14.6/20

doriangruselin
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai mis 20 pour remonter la note parce que des idiots ne savent pas qu'il faut se connecter aux serveurs européens pour ne pas lagger... Parlons du jeu (j'ai testé la bêta et la version achetable) qui est vendu sur steam. Les graphismes ont eu une nette évolution par rapport à la bêta et c'est très chouette. Bien sûr, c'est pas du Call of Zizi ou du Battlefield 3. Niveau gameplay, le jeu est très jouissif. 4 classes : le tireur d'élite (celui qui fait BOOM HEADSHOT :p), le sappeur (il possède un jetpack et est surtout utile en mode zombie), le commando (est équipé d'un lance-missile ou d'une mitrailleuse, à votre choix) et le mineur (pas besoins de préciser ce qu'il fait). Il y a quelques modes de jeu : Capture de drapeau, Zombie, Mine de diamants,... Niveau bruitages et bande sonore, j'ai adoré ! Une superbe musique nous mets dans l'ambiance dès qu'on arrive sur l'écran d'accueil ! Bref, achetez-le ! Foncez ! Il ne coûte que 8 euros en plus ! :D

laendris
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très sympa pour son bas prix , les classes sont bien faite même si les jetpack casse la " guerre de position " qu'aurait pu adopté le jeu , et le sniper avec ses headshot étrangement bugé . Les maps sont sympa , le mode zombie très intéressant , bref je le conseille c'est un bon passe temps .

1  2  3  4  5
MaitreJudgeDead
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Un mélange de Minecraft et de TF2...
J’ACHÈTE !

Bon, au début de la sortie sur Steam le jeu était vraiment bof bof, depuis le temps et les maj ça change (et heureusement)

Très très fun, on s'ennuie rarement sur le jeu, de bon modes de jeux, plusieurs classes et armes sympathique.

Pour améliorer le jeu il faudrais quelques classe supplémentaire, plus d'armes (pourquoi pas un système de loot)? Et la possibilité de créer sa map pour la partager en ligne !

suphaltys
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Ce jeu très méconnu du grand public est tout simplement génial un veritable counter strike pixelisé on se rapproche d'un univers minecraft FPS enfin bref excellent fps, de même le jeu n'est pas du tout cher 5 euros !

dada31-
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Bon jeu pour ma part, un bon fps pour le fun entres potes mais cela après quelques semaine est assez soulant malgré les MAJ ...

Bref si vous êtes avec des potes, c'est le jeu le plus cool dans le cas contraire, l'ennuie total.

kiboul
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

de 1- en ouvrant la page d'aceuil jai trouvé la musique super entrainente.
de 2-je suis du quebec et les quelques serveurs que j'ai essayer avaient des probleme de lag. MAIS, je n'ai pas eu le temps d'en testé plusieurs donc...
de 3- le gameplay est bien, une fois entré dans le jeu on s'y plais (je l'ai préféré comparé à team forteress)

Donc j'esper bien trouvé des serveurs un peux mieu mais le jeux n'en ai pas désagréable pour autant.Pour le prix sur steam je vous dit que vous ne le regréterais pas

morcat
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le jeu dans son ensemble est vraiment sympa, le fait de pouvoir interagir avec l'environnement de cette façon rend le jeu très intéressant, malheureusement les parties sont souvent gâchées par des gens qui s'amusent à détruire les constructions alors qu'ils sont dans la même équipe que vous

FIFA2014
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Bon, pas très différent de Minecraft, je trouve cependant que Ace of Spades est un jeux très interessant, car c'est un VERITABLE fps.

En effet il y a un grand nombre d'armes (bien que peu précises), et ce que je préfere, c'est la possibilité de se mettre à creuser sous la map pour infiltrer la base ennemie !

Pour les mauvaises langues, il faut aller sur les serveurs européens pour ne pas avoir de lags !

Un jeux à suivre.

starkillerdu31
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

C'est vraiment un jeu bien pensé, très fun et moi perso, je vous conseille de mettre des packs de skin. Enfin bref ce jeux est super même si la nouvelle version (steam) est payante. Mais bon, télécharger quand même l'ancienne version elle est trop bien xD!!!

Remyds_2009
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

je joue a l’ancienne version et j'y resterai car je la préfére a la nouvelle,je sais pas si dans la nouvelle on peut mais j'aime mettre plein de mod d'arme ect mais appart sa tous et nikel!!!!!!!!!!!!!!

Syfer57
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Excellente surprise que ce Ace of Spades !!
J'ai longuement hésité avant de l'acheter sur steam puis je me suis finalament laissé tenté, et j'ai même pris un pack de 4 jeux en promo et je ne suis pas déçu !! Au contraire, cela m'a permis de faire cadeau des trois autres jeux à trois de mes potes et c'est l'éclate totale ! Pas répétitif pour un sous, des graphismes jouissifs (quoiqu'un peu simplets), arcade à souhait, des modes de jeux excellents (^^Zombies), une destruction du décor bien gérée, différentes classes ayant chacunes leurs spécificités, mélange homogène de Minecraft et Team Fortress, que demander de plus ??
Un excellent jeu à bas prix qui mérite vraiment qu'on s'y intéresse ! D'ailleurs je retourne y jouer de suite, ça me manque déjà !! Si ça, c'est pas un gage de qualité !!

TheC0ol1o
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Prenez Minecraft,ajoutez-y Battlefield ou Call of Duty et vous voila avec Ace of Spades.Un super jeu!Une bande sons vraiment bien,plusieurs modes de jeu,4 classes..Très complet quoi!Franchement pour 8euros il en vaut la peine,foncez! :D

1  2  3  4  5