Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
themarcraft
Posté le 01 juin 2012 à 00:00

Exellent FPS, des maps géniales et variées, des moments epiques en multijoueur comme s'il en pleuvait...
des petits defauts, comme l'avalanche de kikoolol de Callof au début (enfin, on peux changer de server...)et des vehicules parfois un peu trop fort du fait de la mauvaise répartition des explosifs entre les classes...

a ? y a aussi un solo ? jamais vu :noel:

xXoumaXx
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Bf3, sûrement le meilleur fps après bad compagny 2.. :o)) Je l'adore, les graphismes, le multijoueur bien travaillé, la campagne juste E-P-I-C ! :coeur: Seul reproche pour la campagne.. c'est qu'elle est un peu courte, mais sinon, quelle bombe ! J'ai vraiment trouver ce jeu géniale !

Habawee
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Ont M'En Avais Parler ! Je N'Y Ai Pas Cru Mes Yeux ! Aux Départs J'Etais Un Joueur De COD4 Et Des Que J'Ai Vues Les Graphismes ; J'Ai Changer D'Avis Ce N'Est Pas Un Jeu Commes Les Autres ! Y Ont Mis 4 Ans A Le Dévelloper !

awiqzr
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

-Battlefield 3 est un très bon jeu.
Les graphismes sont vraiment très bon , choix d'armes variés.
, plusieur vehicules et aussi vehicules aériens.
-4 classes tous pratique selon les situations.
-Je trouve que battlefield 3 est un très bon jeu , je vous le conseille.

ric02
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Apres avoir passer des heures sur le multijoueurs je donne enfin mon avis. On trouve des environnements beaucoup très ouvert, et bon nombre de véhicules, à noter une bonne balistique. Ce jeu s'inscrit dans la lignée du précédent.

Bilbonche
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Intense, il a des défaut, mais on lui pardonne !
Des graphismes magnifiques certes, mais un gameplay intense, magique et une ambiance fun incroyable !!
Essentiel pour les joueur FPS arcade !
Battlefield 3 est génial.

zerzefs
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Globalement j'ai aimé ce jeu,Graphiquement meme en low ca trés bien,niveau gameplay je trouve que la commorose est encore assez peux pratique ,le nombre de map est assez bas(nécessite au moin karkand pour un nombre de maps conséquent).malgré qu'il soit un excellent jeu a mes yeux je préfere les vieux bf,sur lesquels je pouvait y passer des jours durant.

strikerzx6r
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Graphiquement,je joue en ultra et c'est à tomber par terre!!! Mais ceci n'est pas la seule chose à constater pour donner une note. Battlefield et COD, il en sort un par an. Est-ce bien, je ne pense pas. Scénario basique, et campagne très courte, beaucoup trop courte, c'est exagéré. Multijoueur, pas trop de nouveautés. En tout cas, les éditeurs ont compris une chose, faire des jeux vites car cela coûte bien moins chers (plus de marge) en améliorant les moteurs graphiques car même si l'habit ne fait pas le moine, le visuel attire les joueurs afin de les obliger à consommer. Ils persuadent les joueurs que leur jeu est le meilleur aujourd'hui et dans six mois qu'il est dépassé et le pire, ils y croient. Je préfère qu'il y est des améliorations en profondeur, car c'est là où est la faiblesse de ce genre de jeu, même si on n'a pas notre dose chaque année. Certaines séries sont des exemples: Diablo, The witcher,Zelda,Metal gear solid,Ghost recon,etc...

MrFantastic
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un super FPS surtout en ligne où il prend toute sa valeur. La campagne solo est décevante et vraiment nulle. Heureusement que ce n'est pas la force d'un Battlefield.

Le jeu est vraiment superbe, le gameplay simple et efficace.
Le multijoueur reste excellent et génial avec les véhicules et la team play.

samile93
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3 cette année écrase MW3 ! Niveau graphismes c'est juste magnifique , jouabilité excellente et assez bonne durée de vie . Seul point noir , le solo assez mauvais car très limité notamment au niveau de la map . Mais Battlefield est plus une série multijoueur et pour se vendre il lui fallait un solo !

roplof
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

je ne m’attarderais pas sur le multi, qui est tout simplement une grande réussite. ni sur les graphismes somptueux et a une optimisation monstrueuse. la configuration conseillé par JV.com me semble un peu excessive, le jeux se trouve être bien fluide avec un bon vieux C2D E8400 et une CG milieu de gamme type HD6870 en ultra en sacrifiant certain filtrage.
a delà de ça, on ne peut que être déçus par son solo. l'immersion est difficilement palpable, et pour les PCistes comme moi, le multiplateforme se fait quand même ressentir dans son gunfight.
la réalisation n'est pas mauvaise, mais je n'ai jamais vraiment réussi a me plonger dans l'ambiance. mais bon, étant déjà un virulent détracteur de la série CoD. il était difficile pour battlefield de me convaincre avec son mode solo.

olivierpixel
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

En lisant les avis des autres internautes, je trouve terrible la mauvaise foi qui règne par ici. Certes la campagne n'est pas génialissime, et quelques bugs viennent parfois troubler l'expérience de jeu (fermeture soudaine du jeu, avec pour seul message : quelque chose s'est mal passé). Cependant, ces bugs restent rares. De plus, certes il faut posséder une machine de guerre pour pouvoir le faire tourner en qualité ultra, mais comme le menu des graphismes est bien fait, il est facile de changer la configuration pour passer à des graphismes plus en lien avec l'ordinateur disponible. Donc un jeu à acheter absolument, pour tous les amateurs de FPS et de bon jeux ;).

Megarion
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Joueur COD depuis les premiers j'avais déjà lâché cette license depuis Bad Company 2 qui m'avait bluffé.

Elle là mon dieu, quel bijou ce jeu.
Ambiance graphique
Immersion sonore totale
Lumières géniales
Jouabilité au top
Mode hardcore à pleurer

BF3 est une simulation de guerre sur des maps faites comme des champs de bataille là où d'autre se contentent d'un jeu d’arcade sur des maps dessinées en labyrinthe.

19/20 car la perfection est intouchable.

Je ne tiens pas compte de la campagne, elle ne m’intéresse pas du tout sur ces jeux.

Skerlo
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Sachez que je note uniquement le mode solo, mais pour moi le multi mérite un bon 17. (aurait pu mieux faire si il n'y avait pas plus de maps dans les DLC que dans le jeu acheté...)
Le mode solo est totalement scripté, c'est à dire qu'il est quasi-impossible de jouer sans apprécier.
Vous ne pouvez donc quasiment pas être libre de faire ce que vous voulez, vu qu'on vous impose des petits scripts impossibles à passer à chaque coin de rue, etc, pour au final tirer trois billes et effectuer comme un pigeon les QTE.

galaxyGamer
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Battlefield est une des meilleurs license mais avec BF3 ça change tous grâce a son solo plus que intense des graphisme a couper le soufle mais aussi un mode multi surprenant avec grande variété d'arme.Ce jeu est incontournable