15.9/20

ab11121998
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Pas mal surtout les mystère et la compétence invention comme si on avait ambitions et accès vip et le tous avec de karma et des animaux . Il est pas mal de tous avec les bar les simbot les compétence des animaux chasse.

peopleleaves
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

SUPER CONTENT !

Je viens de l'acheter et je vais rassurer tous ceux qui se posent la meme question que moi avant l'achat : NON ce jeu n'est pas qu un simple jeu additionnel ! C'est un jeu a part entière avec les memes choses que le SIMS 3 , mais en mieux, avec plus de trucs , notament la gstion d'animaux de compagnie ! Franchement ça fait 2 ans que je joue a la version originale , et là ça fait vraiment du bien de voir d'autres decors, d'autres maisons etc .....Une très bonne note !

ab11121998
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

peopleleaves
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

SUPER CONTENT !

kitykitycat
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je le trouve très bien...Autant les sims 3 aventure m'avaient déplus, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mise à la x box, autant ce jeu est complet, amusant, pas répétitif...il y a des quêtes, de nouvelles compétences, les points de bonheur à long termes permettent de dormir peu, de ne plus aller au toilettes, de se passer de la douche et du frigo, bref on peut s'occuper au mieux...Les karma sont plus nombreux et plus étoffés...Bref, que du bonheur!!!

AnimalsBall
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique, vous pourrez faire plein de chose, même les choses les plus improbable, bon nombre d'animaux à élever, des amélioration qu'on ne voit pas mais qui sont importantes à la fin. Si vous aimez les animaux, (ou les sims..) je vous conseille d'acheter ce jeu ! vous ne regretterez pas !

alexous110394
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Content de mon achat.
Le gameplay est très bon, l'ambiance est bien celle des sims, les musiques mettent de bon humeur.
Les graphismes sont juste corrects pour la 360 : les textures sont passables, mais les sims sont horribles à regarder de près ! Les animaux, quant à eux, sont bien modélisés et les animations sont très drôles. L'ensemble est quand même sympa et respecte bien l'ambiance des sims.

Il y a quand même quelques points qui viennent noircir ce tableau. D'abord, les temps de chargements sont pénibles et assez longs. Les différents endroits où aller en ville sont étonnamment morts : très peu de sims sont présents, peu d'animaux, on a parfois l'impression qu'on est tout seul...
Un autre point est décevant : je trouve qu'il n'y a pas énormément d'objets pour les animaux, et il n'y a pas de câges à oiseaux ou à hamsters... C'est dommage.

Le jeu est quand même très agréable, mais certains points sont vraiment décevants.

Chieri
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu super bien au début, car je croyais qu'il y aurait beaucoup d'animaux, mais à la fin j'ai été très déçu qu'il n'y avait que des chats et des chiens (sauf les chevaux qui on été supprimé de Xbox 360). Je qu'il y a de nouveaux objets, des pouvoirs qu'on peut utiliser en gagnant des défis et des interactions pour les animaux, bref, je m'attendais à ce qu'on aurait plus d'animaux comme des lapins, des loups(même si il y a des chiens)...etc. Mais les Sims 3 animaux et Cie et quand même un très bon jeu, donc je lui donne quand même une note de 16/20.

farcry3-77
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

graphisme : pour les graphisme je donne un 14/20 , car certe le jeu est beau a regarder , meme les animation etc , et les effet de lumiere sont plutot jolie mais aurai pu etre mieux , je met seulement 14 car oui c'est vrai, la console est capable de mieux faire pour se genre de jeu , mais bon , il reste quand meme toujour un peut agréable a regarder.

gameplay : 15/20 , le jeux occupe bien lorsque l'on s'ennui un peut chez sois , il y a plusieur animation , on peut aller partout en ville , et l'ider d'avoir un chien ou un chat , ou meme un enfant et d'aller se promener avec c'est sympa . Construire sa maison de mande du temps vu les nombreuse possibiliter*_* c'est tres sympatique également. Le fait de feter des anniverssaire , se faire des amie , aller voir ou embeter ses voisin c'est plutot cool ^^ et le fait de pouvoir organiser des fete c'est original. le jeu nous fait aussi comprendre la vie , comme garder de l'argent pour la nouriture , les facture et pour nourir le bebe ou chien ^^.

durer de vie : je dirait quasiment infini , car le jeu ne s'arrete jamais de vivre , vous pourriez faire des parent , les parent font un bebe , on a chio , le chio grandit , le bebe également , le bebe devien un ados , un jeune adulte , il rencontre l'amour , un plus tard le fisl est pere , les parent meurt , l'animal aussi , bref etc , un vrai arbre analogique se fait au fur et a mesure , sa ne serra jamais pareille dans se jeu .18/20

bande sont : c'est la musique des sims donc cela colle bien avec le jeu mais je trouve qu'il aurai pu trouver autre chose mais bon , les autre musique au radio sont bien mais moins connu , mais les autre bruit des animaux etc sont bien et correcte . 14/20

scenario : pas vraimet de scenario dans se jeu , on va dire que le scenario c'est vous qui le faite =) . 15/20

subbobo
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

je suis tres content d'avoir acheter les sims 3 animaux et cie car dans les sims 3 animaux et cie les animaux apporte un petit plus dans le jeux.On peut aussi resoudre des enigmes avoir des enfants bref un tres bon jeux

anakin6990
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je viens de jouer à ce jeu, il est vraiment super bien. De très beaux graphismes voir même d'excellents graphismes, une bonne jouabilité, la durée de vie est comme les autres jeux des Sims, une bande sonore qui est super belle. Ce jeu vaut vraiment le coup.

rodolphe1999
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ce jeux est super on peut pratiquement faire tous ce qu' on veut , il a un graphisme super beau , il est super , je vous le conseil beaucoup parce qu' il est très marrant , par contre les animaux ben il n' y en n' a pas beaucoup il y a que des chiens et des chats mais quand même je vous le conseil .... a plus

Tayvel
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

un bon jeu avec de bons graphismes,j'avais peur de l'adaptation aux consoles de salon mais aucun probleme une bonne jouabilitée qui égale les versions pc meme si le jeu n'est pas incroyable il mérite bien 16.

flutte91
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Moi aussi je suis déçue du peu de choi d'animaux en plus j'ai l'édition limitée mais je ne l'ai toujour pas activité car il faut absolument avoir xbox live et je l'ai pas. Sinon les commandes sont un peu brouillones car il y a toujours une tonne d'icône qu'on peut pas enlever. Sinon dans l'ensemble il me plaît.

xX_Sonic_Xx
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

En ce qui me concerne j'ai plusieurs avis sur ce jeu. tout d'abord je le trouve fantastique sur la gestion des sims, il y a un très grand nombre de choix que ce soit dans les dialogues, les métiers, de plus, la personnalisation de sa maison est bien poussée. Maintenant les points négatifs : des temps de chargement infinis voir des freezes lorsque je veux aller en ville (obliger d’éteindre), un sims bloqué et parfois invisible, certains même se téléportent durant les fêtes, pire ma sauvegarde corrompus...bref c'est vraiment gênant car faut sauvegarder à chaque fois.

yororoyo360
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

ce jeux est super on peut pratiquement faire tous ce qu' on veut , il a un graphisme super beau , il est super , je vous le conseil beaucoup parce qu' il est très marrant , par contre les animaux ben il n' y en n' a pas beaucoup il y a que des chiens et des chats mais les sims je vous le conseil plus sur pc que sur console .... a plus .

kirby40
Posté le 01 oct. 2023 à 13:35

Super cool comme jeu que je considère mon opus préféré après les sims 4 avec l’ajout des animaux qu’il n’y a pas dans la version d’origine donc super mon expérience sur la Xbox 360

360 69.85€