17.1/20

Elekitu
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je me marre des personnes qui osent dire que c'est un minecraft-like raté.Primo,ce n'est pas un minecraft-like : minecraft est basé sur la construction et la créativité,terraria sur l'exploration et sur le côté un peu rpg,donc ceux qui disent une phrase qui commence par "c'est un minecraft-like qui..." disent n'importe quoi.Deuzio,le jeu est loin d'être raté : la plupart des personnes qui disent ça ont déjà comme idée que c'est un minecraft-like,donc ils se disent "si ça n'a pas les mêmes avantages que minecraft,c'est nul,on peux pas faire de super-construction? donc c'est nul" sauf qu'ils ne remarquent pas les avantages du jeu : l'action,la difficulté...Bien sûr je ne dis pas que minecraft est un mauvais jeu,bien au contraire je l'adore,mais stop de comparer ces deux jeux et de dire lequel est meilleur : c'est comme dire qui de new super mario bros ou de GTA est le meilleur : ils sont IN-COM-PA-RABLES.
Les autres commentaires mettant une note comme la mienne ont déjà tout dit qur ce jeu,moi j'ai juste fait mon coup de gueule contre les pro-minecraft qui osent insulter ce jeu (attention je ne dis pas que toute les personnes fan de minecraft mérite le bagne.)

Cookie-L0L
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de gens le dise, CE N'EST PAS UNE COPIE DE MINECRAFT !

Je joue à minecraft depuis sa alpha et Terraria offre beaucoup plus de possibilité de craft, d'objet etc. Il y a même des boss ! Le côté créatif de terraria est certe, moins fort que minecraft mais pour ce qui est du RP...

Un jeu que je recommande à tout les fan de RP et peut-être aussi ceux de minecraft !

xenaylomen
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Terraria n'est pas Minecraft. Terraria est inspiré, c'est sûr, mais c'est pas pareille. Et de toute façon, Notch s'inspire aussi de Terraria, alors la boucle est bouclée! Terraria, c'est oldschool, c'est de l'aventure, des monstres, des boss, des nuits de lune de sang et des invasions de gob! Terraria c'est aussi la recherche d'objet rare et précieux, de matériaux qui le sont tout autant pour forger des armures aux capacités hors du commun! Terraria permet aussi de faire de jolies constructions en 2D. Bref, Terraria, c'est un peu comme un vieux jeu de platforme 2D, sauf que là vous ne subissez pas le monde. Vous vivez dedans et avez la ferme intention de le maitriser! Mais terraria ne peut pas être moddé pour l'instant, et les mondes sont ironiquement un peu petit, alors que l'on met si longtemps à les explorer! Conclusion : Terraria et Minecraft c'est bien mais différent, mangez des deux!

Komalis
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Souvent parler comme une copie de Minecraft, Terraria est totalement différent, un monde 2D, des mobs gigantesques, des mises à jours régulières, une durée de vie énorme, des objets à découvrir.
Il n'est pas parfait, les contrôles pour détruire les blocs sont parfois difficile à comprendre, certains bugs sont assez chiant.

Mais pour 10€, Terraria vaut largement le coup !

CochonouHallal
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Terraria ne m'a vraiment pas grandement déçu. On se rend compte apres quelques minutes de jeu qu'il n'est pas le moins du monde une copie de Minecraft. Les combats et l'exploration sont les maitres mots de Terraria, et c'est diablement fun. Certes le coté créatif s'est un peu envolé (quoique certaines créations sont vraiment très impressionantes), mais je trouve le jeu plus fun, en solo comme en multi, plus complet, et peut-être même plus beau (je préfère les petits pixels tout mignon, à de la 3d cubique horrible pour les yeux). De plus je trouve même la bande-son mieux réalisé que celle de Minecraft.
Bref, pour un si petit prix, difficile de cracher sur un jeu de cette qualité là. A avoir dans toute bonne ludothèque.

Danilkom
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait! Le prix est plus bas que celui de Minecraft, et on peut dire qu'on ne s'ennuye pas en solo sur Terraria! Les développeurs font beaucoup de promotion, et les nouvelles versions arrivent en flèche! On ne s'ennuye jamais grace au multijoueur, et certains joueurs atteignent 400 heures de jeu!

TEKKEN_51
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Un jeu parfait, sans limite, qui ne cesse de s'améliorer; contrairement à ce que certains disent, terraria n'ai pas un simple clone 2D de minecraft, et avec le temps, la différence c'est amplifié; alors que minecraft nous propose un monde de construction, terraria nous offre un côté plus axer sur le combat et l'exploration.

timounfr
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ceci jeux et juste sublime , arrêtez de critiquer las graphismes ,je les trouve magnifiques et attachant. J'aurais mis 18 mais quand je vois des 6 etc... je me dis merde les gars ont a eu la même chose au début de minecraft

afterbefore
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Plusieurs personnes disent que Terraria est un jeu copié de Minecraft, moi je n'y croit pas parce que Terraria à son style de jeu avec tout c'est items propre a lui, son gros inventaire de minéraux et de monstres. Un petit peu moin créatif que Minecraft, Terraria est un jeu à prendre en compte. Il vaut la peine, tout comme Minecraft.

Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Terraria est un excellent jeux, addictif grâce à son système d'exploration et son côté Rpg, l'aspect 2D du titre fera rebrousser chemin à ne nombreux joueurs mais une fois mis dans le bain on ne pourra décrocher de ce bijoux pendant plusieurs heures, de plus le jeux reçoit des mises à jours fréquentes ce qui ajoute au titre d’innombrables nouveautés, ne passez surtout pas à côté de ce jeux si vous êtes adeptes du genre.

ggarwan50
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Je tiens a faire remonter la note de ce super jeux, minecraft certes, mais la construction n'est pas vraiment le principal atout de ce jeu, c'est les armes magiques, les monstres, les grottes, tout simplement sublimes, je le recommande

-JuJu-83-
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu, est tout simplement... Il n'y a pas de mot pour le décrire, mais si je devait en donner, merveilleux ! Sublime ! Fantastique ! Mythique ! Ce jeu est une pure merveille, melange, d'action RPG, recherches de resources, crafting, minage, exploration, AVENTURE ! Quand j'ai commencé ce jeu je suis tout de suite tombé amoureux et c'est pour moi THE BEST GAME OF THE YEARS ! 25 sur 20 pour ce jeu ! =)

daja123
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

J'adore ce jeu et ça ne ressemble pas à minecraft (Minecraft:il faut construire etc. mais terraria: Rpg) du tout j'ai les deux mais surtout celui la ne coute que 10$ mais en ce moment c'est 7.49$.Ça vaut la peine! :)

_pandazard_
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

L'exploration est génial, le côté RPG est très complet et j'ai bien aimé l'apparition de PNJ. Comme le dit rivaol dans le GL, terraria est fait pour explorer, crafter et survivre alors que le principe fondamental de minecraft est basé sur la construction et la céativité. Pour moi, ces deux jeux sont incomparables !!!

Denrico
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Je l'ai acheter et franchement rien a dire... Des "Kikoolol" disent que ce jeux c'est Minecraft en 2D alors qu'il n'ont pas essayer c'est totalement faut le jeux est magnifique! Il y a moin de construction mais le jeu avec sont coté exploration, découverte et trop cool

Je le conseil a tout le monde car pour 10€ c'est vraiment une affaire.

Gewrod
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Terraria est selon moi un très bon jeu, et il est malheureusement comparé à Minecraft qui est aussi un très bon jeux, mais qui n'est pas du tout pareil que Terraria, bien sur, il y a le niveau construction, mais c'est du 2d, donc ça peut pas concourir, mais le point de Terraria, est la découverte, l'exploration, et le combat, il y a de plus beaucoup d'items, armes, armures qui pour les obtenir, il faut explorer. Très bon jeu dans l'ensemble.

VitoVictueno
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, très simpliste en 2D, la gestion des personnages est correcte, les items sont tout bonnement fantastiques en ligne tout à fait amusant. Malgré que ce jeu ait un trait de copie du célèbre jeu Minecraft, il est tout de même conseillé pour les joueurs créatifs.