiseront sa route. Le concept est bien pensé sachant que pour éliminer définitivement un monstre, il faut réussir un mini-jeu. Le résultat est gore et drôle à la fois dommage qu’il n’existe pas de finish propre aux Boss. Le bestiaire est plutôt atypique et vraiment sympa. Enfin, la durée de vie est plutôt pas mal (environ 8h) sans compter les quelques missions annexes à faire et la musique clôt cette jolie découverte.

Hell Yeah ! est une production que je ne peux que conseiller. Une véritable réussite 100% française.

narina
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Franchement un bon petit jeu, un gameplay simple mais efficace, de l'humour omniprésent. Ce jeu est vraiment simpa. Par contre il devient répetitif sur la fin ... Mais la bonne humeur qu'il s'en dégage le rend vraiment attirant, je ne regrette pas mes 400 pts (en promotion)

turok89
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Hell Yeah ! est un petit jeu français que j'ai trouvé sur le XLA et qui m'a vraiment beaucoup plu ! Le jeu est beau, accessible, et comporte un humour décapant du début à la fin, même jusque dans les temps de chargement. J'ai trouvé ces derniers un peu trop long, compte tenu du level-design assez simple du titre. La bande son est efficace, avec des musiques entraînantes et entêtante... Le jeu est plutôt long mais comporte en fin de compte peu de personnage. Pour 7.20€, je ne le regrette pas du tout et même si la fin est décevante, j'attend une suite avec impatience !

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Hier je me lève et je vois la démo je me dis bon on va essayer, quand j'ai vue l'intro et le scénario j'ai beaucoup rigoler, je me suis dis bon jevais prendre la version complète et franchement pas déçu, j'y ai jouer de midi à 18h30 sans me lasser car les moments de fou rire sont là c'est remplit de cliché et de parodie en tout genre, des jeux de mots plutôt drôle par exemple on peut y voir un monstre ressemblant à Patrick de Bob l'éponge et une fois tuer voir une scène avec une éponge énorme le ratatiner, c'est rafraîchissant comme concept franchement à essayer

TreZeGeL
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

roiemma_bis
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

Jeu que j'ai eu en promotion sur le live et j'en suis fort content. Le jeu a une durée de vie 5/6 heures ce qui reste correcte pour un jeu arcade.
Graphiquement c'est jolie mais par assez varié malheureusement.Sinon que dire le jeu est rigolo quelques dialogues sont savoureux et on a le droit a des petits clin d'oeil (Retour vers le furtur,Dragon Ball ou encore Mario) on a le droit a des finish sur les monstres décaler et qui prete a sourire. Le gameplay est simpla a prendre en main meme si lors des sauts notre personnages a tendance a glisser a la réception.
Voila c'est typiquement le jeu que vous mettez 2O/30 minutes pour tuer des monstres puis vous changez de jeu.

iGamingHD
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

e suis a 18.19 monstres

les armes Nickel!

bon defouloir on rigole bien on s'amuse c varié ( les finish 3 )e suis a 18.19 monstres

les armes Nickel!

bon defouloir on rigole bien on s'amuse c varié ( les finish 3 )

kenny-p
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

je suis a 18.19 monstres

les armes Nickel!

bon defouloir on rigole bien on s'amuse c varié ( les finish 3 )

[Ta-Da]
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Avec Hell Yeah ! : Wrath of the Dead Rabbit, Arkedo Studio parvient à marquer les esprits en proposant un jeu dédié à l'action et à la plate-forme qui ne vous laissera sans doute pas indifférent. En effet, un gameplay efficace et un humour parfois percutant s'y allient afin de faire passer aux joueurs quelques heures bien délirantes.