15.7/20

sailor162
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je suis une grande fan des sims sur console au commencement des sims sur PS2 les graphiques était moins beau, mais il n'y avait aucun bugs gros problème du nouveau sims!!!! Le jeu bloque, les sauvegardes sont perdu j'ai même du recommencé ma famille complètement alors que j'avai presque terminé le jeu... Ce qui ne donne plus envie de jouer :s Mais les idées sont bonnes le système de karma et les missions redonne de l'intérét au jeu par rapport au sims 2 animaux où il n'y a aucune mission juste du déblocage d'objet peu intéréssant... Bref j'éspére que les concepteurs vont se plongés sur ce problème qui est le seul vrai problème du jeu!!!

MythiqueGirl
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu :D
J'aime beaucoup les jeux de simulation de vie dans le genre de Sims. J'ai l'impression qu'on peut y jouer presque à l'infini :3 Et celui ci est vraiment bien, je le recommande à tout les fans des Sims et aussi aux fans d'animaux.

sailor162
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

MythiqueGirl
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu :D

Codofduty
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu que je recommande,les graphismes bon la on peut faire mieu,y'a beaucoup de bugs mais le jeu est la,il y'a beaucoup de possibilités dans le jeu,je recommande ce jeu la a tous les fans de la série

AnDiE_CaPE
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Toujours aussi réussi, les sims 3 continuent a émerveillé les joueurs, autant sur ps3 que sur xbox 360. les nombreuses variété de chien élargissent encore la durée de vie de ce nouvel opus. j'ai tout simplement enlevé 1 point pour le manque de renouvellement graphique. Ils reste tout de même tout à fait convenable.

Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

je met 19/20 parce que il y a quelque choses qui me déplait c'est , on doir se deplacer par un truc vert qui tombe du ciel et moi je voulais que tu peux te deplacer sans le truc vert sinon il est cool , les animaux son génial et le plys génial pour les animaux tu peux les controler , les maison aussi sont génial , IL EST GENIAL !!!

Cannelle-Honni
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est presque excellent, chaque jeu de Sims m'épate toujours ! J'ai bien dit "presque" car dans ce genre de jeu, on en attend un qui ne soit pas lassant... Et je me suis lassée quand même au bout de plusieurs... heures. C'est vrai que je peux vite me lasser, mais je l'ai rapidement trouvé répétitif. Pour le reste, je trouve les graphismes réussis mais le jeu a beaucoup de bugs.

miss-etna
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

J'avais beaucoup aimé celui ci sur ps2.
Je suis ravi d'y rejouer sur ps3 avec toutes les améliorations, perso je n'ai pas eu à faire encore aux fameux "bugs"

C'est un sims donc durée de vie très longue, il est vraiment complet.
Je ne vais pas m'étendre car on sait à quoi s'attendre des sims et surtout le jeu est sorti y a très longtemps.

Luke-le-grand15
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Vraiment sympa, bon il est vrai que sa sent un peu le déjà vu aux première vues, mais au final on a plein de nouveauté et la gestions des sims et des animaux n'est pas mauvaise, c'est une sorte de Sims 2 Animaux et çie mais retravailler... Du pure plaisir. 16/20 ! Jeu génial !

Starwars5
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Très très bon jeu ce sims la,le jeu est tout simplement très bien surtout pour le plus petit public,beaucoup de bugs et pas très beau jeu certe maille jeu est la bref je le recommande à tous ce jeu les fans

tanguyduty
Posté le 01 août 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce sims la,un grand choi de race de chien et de chats,ce jeu est une agreable simulation de vie,je le recommande a tout les amateurs d'animaux et de simulation de vie.Vraiment un très bon jeu

DonDoflamingo
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Vraiment sympa, bon il est vrai que sa sent un peu le déjà vu aux première vues, mais au final on a plein de nouveauté et la gestions des sims et des animaux n'est pas mauvaise, c'est une sorte de Sims 2 Animaux et cie mais en un peu mieux, du pure plaisir.

Cram
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Gameplay extraordinaire. Ambiance extraordinaire. Bande-son excellente. On pourrait le comparer à un jeu de plate-formes en 3D qui excelle dans à peu près tous les domaines si ce n'est la durée de vie qui est relativement courte pour qui n'y passe ne serait-ce qu'une heure et demie par jour, il aura vite fait le tour du jeu. Reste une immersion totale dans une ville fictive vraiment magnifique et un gameplay à couper le souffle dans un jeu qui mise grandement sur son originalité.

CyberAssassin
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Les Sims 3 sur console ne rivalisera jamais avec un pc, mais pour ceux qui non pas la chance avoir un pc assez puissant , se jeu rendra + heureux tous se qui on jouer a la version précédente même si on perd quelque fonctionnalité du 2 (ne peut pas se déplacer avec le pad et doit utiliser une lumière verte)
Nombreuses race de chien et chat , construction de maison a plusieurs étage ,mais un temps de chargement qui peut s avéré un peut long .

bastoos
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

J'aime beaucoup les Sims mais celui là ... Tout d'abord, il y a le graphisme que j'aime pas et aussi la maniabilité avec la manette PS3. Bref je préfère les Sims sur PC mais par contre sur console je préfère les Sims 2...

Daark-Vaador
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

J'avais déjà téléchargé Les Sims 3 sur PC que j'avais vraiment beaucoup aimé,mais là vraiment..Animaux et Cie,c'est pas trop mon kiff,j'ai bien aimé ce jeu mais je ne comprenais pas trop sur quels boutons,il fallait appuyer au début etc... vu que j'avais l'habite des touches du PC,ça a été un changement original que je n'aurais sûrement pas dû faire,mais jeu assez bon dans l'ensemble.