Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

ozzy_bo
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180
apzoei2
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je commence à en avoir vraiment ma claque de ces FPS de guerre moderne d'autant plus lorsqu'ils veulent se la jouer pseudo-réaliste. Le solo de ce BF3 est évidemment pourri (bien pire que celui de COD) et le multi, j'ai lâché au bout d'une dizaine d'heures sans avoir vraiment pris du plaisir. J'ai été déçu du remodelage des classes et de l'absence d'une vraie classe de médic. L'interface (battlelog) est moisie au possible, les cartes dans l'ensemble sont de moindre qualité que celles de BC2 je trouve. Alors certes, c'est joli à voir et agréable à écouter, sans doute encore plus lorsque l'on joue avec toutes une série de potes, mais perso me faire tuer par un sniper à 500m de ma position ou par un hélico ou un tank, c'est pas truc. Maintenant, je peux tout de même comprendre que certains aiment car c'est loin d'être un mauvais objectivement.

K_L_R
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable tuerie !

- Graphisme qui déboite avec le moteur frosbite 2
- Multijoueur énorme et terriblement addictif
- Bande son magistral !

Seul bémol son solo un peu retrait.

Sinon c'est une totale réussite ! Adieu Call of !

as_de_pic_35
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Niveau graphisme, bande son c'est le top

Ce qui me dérange ce sont certaines map trop petite qui se rapproche de cod, pas axer véhicule. Pas de commandant.

Et puis je dois dire que le patch du mois d'avril a plus ou moins tuer le jeu. ( ca ne rentre pas dans ma note)

viveleschevals2
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je suis satisfait ! Les graphismes et la bande son sont juste extra !
Les maps sont très bien, même si personnellement je préfère celles du précédent opus.
On notera tout de même un très léger déséquilibre au niveau des armes. Un petit peu déçu par les fusils de précision de ce Battlefield.

Glogwa71
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un jeu juste parfait, des graphiques énormes, des sensations à couper le souffle.
Il est vrai que la campagne est moins intéressante que le multijoueur, donc, pour les joueurs qui ne possèdent pas l'accès Internet sur leurs consoles ou leurs PC, je vous déconseille de l'acheter, vous ne goûterez qu'au tiers de cette perfection.

ptitflodu91
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Un jeu énorme ! une superbe bande son et des graphismes à couper le souffle ! le multi est super avec différentes grandes maps mais la campagne l'est un peu moins malgré qu'il ne faut pas la négliger.Achetez-le les yeux fermés !

lyod-gamer
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon fps ,les graphismes sont sublimes meme en ligne . Dommage que l histoire soit pas trop entraînante et qu il faille acheté des DLC payant pour débloqué des map pour le multi . mais je l adore quand meme ...

LeVisuaIiseur
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

17 pour la campagne solo, et 16 pour le multi, car je le trouve pas super bien optimisé :snif:

Graphisme super, enfin rien à redire sur le jeu, mise à part qu'il faut une belle bête pour jouer dessus.
Avec ma config plutôt musclée (GTX 560ti 2Go, 4Go de ram (1600Mhz) et AMD PhII@ 3.7Ghz X4) ça rame parfois en multi, et c'est pas du lag.

La mémoire est saturé, donc 8Go sont bienvenues :ok:

[JV]Onche_Party
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Entre la guerre Battlefield - Call of duty , Battlefield n'a pas été autant vendu , mais niveaux graphisme , jouabilité , battlefield est quand meme mieux.
Niveau solo : Je le trouve dynamique , et realiste. Une fois qu'on s'y lance on ne peut s'arreter.
Niveau Multijoueur : Juste parfais , beaucoup d'arme , des grandes cartes , le seul défaut que je trouve en multi , c'est la communauté...

henkeil110
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

je l'ai et le multy la bande son et surtouts les graphismes sont epoustouflants ! mais la campagnes est decevante a par a mon avis les deux missions en chars
je le conseille a tous les fans de jeux de guerre et je pense que se jeux detronne en multy call of duty

Seav996
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est tout simplement une pure tuerie ! Une superbe beauté graphique et un gameplay irréprochable malgré quelque petits bugs qui ne dérange aucunement durant le jeu, Dice et EA nous on proposé un BF3 impressionnant qui méritent vraiment le 19/20 (même 19,5/20) !!

jeuvideo16
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est tous simplement sublime , je possède un ordinateur pas très puissant mais même en faible les graphismes reste bon, je n'est pas eut de mal à me défaire du gameplay de CoD je possède déjà 2 BFs , même si le solo n'est pas riche et faible en histoires, le multi et le coop quand à lui est génial action action action, tactique, reflexion et Esprit d'équipe !! quelque chose que même dans en Match à mort par équipe on ne retrouve pas sur Cod et qui est présent sur BF3 grâce au véhicule et équipement très varié !

Bf3 ma séduit sauf pour les chargements ^^ !

klash_kx
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme. Je l'ai acheter hier soir sur internet et mon dieu ! Je ne décroche plus.
Au début, j'étais un peu perplexe, je commence le solo .. mouais .. sans plus.
Je décide sans plus tarder de m'attaquer au multijoueur et là juste un mot : wow.
L'immersion est totale, le travail en équipe super bien fait, on est tellement plonger dedans qu'on pourrait jouer 3 ou 4h sans s'arrêter, graphiquement géniale ! Enfin un vrai jeu de simulation de guerre avec une bande son magnifique et très réaliste
J'ai eu le jeu à 13€, je ne vous dirais pas comment ^^ mais même si vous le voyez à 30-40 ou même 50€ foncez mes amis !!
Croyez moi ça en vaut vraiment la peine !

Yira
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes...Mon dieu, les graphismes! Voilà ma première pensée en lançant, les périples de l'installation et de l'inscription sur Origin passés (cap usant les nerfs mais néanmoins indispensable pour les utilisateurs de PC) la campagne de BF3. Ensuite, tout ne fut que bonheur: les graphismes tout simplement somptueux, couplés avec une bande-son parfaitement maîtrisée (on entend clairement la différence entre un impact de balle qui explose devant toi et un qui explose derrière)

antoyn
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

voilà un très bon jeu que nous propose le studio Dice. Dans la ligné de son prédécesseur, Battlefield 3 nous redonne une très bonne expérience solo (environ 15 heures de jeux) et un multijoueur exceptionnelle, le tout agrémenter de graphiques bluffant, surtout sur PC où là la baffe est assuré. Ce jeu est à acheter les yeux fermée pour les fans des FPS et plus particulièrement au fou du multijoueur car se jeu est beaucoup plus axée multijoueur que solo. Bref un jeu à avoir et a garder dans sa collection.