16.4/20

Orishma

Un jeu gratuit pour les PS+, et cette fois ci je dois dire qu'on à été gaté
extremement coloré, un humour omniprésent et juste infernal, et un gameplay qui n'est pas sans rappeler Metroid ou Castlevania(même si l'ambiance n'est pas du tout la même), et une difficulté bien dosée.
Les finishers des mini boss sont juste excellent
Je penses qu'il mérite bien son petit 20, mais uniquement parce que il est gratuit pour les membres PS+
Encore un beau cadeau de la part de Sony, qui gate ses membres psn+ encore une fois

Shere-Khan
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

super jeu de plates-formes et gratuit qui plus est, grace au PSN+ donc que du bonheur.
durée de vie assez bonne pour un jeu PSN, c'est assez joli au niveau des graphismes, coloré, effet dessin animé-cartoon's très sympa et le jeu est assez marrant avec ce scénario assez décalé.
le gameplay est simple et agréable, on prend beaucoup de plaisir a jouer, ça rappel les anciens jeux de plates-formes sur les anciennes consoles.
la difficulté n'est pas très élevé mais elle est progressive, ce qui fait que vers la fin du jeu ça se corse un peu meme si ça reste simple dans l'ensemble.
en tout cas je conseil fortement ce jeu a tout les fan's des anciens jeux de plates-formes, ils retrouveront un peu de nostalgie qui leur fera du bien.
étant donné que j'ai eu le jeu gratuitement, ma note n'en sera que meilleur en plus, je mets un bon 17, car le jeu m'a fait quelques freeze.

Orishma

Un jeu gratuit pour les PS+, et cette fois ci je dois dire qu'on à été gaté
Les finishers des mini boss sont juste excellent

Shere-Khan
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

JaganHiei
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu tue, l'humour est énorme, n'écoutez pas les mauvais avis, ce jeu est énorme, des finish énorme, un gameplaysouple, fluide, intuitif, des graphismes au top.
Franchement si vous avez assez, foncez tête baissée, surtout qu'il est gratuit pour les membre PS+

Morfu28
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

HELL YEAH!!REAL BLOODY MUDERA!!Un pur bijoux d'humour ,de gameplay le tout dans des décors superbe et colorer , une bande son dynamique et pour finir un protagoniste avec un charisme a te faire rougir un "Leatherface" ou autre "freddy kruger".
Le tout pour une douzaine d'euro(gratuit psn+)a tout les amateur de plateforme/action FONCEZ!! ;)

le-sabrolaser
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Super humour, très bon gameplay, original..! Rien à redire, j'aime tout simplement.. On a très peu des aussi bon jeux dernièrement, et gratuit pour le Ps Plus..! En tout cas, je recommande violemment ce nouvel opus..!

antoine2tt
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un jeu qui a de la gueule ! Magnifique, ce jeu est drole, est c'est surtout comme je le dis quand je joue un "jeu de taré" . Niveau graphisme, c'est très beau, gameplay magnifique, les musiques s'accorde SUPER bien avec le jeu, je recommande à tous, en plus gratuit pour les ps+ :)

[2fray]
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Enfin un vrai vent de fraicheur dans le monde de la plate-forme 2D. Le made in France est un avantage non négligeable car il permet d'apprécier les dialogues et surtout l'humour piquant de ce titre avec des expressions bien de chez nous. Côté scénario et background on ne peut pas lui reprocher de faire dans l'originalité, le design des niveaux se renouvelle constamment et nous permet de visiter des zones volcaniques comme des prairies verdoyantes traversées par des arcs en ciel en passant par des nightclubs bondés. La jouabilité est correctes avec quelques soucis d'inertie mais qui ne gâche en rien le plaisir et ajoute même un peu de challenge lors des affrontements avec certains boss. La durée de vie est idéale et évite de tomber dans la répétition abusive des situations, on ne se retrouve pas devant un titre avec une durée de vie augmentée artificiellement, des retours vers d'anciens niveaux sont obligatoire mais vraiment pas long et gênant. C'est même bien incrusté dans l'avancée de l'hitsoire.
Enfin, la principale force de ce titre est l'humour, les détails et surtout les innombrables clins d'oeil à d'autres prod vidéoludiques lors de finish de boss savoureux et surtout nombreux (Destruction Derby, Mortal Kombat, Pokemon, Captain Tsubasa, Guitar Hero, Batman, Minecraft...) sans oublié la personnalisation du personnage, et les nombreuses armes mises à sa disposition. Je conseille vivement Hell Yeah à tout les amoureux de jeux de plate-formes 2D et à ceux qui voudraient découvrir ce genre avec une production actuelle!

ardty
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

franchement, pour son prix, ce jeu est excellent, même si on peut lui reprocher quelques problèmes de jouabilité à certains moments.

les musiques sont d'un bon niveau, les dernières (musique du monde bisounours, le thème western et les morceaux de métal en particulier)

le scénario est stupide à souhait, comme à peu près tout dans le jeu. tout est hilarant, des dialogues aux descriptions de monstres en passant par les loadings, le summum étant le générique de fin qui m'a plié en 2.

en plus gratuit pour les psn+ à sa sortie, que demander de plus?

SenOxxx
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Bon petit jeu de plate-forme: humour décalé, graphisme cartoon, héros attachant et qui plus est gratuit pour les membres PS+ =) un bon petit jeu pour ce défouler et attendre les gros hits!! A posséder dans la ludothèque.

angelshearts
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de plate-forme en 2D de tres bonne qualité. Fun, durée de vie tres correct, nous avons la un petit bijou dont il ne faudrait pas se priver ! Gratuit pour ceux ayant le psn+, il n'est vraiment pas cher pour 12 euros pour les autres !! Foncez !!!

SubVolt
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Superbe jeu fait par un bon studio amateur dont Papahet(lecteur de jeuxvideo.com) avait été invité dans ce studio.
Les graphismes sont vraiment sympathique et le gameplay tout aussi original ! Je recommande ce jeu, qui n'est pas chère en plus :)

PonyGold
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Jeu de plate-forme impressionnant de part son humour et ses QTE même si simple cela reste terriblement efficace. Ni trop simple ni trop compliqué on passe un agréable moment. L'univers complètent barré on aime ou on aime pas mais si on accroche on fait que se marrer!

xMetroid
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de plateform. Il a assez de contenu. Un gameplay assez bien et facile. Une difficulté correct. De beau graphismes. Tout ce qui est bon pour un bon jeu 2D. Sauf peut-être les graphismes qui ne sont pas très important. Mais c'est toujours mieux. Bref le jeu est très bien. Je le conseil a tout le monde qui aime les jeux 2D !

zboubinou28
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

tres bon jeu bonn e ambiance et gratuit pour les membres ps+ que demander de plus??Beaucoup de clins d'oeil pour les amateurs du genre,je pense que tous les membres du ps+ devraient se ruer dessus
je le recommande

roigluantmetal
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Hell yeah!wrath of the dead rabbit est juste un des meilleurs jeux de plateformes auxquels il m'ait été donné de jouer, et c'est de la part d'un joueur qui n'est vraiment pas sensible aux jeux de plateforme action.
Le gameplay y est rapide, l'humour percutant et les finish moves sont juste diablement amusant.
Un excellent jeu et un des grands jeux de plateforme de cette ann"e, pour sur.