16.4/20

icemonke
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Oui 16, je ne m'avance pas trop je met la même note que le testeur de JV.com et le même note que les lecteurs. Je trouve que cet opus est réussi, les animaux apporte un vrai plus, et quand on joue sans on ressent un certain manque. Il y a beaucoup d’interaction a faire avec les animaux et beaucoup de possibilité. le fait de pouvoir contrôler les animaux est aussi sympathique. l'apport du cheval dans la série apporte du chalenge et des objectifs en plus. les nouveau animaux se baladant dans la ville rende le jeu plus réaliste. Cependant je regrette qu'il n'y ai pas plus d’accessoire, de jeux, ou d'activité pour les animaux. En effet pour les chiens et pour les chats l'activité se réserve au parc qui lui est attribué ( et le parc est selon moi sacrément vide de monde, peu de chance de faire des rencontres ). On peut avoir plusieurs animaux, en avoir beaucoup complique la tâche, mais c'est pas un point négatif. Cet Add on est nécessaire à la série des sims, mais pour qu'il soit parfait il faudrait encore améliorer les possibilité avec les animaux, car encore une fois en une partie on peut en avoir fait le tour.

narutowolf123
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

C'est la meilleure add-on de ce jeu des Sims 3 qui est très complète. Beaucoup de nouveautés ce qui est fort agréable et en plus, on peut son animal de compagnie que ce soit un chien, un chat ou bien un cheval. Cette dernière caractéristiques est un des plus gros points forts de cet add-on. Les objets pour subvenir aux besoins de nos petits protégés sont très bien réalisé. L'ajout de nouveaux traits de caractère est aussi le bienvenu sur nos PC. Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs dans son genre et mérite largement son 20. Les graphismes: 20/20 pas de commentaires à ce niveau là. Bande son: 15/20 pas beaucoup de nouveautés de ce côté là à part les bruitages des animaux. Une durée de vie illimité et idem pour le scénario vu qu'on peut faire tout ce que l'on veut avec ses sims et avec... bien sûr ses animaux. 20/20 pour conclure.

maxouch27352914
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Les Sims 3 : Animaux et Cie est une excellente extension, si ce n'est la meilleure extension pour les Sims 3. Les animaux y sont nombreux, tortues, reptiles, oiseaux, rongeurs, serpents, les races pour les chiens, chats et chevaux sont en nombre incroyable et les animaux sauvages comme les ratons laveurs sont une excellente idée. La personnalisation se fait jusque dans les moindres recoins et les licornes sont vraiment magnifiques. Un 20/20 amplement mérité.

RobertoGomez
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Les animaux sont incroyablement réaliste, ils sont pour moi la base d'un jeux tels que les sims,a savoir un jeux de simulation de vie, l'add-on des sims 2 était déja super, les animaux était vraiment réussi,mais la je pense qu'il se sont surpassé, vous ne serez pas déçu de la relation que peuvent avoir les animaux entre eux et entre les sims, ainsi que la nouvelle ville proposé qui est tout simplement splendide, on a l'impression d'être en Amérique du Nord par ces montagnes et paysages pitoresques, de plus l'animal a lui aussi une personnalité,les chevaux était imprévisible il faut le dire, sans compter tout les autres animaux qui viennent s'y ajouter :) il n'y a pas de quoi être déçu, il faut vraiment être trop exigent et un éternel insatisfait pour ne pas l'apprécier

Pixie-Cyr
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Très bon disque additionnel ! On a une variations impressionnante de races d'animaux autant pour les chiens, chats que pour les CHEVAUX : et oui ! La grande nouveauté viens tout d'abbord des chevaux. Un nouveau monde un peu Western, de nouveaux objets très sympathiques: vous avez de quoi créer un Ranch ! :)
De plus on peut faire la collection de tortues, de serpents, de rongeurs... (bon je n'ai pas encore fais cela mais ça me semble fort sympathique). Bref, ce disque additionnel est exellent ! 18/20

darkangel63
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

La meilleure extension des Sims 3 jusqu'a maintenant! Excellent addon je le trouve très complet, pour tout ceux qui aiment les animaux c'est parfait, il y a beaucoup de possibilité! c'est vraiment que du bonheur!

Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Bonne extension des sims 3,les possibilités donner par cette addons sont nombreuse.le poinr noir pour moi sont les graphisme qui je trouve au perdu un peu de leur peps par apport au jeu d'origine.mais sinons la personallisation des animaux est tres complete.Pour tout les fan de nos amis a 4 pattes et meme au autre.meme si la ville aurait pu integré quelque addons pour lui mettre pluse de personnalité.
un 15 bien merité