16.4/20

icemonke
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la ville rende le jeu plus réaliste. Cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus d’accessoire, de jeux, ou d'activité pour les animaux. En effet pour les chiens et pour les chats l'activité se réserve au parc qui lui est attribué ( et le parc est selon moi sacrément vide de monde, peu de chance de faire des rencontres ). On peut avoir plusieurs animaux, en avoir beaucoup complique la tâche, mais c'est pas un point négatif. Cet Add on est nécessaire à la série des sims, mais pour qu'il soit parfait il faudrait encore améliorer les possibilité avec les animaux, car encore une fois en une partie on peut en avoir fait le tour.

narutowolf123
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleure add-on de ce jeu des Sims 3 qui est très complète. Beaucoup de nouveautés ce qui est fort agréable et en plus, on peut son animal de compagnie que ce soit un chien, un chat ou bien un cheval. Cette dernière caractéristiques est un des plus gros points forts de cet add-on. Les objets pour subvenir aux besoins de nos petits protégés sont très bien réalisé. L'ajout de nouveaux traits de caractère est aussi le bienvenu sur nos PC. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs dans son genre et mérite largement son 20. Les graphismes: 20/20 pas de commentaires à ce niveau là. Bande son: 15/20 pas beaucoup de nouveautés de ce côté là à part les bruitages des animaux. Une durée de vie illimité et idem pour le scénario vu qu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ses sims et avec... bien sûr ses animaux. 20/20 pour conclure.

Itachi-Hyuga
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, cet add-on déjà présent dans la 2ème version du jeu (je ne sais pas si elle était dans le premier) est celle que je préfère, j'adore les interactions, la création des chiens, chats et chevaux.
Enfin, il n'est pas indispensable, c'est vraiment optionnel.

Pankaninette
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Je donne un petit 18/20, trouvant quelques notes quelque peu sévères (la plupart sont bonnes mais bref ...). Même si, je dois l'avouer, c'est assez répétitif, je vous conseille cet add-on :) Sinon, il est vrai que quelques petites places en plus au sein du foyer auraient été formidables, que d'autres animaux auraient été les bienvenus mais bon: c'est un bon point pour les Sims ;)

Neuropsychiatre
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Cette add-on était, je pense, très attendu par les fans des Sims qui ne seront pas déçu. On peut enfin avoir des animaux dans les nouveaux Sims. Animaux pouvant être contrôlé, qui ajoute une nouvelle façon de jouer aux Sims.

Romeo-JVC
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Un enieme dlc des sims... mais bon, au moins il a le merite d'etre plutot bien réussi, il fait honneur a la franchise des sims, et rendrait jalou beaucoup d'autre jeux ! Un bon dlc pour un bon jeu. Que demander de plus ?

Nico94350
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

ENFIN ! oui ENFIN , du sims, du vrai.Animaux et cie est l'add on temps attendue pour égayer la vie de sims. maintenant il faut avouer que cette add on n'est pas exceptionnel , mais que serait une simulation de vie sans animaux de compagnie ? Bref comme j'ai été déçus par les autres add on, j'avoue que j'en viens a adorais celui la =) voila pourquoi un 17/20 (pourquoi pas 20 ? parce que j'voulais un lapin =); non parce que a m'on avis on a fais le tour très vite .... MAIS indispensable quand même pour compléter la vie des sims)

Sukiyumi-chan
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Il n'est pas mauvais, mais je suis déçue qu'il n'y ait pas de magasins d'animaux ou quelque chose qui s'en approche. Et, qu'aucune carrière n'est possible non plus.
Sinon, les animaux sont bien fait et les interactions avec les chevaux sont amusantes. J'adore aussi le fait que l'on puisse controler les animaux, cela me plait beaucoup. Car, si notre Sims n'est pas à la maison, il peut tout de même apprendre de nouvelles choses et partire explorer le monde à sa guise.

elena200198
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Ce nouvel add-on n'est pas mal du tout, mais on s'en lasse rapidement. Quand on compare celui des Sims 2 et des Sims 3, rien de bien nouveau, à part les chevaux qui font leur grande apparition. Un peu décevant, mais bon quand-même !

mr_Bo
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ah... Enfin une BONNE expansion pour les sims 3! Ils ont du se rendre compte que plus personne, à part moi, voulait leur expansions et kit de gamins, mais en fin une expansion qui, comme Accès VIP et Ambitions, improuve beaucoup le gameplay, avec 'animaux & cie' on s'enuie beaucoup moins quand on aime rester chez soi et rester celibataire!

didigamer
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Voici l'extension que j'attendais le plus, et je suis ravie car pour une fois elle est complète! Les animaux sont vraiment beaux, et leurs comportements sont bien retranscrit. On s'amuse beaucoup avec tout ce nouveau monde! Les chevaux apportent une autre dimension au gameplay, c'est un un bon plus. Les bruitages des animaux sont réalistes, surtout lorsque l'on sait que ceux des chiens ont été réalisés par un humain. Très bon add-on je le conseille aux fans de la série, et aux fans des animaux biensûr!

JuneM
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu était très attendu des Simslovers et je pense que la plupart d'entre seront comblés par ce jeu très complet, les chevaux sont un vrai plus! Tous ces petits animaux sont très bien modélisés et la nouvelle ville est magnifique quoiqu'un peu trop automnal à mon goût. Des bugs que j'espère vites corrigés. Gros moins, le temps! On a plus assez de 24h pour contrôler tout notre petit monde sauf en étant sans arrêt sur pause, dommage.

guiguicad
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon Add-on avec beaucoup de contenus etc ... Il apporte un vrai plus a la saga ! Les animaux sont plutot bien modélisés, et la possibilité de les controler est très prenantes. Achetez-le !

nirvanico
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Je trouve génial cet add-on, mais ce qui est contraignant c'est de devoir gérer la famille + les animaux ce qui est pratiquement ingérable, on dois tout le temps mettre pose sinon on s'en sors plus, a par ça je trouve super l'ajout de chevaux et la compétence équitation. Ce qui rendrais le jeux encore plus passionnant sa serais d'avoir une animalerie ( le seul lieu où acheter des animaux ). Et puis pour rendre le jeux un peu plus réaliste allez acheter par exemple des meubles dans une sorte de ikéa, le papier-peints chez une sorte de leroy-merlin ...

Neesha
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Rien à dire de plus que ce qui à déjà était dis. C'est vraiment fun d'avoir tous ces animaux, mais malheureusement, je trouve que la famille est vite remplie, j'aurais préférée avoir 8membres plutôt que seulement 6...Puis je trouve les chevaux sauvages assez limités ( seulement 4 et toujours les mêmes ( qu'importe le monde ) jusqu'à maintenant ! ) Mais sinon, c'est un vrai plaisir de redécouvrir les chats et chiens, et de jouez avec les dadas !

Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un très bon add-on, l'ajout d'animaux permet d'avoir du contenu supplémentaire au jeu. Les graphismes sont les mêmes certes, mais toujours aussi bien fait. Ce qui rajoute de nombreuse heures au jeu fort déjà enrichissant.

katorn
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Une vrai extension ( pas comme Génération ) , un nouveau quartier pas trop mal penser d'inspiration américain façon western moderne , le retour de nos cher chiens et chats et l'ajout du cheval ( d'autres animaux comme les tortues et lézards par exemple sont là mais à part les mettre dans un aquarium , les interactions sont limiter ) .
De nouveaux lieux comme centre équestre , parc pour chien et chat , de nombreux vêtements lier aux monde du cheval sont présent . Bref , plutôt complet et sympa , à conseiller aux fans de la série .