14.6/20

doriangruselin
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai mis 20 pour remonter la note parce que des idiots ne savent pas qu'il faut se connecter aux serveurs européens pour ne pas lagger... Parlons du jeu (j'ai testé la bêta et la version achetable) qui est vendu sur steam. Les graphismes ont eu une nette évolution par rapport à la bêta et c'est très chouette. Bien sûr, c'est pas du Call of Zizi ou du Battlefield 3. Niveau gameplay, le jeu est très jouissif. 4 classes : le tireur d'élite (celui qui fait BOOM HEADSHOT :p), le sappeur (il possède un jetpack et est surtout utile en mode zombie), le commando (est équipé d'un lance-missile ou d'une mitrailleuse, à votre choix) et le mineur (pas besoins de préciser ce qu'il fait). Il y a quelques modes de jeu : Capture de drapeau, Zombie, Mine de diamants,... Niveau bruitages et bande sonore, j'ai adoré ! Une superbe musique nous mets dans l'ambiance dès qu'on arrive sur l'écran d'accueil ! Bref, achetez-le ! Foncez ! Il ne coûte que 8 euros en plus ! :D

laendris
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très sympa pour son bas prix , les classes sont bien faite même si les jetpack casse la " guerre de position " qu'aurait pu adopté le jeu , et le sniper avec ses headshot étrangement bugé . Les maps sont sympa , le mode zombie très intéressant , bref je le conseille c'est un bon passe temps .

1  2  3  4  5
Shark999
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je trouve le jeu assez sympa, bien que je regrette l'ancienne version gratuite sur navigateur.

En effet, avant on n'avait qu'une seule classe avec une carabine, un pistolet et une pelle pour récolter les blocs, ce qui rendait le jeu proche d'une "simulation de première guerre mondiale version minecraft".

Ici, cela reste certes sympathique à jouer, mais je trouve que les différentes classes bizzaroïdes rendent le jeu proche d'un Team Fortress 2 à la sauce Minecraft. Côté modes et map, on retrouve les classiques mais la vitesse à laquelle on finit les rounds fait qu'on a vite fait le tour.

Reste plus qu'à espérer que Jagex rajoute du nouveau contenu ou bien permette d'ajouter des cartes et des modes personnalisés, car si cela reste un jeu plus que décent, on risque de se lasser très vite.

FinalFeuer
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

A noté que je ne note que la version beta 0.75 de ce jeu, étant donné que même si la version 1.0 est formidable, elle lag beaucoup et "mange" trop de FPS :( Pour résumer Ace of Spades est un jeu excellent qui allie minecraft et les fps avec brio :)

Seul bémol, les serveurs crash assez souvent et il y a beaucoup de cheaters :/

Nazo-Kirashiwa
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Les bolosse qui disent que ça lag, faut mettre en europe les serveurs, sinon c'est pas mal ça mélange minecraft, Fps
Les serveurs sont fluides et il y à beaucoup de fonctionnalité, on peut crée sa base ect

SkiorDiablo
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est vraiment bien et bous donne encore une vision cubique, mais à la fin ça devient démoder quand on à déjà jouer à minecraft mais le gameplay reste complétement différent de minecraft, et heureusement que les développeurs ont mis en place un workshop pour augmenter la durée de vie du jeu (je veux dire, plus de maps à jouer).

Huitzil
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Ace of Spades est un bon fps minecraft-like multijoueur. Des modes de jeu originaux, des terrains avec une belle architecture, des classes intéressantes et complémentaires...Bref il y a de quoi s'amuser.

-Blown-
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Envie de donner une note à ce petit jeu sympathique découvert il y a peu.

Un mix entre un FPS et Minecraft, pourquoi pas, et ça fonctionne plutôt bien, même si il y a certains bugs etc..

Un bon jeu pour se détendre en tout cas !

gptoto2
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Je vais faire court :)
J'aime les fps, j'aime minecraft, et j'approuve ce jeux !
Il est complet, bourré d'idiots qui ne savent pas qu'il y as un serveur europ. mais sa c'est pas grave :)
Bon un peux chaotique au début les commandes je doit l'avouer mais une fois que on s'y est habitué, sa glisse !

clad1000
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

A notre époque, un jeu doit être un minimum optimisée surtout quand la qualités est déjà pas grande. Ace of Spades fait partie de ses jeux qui devrais demander peu de ressource mais en demande énormément, même avec un pc standard normal et une très bonne connexion, le jeu reste injouable. Dommage !

crazy8500
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Voila un jeux original qui mele la construction de "Minecraft" le fps à la "team fortress 2". (Nous pouvons construire des bunker ou creuser des tunnel chez l'équipe adverse)

Il est très fun, les classe sont bien équilibré, le jeux est constamment mis à jours, que demander de plus !

Le mod zombie est aussi très bien fait et c'est très marrant surtout vers la fin ou il y a une vingtaine de zombie qui vous cours après en détruisant tout sur leur passage et que vous essayer de leur échapper.

Wenziofskii
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Le concept aurait pu être intéressant, mais ce n'est pas vraiment une réussite :
-Des graphismes moyen, même si c'est un jeu "cubique", les graphisme auraient pu être d'une meilleur qualité.
-La maniabilité est horrible, surtout lorsqu'il s'agit de faire des constructions.
-Plusieurs mod sont disponible (MME, CTF, Zombie), mais malgré cela, on a fait le tour du jeu en même pas 4 heures (et encore...). De plus, les maps sont grandes
et les parties sont ennuyantes.
-La bande son, par contre, est vraiment bonne, sauf qu'il n'y
a pas assez de musiques...

Le jeu est déjà pas exceptionnel, mais en plus, il est payant.
Même s'il a ses bon cotés, je le déconseille.

TheKampi6
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu a part que il crash souvent. Il mélange le charisme de Minecraft et un FPS basique, mérite un 16 je pense malgré les crashs. Vu son prix (3€ jusqu'au 3 décembre) il vaut le coup.
C'est un très bon jeu pour un indépendant.

MrSito
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pas mal du tout mais je ne pense pas que 8 € est le bon prix, j'aurais mis 5 € personnellement car le gameplay est tout de même répétitif. J'ai environ 7 heures de jeu et je m'en lasse déjà.
Je mets un 14 sur 20 car c'est quand même très fun, on se prend pas la tête avec le ratio etc...

theletter
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Mais mais, c'est une déception ultime de l'infini ce jeu... Amateurs de Minecraft et de FPS, achetez Minecraft et jouez avec le mode FPS.... Vous en aurez pour votre argent.... Je peux vous le promettre...

Worpse
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Je ne peux donnais que 10 à ce jeu qui a beaucoup changé ( en négatif ) comparé à la version gratuite . Commençons par les points positifs , les graphismes sont bien fait , on a enfin l'impression d'avoir un vrai un jeu et non une bêta . Les modes sont bien et varié , cela varie du capture de mallette au mode zombie . On a maintenant 4 classes à disposition ce qui change totalement les tactiques pour certains mode de jeu . Et passons maintenant au points négatifs , celui qui m'a fait le plus regretté l'ancien est la connection catastrophique ... Sur n'importe quel serveur , j'ai eu un ping de 100 et plus ce qui est injouable parfois et visiblement cela ne viens pas de moi car les journalistes qui on testé le jeu on eu le même problème . 2 ème point négatif , la hitbox qui est vraiment mal codé , il suffit de prendre le tireur d'élite , de tirer avec le sniper à environ 150-200 mètres pour que le jeu considère qu'on ne l'ai pas tué ... j'ai fais plusieurs test sur des mec qui campé de loin en leur tirant dans la tête mais je ne faisais que les éraflés ...
Certaine classe sont très bien mais pour d'autre je n'ai pas compris l'utilisé , exemple : le sapeur ( le mec avec le jetpack ) il fait du bruit , le jetpack ne sert pas à grand chose ( c'est très chiant quand on veut juste faire un simple saut ) , il n'a que 15 minutions sachant qu'il faut minimum en mettre 30 à moyen porté pour espéré tué quelqu'un donc en gros faut faire que du corps à corps avec . 3 ème problème et c'est le plus important à mon cens , on ne retrouve plus l'atmosphère de AoS , on se croirait dans TF2 sérieux ... Avant il fallait faire ces propre stratégie sur chaque maps , faire attention quand on avancé , creusé et faire des fortification et avancé en groupe . là , c'est du grand n’importe quoi , les maps sont grande , serte , mais alors il aurait fallu qu'il y est plus de joueur car on peut se baladé dans les maps sans rencontrer d'ennemi et maintenant la construction ne sert a rien , où voyait vous l'utilité de construire dans une map grande où l'on peut facilement contourné ... J'espère qu'ils vont faire des mise à jour pour réglés le problème de lag car sans ça je n'y jouerais qu’occasionnellement

hawai_romain
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Ace of spade ou le jeux qui plagie le plus

prenez minecraft ajoutée le flan'mod et rei's minimap
configurée comme il faut et vous aurez un truc mille fois.
les dimension du personnage sont assez bizarre il y a pas mini-carte on et oblige d’appuyé sur une touche pour l'afficher ce qui et pas pratique du tout,les map sont grande voir même trop grande par rapport on nombre de joueur

1  2  3  4  5