17.1/20

Elekitu
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Je me marre des personnes qui osent dire que c'est un minecraft-like raté.Primo,ce n'est pas un minecraft-like : minecraft est basé sur la construction et la créativité,terraria sur l'exploration et sur le côté un peu rpg,donc ceux qui disent une phrase qui commence par "c'est un minecraft-like qui..." disent n'importe quoi.Deuzio,le jeu est loin d'être raté : la plupart des personnes qui disent ça ont déjà comme idée que c'est un minecraft-like,donc ils se disent "si ça n'a pas les mêmes avantages que minecraft,c'est nul,on peux pas faire de super-construction? donc c'est nul" sauf qu'ils ne remarquent pas les avantages du jeu : l'action,la difficulté...Bien sûr je ne dis pas que minecraft est un mauvais jeu,bien au contraire je l'adore,mais stop de comparer ces deux jeux et de dire lequel est meilleur : c'est comme dire qui de new super mario bros ou de GTA est le meilleur : ils sont IN-COM-PA-RABLES.
Les autres commentaires mettant une note comme la mienne ont déjà tout dit qur ce jeu,moi j'ai juste fait mon coup de gueule contre les pro-minecraft qui osent insulter ce jeu (attention je ne dis pas que toute les personnes fan de minecraft mérite le bagne.)

Cookie-L0L
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Comme beaucoup de gens le dise, CE N'EST PAS UNE COPIE DE MINECRAFT !

Je joue à minecraft depuis sa alpha et Terraria offre beaucoup plus de possibilité de craft, d'objet etc. Il y a même des boss ! Le côté créatif de terraria est certe, moins fort que minecraft mais pour ce qui est du RP...

Un jeu que je recommande à tout les fan de RP et peut-être aussi ceux de minecraft !

Nicgerger
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est TRÈS BON, ceux qui disent: Minecraft-like. Ce n'est pas du tout ça! Quand je joue à Minecraft, je construit des trucs et fait des circuits, mais dans Terraria, je me promène, je tape des monstres, j'essaye d'avoir un bon stuff, je massacre une armée de gobelin. On voit que je ne fait pas la même chose. Mais bon, revenons à l'appréciation. Le jeu est très beau, moi ça me convient, je trouve le style 2D sympa. Il y a beaucoup d'armes, j'aime bien. Les boss sont assez difficiles avec un stuff pourris, un bon challenge. (Oui j'ai fait ça). Un problème, il n'y a pas assez de mise à jour.

_ZoRo
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ahahaha ! Un plagia de Minecraft ! Non je déconne , les 2 jeux n'ont strictement rien a voir . Le style de jeu est différent déjà coté graphismes ; Terraria est un jeu 2D . Mais bon , bien sûr il est plus soigné que Minecraft . Comme c'est intriguant de vouloir casser des blocs . J'ai pas grand chose a dire vu que mon avis va être identique a celui de Minecraft , mais ce jeu est sympathique mais il ne surpasse pas Minecraft .

Darkmec
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il n'y a pas un côté "Minecraft" comme disent certains car c'est plus un jeu d'aventure, RPG, où on trouve des donjons, des armes légendaires dans des coffres... Certes il y a un aspect carré dans ce jeu mais ça lui donne un petit côté exceptionnel. Et encore mieux, il se joue au multiplayer. Tout pour plaire !! Il manquerait plus que le jeu Cube World sorte et ça serait encore mieux !

dratak-14
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Terraria peut paraître rebutant, jeu en 2D, dérisoire etc. Essayez-le juste, vous comprendrez votre erreur. Ce jeu est un mélange RPG et bac à sable. Vous explorez votre monde à la recherche de minerais, passant de la misérable armure en cuivre, jusqu'a l'armure sacrée qui défonce tout. Tentez de trouver la bonne centaine d'objets et armes qu'il y'a dans le jeu et faites du pvp avec vos amis, du pur bonheur ! Et pour tester votre force, affrontez les boss présents dans le jeu. Un exellent jeu, je le conseille :ok:

Niitrox99
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu! De très beaux graphismes, même si les pixels ne sont pas très grands, et principalement très beau au niveau son et décor. Très varié, un gameplay très facile à prendre en main, mais une difficulté constante. En effet, ce jeu n'est pas fait pour les couards car il ne donne pas la possibilité d'enlever les monstres ni de faire baisser leur niveau d'apparition !

Pardon2
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu!
Très varié, un gameplay très facile à prendre en main, mais une difficulté constante. En effet, ce jeu n'est pas fait pour les couards car il ne donne pas la possibilité d'enlever les monstres ni de faire baisser leur niveau d'apparition! La seule option de difficulté étant ce qu'adviendra de votre personnage au moment de sa mort.
Pour l'avoir presque fini, je peux déjà dire qu'il me plaît beaucoup, et que je le conseille à tout le monde.
Et n'oubliez pas de décrocher la mâchoire à tout les ignorants qui diront que ce jeu est comme Minecraft, parce que c'est complètement faux.

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un vent de fraicheur sur mon ordinateur. Ce jeu me scotch à mon écran depuis mon achat. Prise en main facile, fun et graphismes aux couleurs chattoyantes. Le savant mélange qui sait réanimer mon âme d'enfant. A posséder de toutes urgence car Terraria, du haut de ses graphismes peut être rédibitoires pour certaines, sait se montrer riche et varié, complet et parsemés de multitudes de choses que l'on découvre au fur et à mesure de son exploration. En co-opération c'est d'autant plus appréciable. Même si les mécaniques du jeu sont proches de celle de Minecraft, il n'en est pas du tout une copie. Terraria se distingue clairement en proposant un contenu tout autre alliant crafting, exploration, et destruction de monstres à la pelle! Contient des évenements générés en jeu, des PNJs... Je vous le conseille

Arthdos
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

19 car ils ont arreté la dev,c'est dommage,mais Startbound va sortir,et je vais me ruer dessus

mais terraria reste le meilleur Action/rpg auquel j'ai joué après la serie des Zelda.

Je recommande très fortement,et si vous avez des question a propos du jeu demander moi ou allez sur le wiki.

Holacti
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Terraria version 2D de minecraft mais avec ses propres charmes 4 boss épiques en normal et encore 3 autres en hardcore Terraria propose un aventure différente par son 2D et ces armes plus élaboré (fléau ,magie , 2 sorte d’épées , sarbacane, arc , fusil , etc) Terraria vaut amplement sont prix surtout si vous l'acheter à 75% de rabais . :)

biffleursauvage
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Un jeu génial c'est un jeu style minecraft 2D excellent ! Durée de vie illimité car ce jeu ce re-joue très facilement en boucle les graphismes pique un peu les yeux mais ont s’habitue assez vite :)
Maniabilité : Très simple d'utilisation.

frost-blood
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Je vous le conseil au même rythme monotone de mes confrère. C'est un jeu qu'il faut essayer pour ce faire le dessin de l'apprecier ! Vraiment, lorsque je regardais les images il ne me tentait pas du tout. Puis vint la reduction steam " Terraria à 2.50 ! " Je me suis dit bon " Why not " et puis après une heure de jeu je me dis qu'il en vallait bien 20 euro de plus. Donc go DL terraria et l'acheter histoire de recompenser ces artistes. Enjoy

Raph51[JVC]
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Minecraft en 2D pour être très simpliste.Et ça paye.Un gameplay fort sympathique,beaucoup de choses à explorer,un bon jeux comme on les aime.Graphiquement rétro,aimant beaucoup ce style cela ne m'as pas dérangé.Vive les soldes Steam.

FapFapStyle
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un univers magique très prenant, il est pour moi comparable à minecraft en 2D avec beaucoup plus de contenue, j'y ai passé des heures que je ne regrette pas ! Une durée de vie longue, seul ou entre amis, il promets de bons moments !

SuckTodie
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu je l'avais déjà essayé chez un ami et j'avais bien accroché.
J'ai profité des soldes Steam pour me l'acheter et j'étais heureux de pouvoir jouer avec mon ami. Le jeu est bien pensé pour le multi et même pour le solo même si seul il sera très répétitif.
Encore mieux! Il est pas très cher!

Sexy_Kiwi
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Terraria est un super jeu d'aventure ! Mais on y trouve tous notre compte, on peut explorer, construire ou encore faire du pvp. Les graphismes ne sont pas spectaculaires mais ça à son charme que j'aime assez bien, comme pour le côté 2D.

Certains disent que Terraria est une copie de Minecraft, mais non et j'ai un argument, dans terraria, les boss sont apparus avant les boss de minecrat. De plus il y a un nombre bien plus conséquent d'objets et de monstres.

Bref, un jeu que je recommande vivement aux joueurs ayant du temps ( beaucoup ) à y consacrer. Dès qu'on le démarre, on a envie d'y jouer tout le temps !