16.1/20

Weltox
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le jeu, est vraiment génial ! Les niveaux sont colorés et super fun ! Le gameplay est vraiment sympathique, et la prise en main plutôt rapide.
Les niveaux sont assez variés, et la durée de vie est vraiment pas mal, pour un jeu "arcade".
Je vous le conseille, si vous avez des sous en trop :)

naglaglasson
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu multiplie les occasions de vous arrêter devant l'écran pour vous dire "mais ... c'est débile !". Et c'est très drôle. Depuis que j'ai tué le Dr Car-wash Hima, je ne suis plus le même. L'action est fluide et plaisante, les gags s’enchaînent, les finish-moves partent dans du grand n'importe quoi et ont un coté Wario Ware très appréciable, bref je recommande, du concentré de fun !

archme
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je ne m'attendais vraiment pas à ça quand j'ai vu le test. Mais j'ai quand même pris le risque de l'acheter et je me suis rendu compte a quel point ce jeu est débile, délirant, sans aucune logique ! Mais il est surtout plein de références, de finishers pour les boss très varriés et d'un humour enfantin mais toujours aussi drôle.
Au niveau du gameplay, c'est un très bon jeu de qui alterne entre plateforme, mini-jeux, shoot'em up avec un héros très attachant et des monde tous plus fun et délirant les uns que les autres puisqu'on passe de la prison de l'enfers à un monde vert et idyllique en passant par des mondes sous-marins par exemple.
Bref, un jeu que je recommande vivement à tous ceux qui cherche être surpris ! :)

Clapoutix
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Une fois l'inertie singulière domptée, le gameplay de Hell Yeah ! La Fureur du Lapin Mort sait se montrer efficace, à défaut d'être une précision extrême, et les divers finishing moves sont aussi sanguinolents que grisants à réaliser. Dotée d'un humour appréciable, d'une bande son de qualité et d'un style graphique tape-à-l'oeil, la dernière production d'Arkedo

GAUTHIT
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, rempli d'humour ! C'est toujours une joie immense de voir le petit pain grillé nous sortir 'toasted' ! C'est un peu difficile de s'adapter à la jouabilité au début mais les graphismes et les monstres de plus en plus loufoques nous feront vite oublier cela ! Un jeu que je conseille très vivement !