14.6/20

doriangruselin
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

J'ai mis 20 pour remonter la note parce que des idiots ne savent pas qu'il faut se connecter aux serveurs européens pour ne pas lagger... Parlons du jeu (j'ai testé la bêta et la version achetable) qui est vendu sur steam. Les graphismes ont eu une nette évolution par rapport à la bêta et c'est très chouette. Bien sûr, c'est pas du Call of Zizi ou du Battlefield 3. Niveau gameplay, le jeu est très jouissif. 4 classes : le tireur d'élite (celui qui fait BOOM HEADSHOT :p), le sappeur (il possède un jetpack et est surtout utile en mode zombie), le commando (est équipé d'un lance-missile ou d'une mitrailleuse, à votre choix) et le mineur (pas besoins de préciser ce qu'il fait). Il y a quelques modes de jeu : Capture de drapeau, Zombie, Mine de diamants,... Niveau bruitages et bande sonore, j'ai adoré ! Une superbe musique nous mets dans l'ambiance dès qu'on arrive sur l'écran d'accueil ! Bref, achetez-le ! Foncez ! Il ne coûte que 8 euros en plus ! :D

laendris
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Très sympa pour son bas prix , les classes sont bien faite même si les jetpack casse la " guerre de position " qu'aurait pu adopté le jeu , et le sniper avec ses headshot étrangement bugé . Les maps sont sympa , le mode zombie très intéressant , bref je le conseille c'est un bon passe temps .

1  2  3  4  5
PommeSauvage
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un bon petit mélange entre minecraft et un FPS ! Jeu fun, idéal pour se détendre entre amis, pas mal de modes de jeux et d'armes... Pas besoin d'une grosse config pour y jouer, et le jeu n'est pas cher du tout. Rien d'autre à dire, essayez-le !

Morvana
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ace of Spades c'est la rencontre entre Minecraft, Team Fortress 2, avec un soupçon de Worms, et c'est jouissif !

Soyons clair, c'est un mauvais FPS (hit box assez bancal parfois), un mauvais jeu de construction (construire un simple mur prend 5 fois plus de temps que dans Minecraft)... Mais en combinant le tout on obtient un jeu vraiment unique permettant de se creuser des tranchées pour s'abriter ou de raser le patté de maison qui bouche la vue !

En revanche le jeu n'est pas exempt de défauts: le contenu est léger, très léger, une poignée d'armes, seulement 4 classes...

Il est à noté aussi que même si le jeu tourne très correctement chez beaucoup (pour peu de choisir des serveurs EU ^^), le jeu semble présenter un nombre alarmant de non-compatibilité... (personnellement je ne peux y jouer que depuis une récente maj qui en a supprimée une, avant je tournais dessus à 2 FPS...)

Bref un jeu simpa, qui je pense souffre beaucoup de sa faible popularité, les devs ayant tendance à de plus en plus lâcher le jeu sans doute à cause de ce problème...

Si vous voulez être sur de ne pas regretter l'achat, choppez le en promo, il ne coûte alors quasiment rien !

Posté le 26 juin 2013 à 00:00

J'avais adoré la version gratuite, et j'avais plus ou moins rejetté la version payant que j'avais acheté day-one. Mais finalement j'y ai joué en groupe avec deux potes et franchement c'est du pure délire ce jeu. De vrais bons moments passés.

Les points en moins c'est pour les DLC peu justifié (mais peu important)

Darknol
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Je mets un 16 pour ce jeu. Tout simplement car il bon rythme, il est fun à jouer.
Un mélange de minecraft et de fps, c'est juste excellent. Pouvoir entièrement détruire la map ou construire dessus avec les 4 classes du jeu.
Non vraiment ce jeu est très sympa, les maps sont originales aussi et assez bien foutues.
Bref pour le prix et surtout quand il est soldé, il faut l'acheter.

Ayting
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Oui les pgm il y en a mais c'est pas pour vous décourager c'est un super jeu. Le seul truc regrettable c'est que l'on voit que le skin de ses propres armes et pas celui des autres, mais c'est un jeu qui est fort en créativité et si vous n'aimez pas construire vous pouvez toujours allez vous mesurer aux autre, le mieux est d'allier les 2 pour bien s'amuser ^^

Nugeth
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Depuis la nouvelle version de Ace Of Spades sur la plateforme ' Steam ' le jeux à vraiment évoluer par rapport à la versions gratuite, il offre un FPS assez sympa mais à la longue il est répétitif ... A recommander pour les VRAIS FANS..

[Saints]
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu entre amis très bien rechercher, mais à mon expérience personnelle on s'en lasse très vite ! Enfin je ferais que vous le conseiller si vous rechercher un petit jeu entre pote!
.........................................

Sirius-Sulfurik
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu qui défoule.
JVM aurait dû faire une mise à jour et se permettre de le tester. Il mérite une note officiel, où alors chez JVM on préfère la console au PC et c'est pourquoi on oublis de s'informer et de tester des jeux qui marchent ;).
Parce que sachez le, Ace of Spades a énormément évolué. Il n'est pas extremement beau et c'est pas le but, mais encore plus jouissif avec tout ces mods et ces cartes. Ce jeu a de nombreuses possibilités pour évoluer.
Il a beaucoup de succès à mon gout. Que ce soit en Europe ou aux Etats Unis. Les serveurs européens permettent de moins lagger voir pas du tout ( a part si VOUS avez une connection de merde mais le jeu fonctionne ).
Bref, je vous le conseille, on s'amuse très bien la dessus.
Le seul soucis comme d'habitude sur les jeux en ligne, c'est des personnes qui font ch**r et il n'y a pour l'instant aucun moyen de bannir ou d'éjecter. Fin bref c'est le seul point chiant et nul de ce jeu.

Nokeen
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu ! Un bon mélange entre Minecraft et un FPS. Le jeu demande tout de même un certain niveau de maîtrise ce qui rend des combats très nerveux. A noter qu'il y a des gens qui s'amusent bêtement à faire des maisons à la minecraft. Bref tout ça pour dire que ce jeu est peu cher et vaut le coup.

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, un fps version minecraft, personnellement j'aime beaucoup. On as un jeu assez stratégique, avec des graphismes qui nous fait penser à minecraft, que désirez de plus ? Sinon le prix est vraiment bas donc je vous le conseil.

looping98
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est excellent,
très simple dans sont gameplay il est facile à prendre en main. De plus, depuis la dernière mise à jour, les camper au sniper sont repérable ultra-facilement et sont obligé d'être constamment en mouvement. Par contre, il est vrai que l'on peu vite s'en lacé, à ce moment là il faut tout stopper, passer sur un autre jeu, y revenir quelque semaine ou mois plus tard, et c'est de-nouveau le pied. Et surtout, de nos jour un jeu bien marrant a moins de 10€ c'est difficile à trouver.

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu, trés fun et distrayant :bave:
Le gameplay est trés intéressant innovant..
Les graphismes ressemblent beaucoup à ceux de Minecraft mais ce n'est pas un gros problême.
Bande-son affreuse par contre
Il reste quand même géniale, n'hésitez pas à le prendre !

[Rapi]
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Ayant joué à la version gratuite je me suis empressé d'acheter celui là. Le jeu propose différentes classes et des modes de jeu variés mais je regrette le fait que l'on ne puisse plus créer son propre serveur et donc jouer sur ses propres maps.
L'arrivé de dlc bien que facultatifs est bien dommage surtout pour le prix.
Le jeu est cependant mis à jour régulièrement avec de nouvelles maps ce qui promet de longues heures de jeu!

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien plus que ce qu'il en à l'air ; ce n'est PAS un minecraft like avec des armes comme le dit une rumeur colportée. C'est un vrai jeu, original qui propose un gameplay riche et varié. L'aspect tactique du jeu est très avancé, il faudra inventer de véritables tactiques de guerre (notamment au niveau des tunnels et du forage de la base adverse).

-Slyze-
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Ce petit jeu qui ne paie pas de mine et qui a l'air d'être tout moche (et moins "beau" que Minecraft) est tout simplement un des jeux les plus funs à jouer à plusieurs !
Il y a un grand nombre de maps, beaucoup de modes de jeux (du classique "match à mort par équipe" mais aussi des Capture The Flag, mode Zombie ou Collines Multiples). Ce jeu est idéal avec des potes sur Mumble ou Teamspeak et vraiment pas cher sur Steam (8€ voire moins de 5€ lors des soldes). Des efforts ont été faits pour équilibrer les classes. En effet, la classe la plus "cheatée" était les snipers mais des mises à jours ont plutôt inversé la donne et c'est plus ou moins équilibré selon les modes de jeux.
Les seuls reproches à faire seraient la présence encore importante de campers, parfois du lag sur les serveurs mais surtout, le fait de ne pas pouvoir créer des salons privés. J'espère que des mises à jour futures ajouteront ces fonctionnalités.

Un jeu avec un excellent rapport qualité/prix, surtout si vous êtes plusieurs potes à y jouer !

1  2  3  4  5