14.6/20

doriangruselin
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai mis 20 pour remonter la note parce que des idiots ne savent pas qu'il faut se connecter aux serveurs européens pour ne pas lagger... Parlons du jeu (j'ai testé la bêta et la version achetable) qui est vendu sur steam. Les graphismes ont eu une nette évolution par rapport à la bêta et c'est très chouette. Bien sûr, c'est pas du Call of Zizi ou du Battlefield 3. Niveau gameplay, le jeu est très jouissif. 4 classes : le tireur d'élite (celui qui fait BOOM HEADSHOT :p), le sappeur (il possède un jetpack et est surtout utile en mode zombie), le commando (est équipé d'un lance-missile ou d'une mitrailleuse, à votre choix) et le mineur (pas besoins de préciser ce qu'il fait). Il y a quelques modes de jeu : Capture de drapeau, Zombie, Mine de diamants,... Niveau bruitages et bande sonore, j'ai adoré ! Une superbe musique nous mets dans l'ambiance dès qu'on arrive sur l'écran d'accueil ! Bref, achetez-le ! Foncez ! Il ne coûte que 8 euros en plus ! :D

laendris
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très sympa pour son bas prix , les classes sont bien faite même si les jetpack casse la " guerre de position " qu'aurait pu adopté le jeu , et le sniper avec ses headshot étrangement bugé . Les maps sont sympa , le mode zombie très intéressant , bref je le conseille c'est un bon passe temps .

1  2  3  4  5
doriangruselin
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

laendris
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

antoeli
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

La beta était un bon jeu où il y avait beaucoup de personnes, pas de serveurs qui laggent (et pourtant je me co sur les serveur européens)une meilleur maniabilité/gameplay, très déçu par le jeu maintenant.

Lovilaillor2
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

A première vue, ce jeu n'a pas l'air super amusant, voir même agaçant, cependant le fait que le terrain soit modifiable le rend beaucoup plus jouissif car tout est envisageable avec un peu d’imagination, par exemple: un campeur vous embête ? Détruisez le lui ET sa planque ! Vous vous faites sans cesse harcelez par des snipers ? Barricadez vous ou frayez vous un passage sous terre dans le but de les prendre dans le dos par surprise ! Bref, ce jeu n'est pas un simple FPS rien que pour se détail pourtant si important ! Le seul point noir reste malheureusement la communauté très jeune et très chiante, mais ce n'est pas de la faute aux créateurs donc je ne pénalise pas la note pour ce détail. Je conclu cet avis avec un bon 16 bien mérité !

ERIKOU
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est un grande déception. Quand j'ai commencé à jouer à cette version "final" et payante du jeu, je commençais déjà à évaluer une régression de la qualité du jeu.

Effectivement au début le jeu était gratuit, et en pré-alpha ou bêta je ne sais plus, mais ce n'est pas le plus important. On creusait des blocs, puis on les posait aux endroits stratégiques pour faire des mini-constructions, tout en espérant que les gars à côté nous protège bien. Ou bien on faisait parti de ses "gars" qui, soit défendaient le mecs qui construisaient, soit foncer jusqu'à l'objectif. Un gameplay simpliste mais qui fait tout de même plaisir, et qui demande un minimum de réflexion.

Maintenant? Des constructions pré-construites glissés dans l'inventaire, un seul clic et vous avez une tour gigantesque qui spawn devant vous, et vous en avez à foison. Une vitesse de déplacement, un sprint et des sauts qui cassent complètement le rythme du jeu (bien trop rapide contrairement à l'ancienne version du jeu). Des maps dont la taille n'est plus du tout adapté au nouveau gameplay, et qui ne sont pas terrible en soi non plus. Des armes avec un recul tellement exagérer que les armes ne sont plus fun à jouer. Des classes bancal. Seulement deux ou trois modes de jeu qui sortent de l'originalité. L'idée de base n'est pas assez exploité, et les parties se résument au final à "olol j'enchaîne des kills à une vitesse ridicul, et j'atteint le spawn ennemi en 10 secondes de sprint (au sens propre vraiment).

cockeit
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Ace of Spade,Ace of Spade... Le concept aurait pus être très intéressant mais malheureusement gaché par son gameplay comment dire...mou, mais aussi par son contenu:4 classe de personnage banal,des maps qui se ressemble toute ! et sans compter les graphisme OK c'est un Minecraft-like mais pour le coup les développeur aurait pu faire un effort.

Donc c'est avec un léger regret que je donne la note de 8/20.Si les Développeur aurait pris leur temps et reporter le lancement officiel du jeu ils nous aurait sans doute produit un meilleur jeu...

[kurogan]
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu , très complet , bien fun comme il faut , on y passe un très bon moment , et avec des amis l'amusement est dupliqué . En effet , le jeu est un "minecraft" Like mélangé avec un fps arcade , mais contrairement à certains fps arcades , il ne faut pas vider son chargeur pour tuer , 4-5 balles suffisent . Le jeu mêle ainsi construction , shoot et reflexion , car vous pouvez modifier la map à votre guise , ce qui peut vous permettre de construire un petit fort par exemple ( très pratique pour le mode zombie ) ou tout simplement trouver un chemin pour surprendre vos ennemis . Un jeu qui a de l'avenir est qui n'est nullement redondant en somme , profitez des promos steam pour vous faire plaisir ;)

Groovysurlalune
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu très méconnu du grand public est tout simplement génial un veritable counter strike pixelisé on se raproche d'un univer minecraft FPS enfin bref excélent fps, de meme le jeu n'est pas du tout cher 5 euros !

Claxime
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

3 et je suis généreux. Je regrette tout les jours d'avoir acheté ce jeux. Pourquoi ? Pour la simple et unique raison que le jeux est VIDE. On fait toujours les même maps avec les mêmes armes des mêmes classes. Tout le temps.
Quand je l'ai acheté je ne m'étais pas assez informé sur le jeux et je m'attendais à des mise à jours avec du contenu additionnel: à ce moment jamais bien le jeux et j'attendais beaucoup de celui-ci.

Et là, j'ai vu la vrai motivation des développeurs = $$$
Un DLC à vendre pour 5$ alors que le jeux de base est VIDE.
Normalement je suis partisan des jeux vidéo indépendant, mais ace of spades est vraiment un mauvais titre qui ne colle pas à cette mentalité. Ce jeu est comme COD et les développeur comme activision, ça se résume à ça pour moi.

Je déconseille ce jeux à tout le monde, même en rabais.

Darckside3
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Pour les amateurs de Minecraft et qui aime les jeux fps ces Aces of Spades qu’il vous faut.

Le jeu est très bon plaisant à jouer, plusieurs mode sont disponible (démolition, capture de drapeau, ct…).

Uniquement multijoueur !

- Les point qui me gêne maintenant et personnellement se sont :
- Les campeurs forcement surtout depuis la m.a.j Alor là au sniper ces énervant.
- Il n'y a pas encore possibilité de créer ces propres terrains.
- Que le jeu rame même en qualité moyen sur mon PC mais ça ces personnel :).

Très bon point il n'est pas chère !

zebulonmartin2
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ace of Spades est un jeu qui se tient en longueur mal grès un prix assez reboutant, il sera sympa à jouer entre amis, en LAN ou en ligne. On regretteras la disparition de la création de map via un logiciel extérieur....Le nombres de classe ridicule et le manque d’équilibre entre celles-ci. Un mélange entre Minecraft et un FPS traditionnel...

Hepad
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Certains ne font pas la différence entre Ace of Spades 0.x et Ace of Spades 1.x.
En temps que joueur des deux versions, je suis complètement apte à donner un avis constructif sur ce jeu.
J'ai totalisé plus de 1000h de jeu sur AoS 0.x, de la 0.45, d'il y a 3 ans et demi, et la 0.76, sortie il y a un an.
AoS 0.x a été le premier jeu auquel je me suis sérieusement mis.

Des graphismes minimalistes, rendant le jeu très facile à faire tourner, des mécaniques de jeu très simples: trois "classes" (plutôt 3 armes, mais le gameplay varie assez pour que ça soit des classes):
-le rifle (carabine), le concept est simple, tirer, viser la tête. Le jeu différencie headshot et bodyshot.
-la submachinegun, SMG (pistolet mitrailleur), le but est d'avancer lentement, en ne se faisant pas repérer, on a de quoi se défendre au cas où, on peut s'accroupir pour réduire le recul de l'arme.
-le shotgun (fusil à pompe), on avance sans s'arrêter, on rush en gros, sans viser, et on tire dans le tas. Longuement, le shotgun fut une arme très puissante, car très précise, pus utilisée que le sniper, de par sa cadence, ses dégâts.
Toutes ces classes possèdent deux grenades.

Le but est de prendre l'intel, une malette, et la ramener dans sa tente, tout en défendant la sienne; ou de capturer des zones prédéfinies.

Une autre partie du gameplay qui rend jouissif est son aspect construction, on a:
-La pelle, qui, au clic gauche, demande 3 coups pour casser un bloc, et au clic droit est plus lente, mais casse 3 blocs à la verticale
-Le bloc, qui, au clic gauche, pose un bloc, et au clic droit maintenu, permet de créer des lignes de blocs.
Ainsi, on peut créer des tunnels, qui relient deux côtés de la map, à l'abri du feu ennemi, casser les fortifications ennemies...
La version beta de AoS est vraiment jouissive, je lui donne donc un 18/20.

Passons à la version Steam, ou 1.x.
Dans la majorité des modes de jeu (TC, KotH, CTF, Zombie,...), les classes sont complètement superficielles, on a au choix:
-un sniper buggé qui headshot à tout va
-un gros pas beau méchant avec son minigun et son lance-roquettes
-un engineer, avec son jetpack et sa SMG au recul impossible à compenser
-un mineur, l'héritage de la pelle de la 0.x.
On peut faire du rocket jump.
On a au final, une pâle copie de Team Fortress 2.
La seule chose qui remonte un peu le niveau sont les modes de jeu.
J'attribue donc à AoS 1.x une note de 8.

Après la moyenne, nous avons une note de 13/20.
Je regrette vraiment ces moments passés avec mes amis, dans les serveurs de la communauté française.
Encore une merveille gâchée par Jagex.

Caliocephelus
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui rappelle Minecraft,par contre la version payante n'est pas top, le sniper ne tuant pas tout le temps en un coup malgré les headshots et le rocketeer ainsi que le sapeur gâche le côté stratégique.

Phosis
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Un jeu dont on a vite fait le tour, avec des sons midi dégueulasses.

Ajoutez à cela une communauté pourrie (Spawn Camp, Spawn Sniping, entres autres) et des graphismes dégueulasses (Minecraft c'est beau, c'est pas une question de cubisme)

Bref, un jeu auquel on pourrait jouer avec plaisir sur Miniclip ou Absoluflash, mais en aucun cas un jeu sérieux sur lequel on se doit d'investir.

Kimaso
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux même si je suis déçu sur le fait que le jeux soit devenue payant et le jeux de base restent le meilleur car seul le plaisirs de jouer triomphais personnellement je pense que le jeux deviendra vite free to play en plus il y a déjà d'autre jeux comme sa qui sont gratuit.

1  2  3  4  5