16.4/20

icemonke
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la ville rende le jeu plus réaliste. Cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus d’accessoire, de jeux, ou d'activité pour les animaux. En effet pour les chiens et pour les chats l'activité se réserve au parc qui lui est attribué ( et le parc est selon moi sacrément vide de monde, peu de chance de faire des rencontres ). On peut avoir plusieurs animaux, en avoir beaucoup complique la tâche, mais c'est pas un point négatif. Cet Add on est nécessaire à la série des sims, mais pour qu'il soit parfait il faudrait encore améliorer les possibilité avec les animaux, car encore une fois en une partie on peut en avoir fait le tour.

narutowolf123
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleure add-on de ce jeu des Sims 3 qui est très complète. Beaucoup de nouveautés ce qui est fort agréable et en plus, on peut son animal de compagnie que ce soit un chien, un chat ou bien un cheval. Cette dernière caractéristiques est un des plus gros points forts de cet add-on. Les objets pour subvenir aux besoins de nos petits protégés sont très bien réalisé. L'ajout de nouveaux traits de caractère est aussi le bienvenu sur nos PC. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs dans son genre et mérite largement son 20. Les graphismes: 20/20 pas de commentaires à ce niveau là. Bande son: 15/20 pas beaucoup de nouveautés de ce côté là à part les bruitages des animaux. Une durée de vie illimité et idem pour le scénario vu qu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ses sims et avec... bien sûr ses animaux. 20/20 pour conclure.

Nicodu36
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment formidable controler des aniamux et les
faire jouer avec les sims c'est purement extraordinaire
Puis avec les nouveaux arrivant "les chevaux" on s'ennuis jamais
Vive les sims animaux et scie.

HunterRundas
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

J'ai déjà posté mon avis plus bas mais pour relever les notes purement rageuses de deux personnes, je relève le tout.

Encore une fois, un jeu absolument génial et complet qui change radicalement le quotidien de nos Sims.

lafanedujeu
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

De savoir que l'on peut etre un animal est daja enorme. de plus, a la télé comme sur les sites on ne parle que de chiens chats et chevaux,mais il faut savoir que touts autres annimaux sont disponible. je n'est qu'un probleme: toujours pas de nouvelles ville, et peu de nouveaux vetement et coupe de cheuveux.

Didinne03
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

On l'attendait avec impatience et il est enfin arrivé! Et par rapport à l'opus Sims 2, celui-ci est réellement plus complet et apporte une réelle et nouvelle expérience de jeu. Animaux personnalisables à souhait, nouvelle ville fort sympathique et interactions variées. De plus le fait que les animaux soit contrôlable apporte une autre dimension et une certaine complexité. Faut savoir le gérer tout ce petit monde! :-)

Catwoman_
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Les Sims 3: animaux & Cie est un bon jeu comme tous les autres Sims mais avec ses graphismes, ses bande sons et bien sur les animaux le jeu est d'autant plus meilleur mais cependant a part les animaux il n'y a presque aucun changement donc je met la note de 17/20 car ce jeu est un bon jeu.

deadkad
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Mouais bon add on, c'est assez marrant de controler les animaux en soit, amusant mais je m'attendai a plus, on fini par ce lasser rapidement.. bref au final rien de bien exceptionnel, c'est surtout les fans qui vont adorer.

iProPhet
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Cet addon est sans doute, le plus attendu de la série des Sims 3. Et croyait moi, c'est le meilleure ! INCROYABLE ! Cet addon est vraiment magique, et, contrairement aux autres addons, il n'y aucun bug que je n'ai remarqué depuis le début du jeu. Le gameplay des animaux et tout simplement extra. C'est la vie réelle, en virtuelle ! Super bien façonnée, la vie dans ce nouvel addon, sera incroyable !

fredooodu83
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Etant fan du jeux les sims 3 jai tous les addon et pour vous dire celui la et lun des meilleur je latendais avec impactience et le voila enfiin jaime bcp les objet les meuble et les animaux sont tous trop mignon .... LE TOP MERCI

eliaszap
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale ! j'ai été tres décu par les sims 3 generation qui n"est pas super , mais cet addon remonte vraiment le pente .

Des animaux trops mignons ,le fait qu'on puisse les controler , l'équitation aussi , et j'adore les petit objets du catalogue :D
Enfin bref, je vous le conseille acheter au moin cet addon .

pS: je n'est pas découvert le nouvelle ville mais ca ne tardera :p

montoizze
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Je ne mets que 15, parce que c'est du déjà vu dans le 2..a part les chevaux.Certes les chiens "chassent" et découvrent des pierres précieuses..mais bon, rien de bien transcendant..Les tours sont exactement le smeme que dans l'ancienne version..rien de bien nouveau a part le cheval et que l' on puisse diriger les animaux.
Je trouve que c'est dommage de faire du copié collé avec les anciens add on..dans ces cas la autant rester sur l'ancienne version ( sims 2).

Ptite_Lutine
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ouahlala!!! J'ai commencé depuis deux heures et je suis toujours étonnée dès qu'il se passe quelque chose. Un add-on surprenant, très complet. Les nouveaux objets sont très nombreux et les possibilités presque infinies! Il y a énormément de nouveautés par rapport à l'add-on des animaux dans les sims 2: les chevaux, bien sûr, la possibilité de contrôler les animaux (que beaucoup attendaient depuis longtemps) mais aussi quelques détails comme l'améliortion du mode "creer un animal" qui est considérable et beaucoup plus ds relations animaux/sims et des animaux entre eux. Le nouveau quartier offre un tout nouveau style de vie très western vraiment agréable. Les graphismes sont géniaux, le reste aussi. Un vrai choc après les précédants add-ons qui se sont révélés assez décevants. Si le jeu parfait existait, pour moi, il correspondrit sûrement à celui-ci.

dark-owl72160
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Pour ma part,c'est la meilleure extension des sims pour les animaux(depuis les sims entre chiens et chats et les sims2 animaux&cie),mais pas la meilleure extension des Sims 3,car je ne suis pas spécialement fan des extensions animaux.Mais je trouve les animaux trés attachants(surtout les chiens,je trouve)et j'aime beaucoup le fait de les contrôler,ainsi que l'ajout des chevaux(pour ceux qui aiment les chevaux,bien sûr.).La nouvelle ville(Apaloosa Plains) est trés sympa, avec son côté western et son ambiance un peu automnale.Donc un bon petit 15/20 pour cet extension qui remonte le niveau, face à un Générations qui en a déçu plus d'un, et apporte la nouveauté que les fans attendaient, les animaux.Donc si vous êtes fan des sims et des animaux,foncez,pour les autres,cette extension ne vous fera pas changer d'avis sur les sims si vous n'adhérez pas au concept. Pas révolutionnaire,mais trés sympa.

elcuyoloco
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Jeu vraiment parfait, une infinité de possibilité avec les animaux, toutes les races possibles, possibilité de créer sa propre race! Vraiment je le recommande a tous, le nouveau quartier est super! Les interactions aussi sont nombreuses! Super! -1 car un nouveau métier n'aurait pas été de trop, en effet j'ai fini toutes les carrières déjà présentes dans le jeu, mais bon ce n'est qu'un détail, le contenu vaut bien son prix!

Benbendu34
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Celui là tous le monde le réclame, et je peux vous dire vous ne serez pas déçu. Il est tous simplement énorme. Les personnalisations des animaux est vraiment superbe, le jeux formidable. Enfin tout quoi et le meilleur c'est les chevaux, c'est trop bien. Bref il mérite son 18/20.
Peace Benbendu34

mrb449
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Jeu tres bon, animaux tres mignon mais quelque bug present dans cet extension
j'ais beaucoup aimer l'equitation qui est un sport que j'attandais avex impatiente l'arriver des chevaux est vraiment tres genial je croi que ces mon add on preferer
pour linstan